Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SwiiJA

[RCH] Conseils sur les stages de pilotage

Messages recommandés

Salut tout le monde! En fait je voudrais faire un stage de pilotage, rien que faire des courses !!
Sa serait juste pour avoir des conseils !!
La vitesse c'est mon truc et j'ai déjà conduis une Subaru et une Clio V6 et çà me manque !!
Donc voilà.

si c'eszt ta caisse en avatar tu as bien besoin de cours de pilotage et puis par contre continu d'aller à l'église parceque c'est imp^ressionant!lol pour étre plus sérieu perso poiur faire des stages de pilotages je sais pas trop ou il faut aller désolé je peux pas te renseigner!

Salut!! Moi je pars en stage de pilotage le 17 sur une subaru sti à croix-en-ternois et y aura la vidéo embarquée...
Je posterai un post sur le forum (avec la vidéo bien-sûr comme ça certain pourront rire un coup hein Mike? :lol!: ) et je dirai mes impressions...
La chose qu'y est sûre c'est que c'est un truc à faire
Cool

bah un stage de pilotage t as le parking d'auchan petite foret pour t entrainner vers 3.00 du mat lol et tu pourras meme faire la course avec le 4x4 de la sécu

25th a écrit:
bah un stage de pilotage t as le parking d'auchan petite foret pour t entrainner vers 3.00 du mat lol et tu pourras meme faire la course avec le 4x4 de la sécu

Ca n'avance pas un Rav4, ou il pourra te manger c'est sur les dos d'ane, perso je peut pas les prendre à plus de 20km/h sinon je casse tout.

25th a écrit:

cet enfoiré avec son rav 4 l'année derniére je faisais le con avec la sierra sur le parking du fond c'é&tait plein de neige et puis je suis resté bloqué plus moyen de me défaire de la neige(prop Neutral ) jlui ai demandé de me tirer il a pas voulu :(

cti-59 a écrit:
[cet enfoiré avec son rav 4 l'année derniére je faisais le con avec la sierra sur le parking du fond c'é&tait plein de neige et puis je suis resté bloqué plus moyen de me défaire de la neige(prop Neutral ) jlui ai demandé de me tirer il a pas voulu :(

fallait pas faire le con mdr moi sa va quand il neige j'ai les clé de la cour d el'ecole juste a coté de chez moi mdr

salut.
j'ais fait deux stages de pilotage à croix-en-ternois en moto et c'est pas sa qui fait de toi un pilote.
si tu veux devenir bon il faut pratiqé régulièrement.
en moto c'est simple il y a le circuit de lezennes.
mais pour voiture je ne serait pas te renseigné.
Par conte sa m'interesserais de savoir le circuit ouvert au amateur de voiture.

J'ai fait 2 stages de pilotage : 1 en Formule Renault, et l'autre en Roadster Cup.
La monoplace, c'est génial, tenue de route de fou, très impressionant.
La Roadster Cup, c'est plua abordable financièrement, mais la tenue de route n'est pas aussi bonne, et tu as vite fait de te retrouver dans le mauvais sens (surtout si tu pars trop confiant...).
Bref, dans tous les cas, 2 très bons moments, qui te font vite comprendre la différence entre un vrai pilote et Monsieur Toutlemonde...

Quant à faire des course, t'as intérêt à avoir un très gros compte en banque.

En 1er je voudrais repondre a cti-59 oui c'été ma caisse je me suis planté au niveau de Flers en Escrebieux le 21 Mai 2006 jte rassure j'étais pas bourré !!
Mais c'est ça de faire de la route sans trop dormir j'en dit pas plus, si tu veux en savoir plus vient me parler il n'y a pas de souci !!
Bon pour le stage de pilotage c'est pas pour devenir pilote mais biensur d'etre au volant de voiture de oufff!!
Pour avoir des sensations c'est je suis fou apres ce qui m'est arrivé mais bon !!
J'ai deja conduit la Subaru sti sa donne bien mais je veux plus donc voila!!

Pour ma part j'ai fait un stage de pilotage sur Ferrari 348 tb a croix en ternois; un sur Porsche carrera gt a magny cours, un sur F3 a magny cours....

Pr ma part je prefere les monoplaces, plus de sensations, on sent plus la puissance et la vitesse....et les vibreurs LOL....

A venir = stage sr Ferrari modena, ou lamborghini ou meme aston martin....

Va voir sr ce site !!!
http://www.elite-auto.fr/stages/ad_consult_stages.asp?PROVENANCE=AD

Schumette, le stage de F3 à Magny-Cours, c'était avec LSP ?
C'était sur quel circuit ? Le circuit F1 ou le circuit club ?
L'organisation est OK ?

Désolé pour l'interrogatoire, mais je chercher quelques renseignements pour mon prochain stage Wink

lecascadeur a écrit:
En 1er je voudrais repondre a cti-59 oui c'été ma caisse je me suis planté au niveau de Flers en Escrebieux le 21 Mai 2006 jte rassure j'étais pas bourré !!
Mais c'est ça de faire de la route sans trop dormir j'en dit pas plus, si tu veux en savoir plus vient me parler il n'y a pas de souci !!
Bon pour le stage de pilotage c'est pas pour devenir pilote mais biensur d'etre au volant de voiture de oufff!!
Pour avoir des sensations c'est je suis fou apres ce qui m'est arrivé mais bon !!

affraidaffraid t'es un miraculé

lecascadeur a écrit:
ok je vais me renseigner é puis pour repondre a ça oui je suis un miraculé

lecascadeur a écrit:

tu as une sacrée veine moi je te le dit car vu l'ams de toles mais bon tu est la c'est tout ce qui compte Smile

• Créer...