Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike591111

Avis sur une BMW 325 Tds année 96?

Messages recommandés

Salut à tous.
J'ai vu une annonce d'une BMW 325 Tds année 96 mais je ne m'y connais pas trop sur ce type de véhicule.
Sachant qu'elle est: Noire, 5 portes, 183 000km, jantes alu, pneu avant et arriére changés il y a un an, la rotule de train changée il y a 1 semaine, non fumeur, intérieur cuir, toutes options, ... et que la personne en veut 4000 €

Quel est votre avis?
Toutefois quelle sont les points essentiel à vérifier lors de l'achat de cette voiture?

Merci à tous et à bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un 325 et le nombre de kilometre sa peut aller a voir l'etat du vehicule aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet pour un 325tds ca va le prix est raisonnable il est courant de les voir afficher 200000 250000km pour un prix de 5000 voir plus....niveau moteur trés ribuste un 6cylindre(le bruit est trés sympa pour un mazout) 143ch ca marche vriament bien il n'y a pas de défauts particulier à part les supports moteur un peu fragile surtout si l'on conduit sportivement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas les points faibles de cette voiture mais j'avais deja regardé les annonces, et je trouve que celle la est honnete au niveau du prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à aujourd'hui je n'en sais pas plus, je vais essayer d'aller la voir un de c'est 4. je vous en dirais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...