Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schumette80

[Rally] d'Armentière le 24 et 25 Fevrier 2006

Messages recommandés

Pour les amateurs de Rallye,
Coupe de France 1ere division
Rallye d'Armentiere les 24 et 25 Fevrier !!!

Présence de Philippe Bugalski (à confirmer), triple champion de France, au volant d’une Citroën C2 R2 de PH Sport en voiture 0.
- Une C4 WRC de Citroën Sport en exposition sur la Grand-Place d’Armentières pendant le rallye.
- Trois spéciales en boucle (au lieu de quatre en 2006) chaque jour.
- Trois boucles, au lieu de deux, le dimanche.

Programme
• Vendredi 23 février : vérifications techniques et administratives de 18 à 22h00 salle Jean Zay, place du 18 mars, à Armentières.
• Samedi 24 février : Départ du rallye à 12h00 sur la Grand-Place d’Armentières pour la première étape. Deux boucles de 3 épreuves spéciales (2 x Merris 11,2 km ; 2 x Kemmelhof 10,6 km ; 2 x Boeschepe 12,5 km). Parcs d’assistance et de regroupement à Laventie. Fin d’étape à Armentières à 19h15.
• Dimanche 25 février : départ de la deuxième étape à 8h30 sur la Grand-Place d’Armentières. Trois boucles de 3 épreuves spéciales (3 x Pays de l’Alloeu 14,4 km ; 3 x Les Brûlots 5,85 km ; 3 x Les Weppes 12,8 km). Parcs d’assistance à Laventie et parc de regroupement à Armentières. Arrivée du rallye à 16h30 à Armentières. Remise des prix sur le podium à l’arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certainement présent le dimanche car samedi j'ai du boulot!,en espérant qu'il y aura un beau plateau!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'y serait aussi Wink

pour infos y a du lourd

LEBRUN Jean Jacques, T celica

KNAPICK, sub WRC

BARBARA José, sub WRC

VALENTIN Cedric, bmw M3

etc............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pr ma part, je pense egalement y aller dimanche....j'ai recu un email de confirmation concernant mon accréditation pr me deplacer trankillement sr les speciales...et il y avait ceci de mentionner :

Bonjour,
Cette année, les Routes du Nord accèdent à la Coupe de France de 1e division. Cette promotion à l’échelon supérieur donne à la manche d’ouverture de la saison une ampleur supplémentaire et un nombre de participants en forte hausse (126 pour le rallye moderne, 10 en VHC et 180 pour la balade cartographique). La liste des engagés est téléchargeable sur le site internet www.lesroutesdunord.com.
Afin de faciliter le travail des journalistes, nous avons renforcé le service presse. A chaque arrivée de spéciale, une équipe d’informateurs est chargée de transmettre en salle de presse les faits de course et les réactions des pilotes. Un communiqué est publié à la fin de chaque boucle et mis en ligne sur le site internet du rallye. Les classements seront également accessibles en ligne tout au long du week-end sur www.sportautonord.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Communiqué de presse


Knapick défendra son titre

Engagé à la dernière minute, le Breton Hervé Knapick (Subaru WRC) sera à nouveau le grand favori du rallye. Le vainqueur de la précédente édition va faire le déplacement à Armentières les 24 et 25 février pour défendre son titre.
La saison des rallyes nordistes démarre en trombe le week-end prochain à Armentières (Nord) avec le rallye des Routes du Nord. Avec 126 concurrents pour le rallye moderne et 10 pour les VHC, les Routes du Nord ont fait le plein de participants. C’est la première fois depuis 2004 qu’il a fallu ouvrir une liste d’attente pour les derniers engagés, le nombre maximum de 130 participants ayant été dépassé. RRNO a dû demander une dérogation pour pouvoir accueillir la totalité des participants.

Parmi les favoris, face à Hervé Knapick (Subaru WRC), on retrouve le Picard Jean-Jacques Lebrun (Toyota Celica), vainqueur de la finale de la Coupe de France 2006, le Lorrain Jean-Marie Lexcellent (206 WRC), le Belge Claudie Tanghe (Toyota Celica) et les Nordistes Cédric Valentin (BMW M3) et José Barbara (Subaru WRC), double vainqueur de l’épreuve en 2004 et 2005. Barbara, qui avait hésité sur le choix de sa monture, prendra finalement le départ avec son habituelle Subaru WRC. Il fera débuter sa nouvelle Porsche 996 GT3 lors d’une prochaine épreuve.

L’Historic-Carto des Routes du Nord, balade cartographique réservée aux voitures anciennes, a également fait le plein. Près de 180 participants se sont inscrits à cette manifestation qui se déroule le samedi 24 février en même temps que le rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme chaque année a peu pres LOL en 2005 ct bien pourri ...et l'année derniere il faisait un froid glacial !!!


Mais c'est le rallye d'armentiere !!! c limite normal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je ne sais pas si je m'y renderai dimanche
....je vous tiens o courant....
mais si cela interesse quelqu'un pour naviguer penard entre les speciales et ne pa galerer pour se garer....je serai equipée de pass press....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici pour ceux a qui sa interesse le plan d'acces au Speciale





















pout tout ceux qui voudrait venir avec moi je donne RDV a 12h30 au KINEPOLIS dans le parking la ou il y a les rasso tuning a 12h30 je dit bien precis car j'attendrai personne si a 12h30 y a personne je partirais car la speciale c'est a 13h17 a MERRIS donc le temp de trouvez de la place en voiture et de marchez jusqu'au virage qui sera le mieux je vais voir ce soir ou on pourrait se mettre donc a demain a 12h30 pour les personne qui me rejoint au KINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y vais demain a MERRIS puis voir celle de kemmel ensuite puis dimanche j'y retourne mais je c'est pas ou encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive ch'nord moi j'di LOL a chaque fois ke j'y mets les pieds il pleut !!

rallye super pourri....pas de gros attaque...bref grosse deception....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...