Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corsa V3

Mon Oméga

Messages recommandés

Voici mon Oméga MV6 3.0 211CV Razz

Distribution faites et ligne d echappement neuves et pneu arriere neufs

Donc les options : Cuir electrique chauffant ,clime( une durite de percé Crying or Very sad ) , régulateur de vitesse,4VE , TOE,FC,Alarme ect...

C est agréable a conduire et le son du V6 Cool



Seul point negatif ,pare choc avant et arriere abimé mais bon au prix ou j ai eut la voiture ,on va pas trop en demander LaughingLaughing

Dés que j ai eut la voiture j ai changé , bougies , filtre habitacle , filtre a air , vidanges + filtre a huile , changement des joints de cache culbuteur

La je viens de changer les 2 triangles et je vais faire le filtre a essence

Sinon j ai fait un 80-120 en 3ém 6,8s et un 240 en pointe tranquille

PS: j ai viré les tapis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propre l'omega et le son du 6cylindre humm!!!c'est une voiture mal aimée dommage car trés bonne routiére et fiable,les moteurs diesel sont ceux de bmw mais en essence ce sont des opel???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
propre l'omega et le son du 6cylindre humm!!!c'est une voiture mal aimée dommage car trés bonne routiére et fiable,les moteurs diesel sont ceux de bmw mais en essence ce sont des opel???


oui moteur essence Opel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors pour l'entretien je me fait pas de soucies car quand on voie ta kadett on sait que cette oméga va etre chouchoutté

en tout cas tres belle oméga certe un peu gros comme gabarie mais qui doit etre super agréable sur long traget
sans oublier la mélodie du 6cylindre un régal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...