Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelly1111

[Forum] Auto Sport (voitures sportives a l'état d'origine)

Messages recommandés

Nous faisons parti d'un forum de voitures sportives essentiellement regroupé dans le nord de la France (62,80 et 59)
Nous recherchons d'éventuels adhérents a ce forum, et pourquoi pas a l'association.
Vous pouvez allés faire un tour a cette adresse (http://autosport62.forumactif.com/index.htm), en n'oubliant pas de vous présenter et de correspondre aux voitures recherchées.

Notre but :
* Restaurer, détuner et préserver les voitures sportives en état d’origine

* Rassembler tous les amateurs de sportives lors de manifestations diverses (rallye cartographique et historique, balade touristique, journée circuit, visite de musée, slalom ou course de côte, rassemblement associatif, exposition, etc…)

* Etablir une base de données exhaustives de véhicules à caractères sportifs

* Vous conseiller, vous documenter et vous informer sur le monde des sportives

* Acheter, vendre ou échanger des pièces devenues rares pour certains véhicules

* Apprendre et découvrir d’autres marques ou modèles

* Promouvoir notre association par le biais de la presse et des médias



Nos plus :
- Seul association du haut de France qui rassemble les voitures sportives toutes marques, tous modèles, tous âges et quelque soit leur état.

- Un site internet avec forum et un chat pour dialoguer

- Des antennes dans le 80 et le 59, d'autres vont voir le jour prochainement (27, 51,...)

- Aucune dispartité au sein de notre association

- La convivialité et la bonne humeur sont au rendez-vous à chaque rassemblement


Les plus des adhérents :

- Accés à la partie privée du forum

- Des archives de magazines, essais, comparatifs et brochures publicitaires sont à disposition.

- Des avantages et réductions chez nos partenaires,

- En route pour des antennes de proximité partout en France,

- Un calendrier pré-établi en début d'année,

- Une carte de membre,

- Un sticker à l'éffigie du team,

- Originalité des manifestions,

- Une entente cordiale qui est à la base de l'expension de l'association...


N’hésitez plus à venir nous rejoindre !

Ce forum est entièrement gratuit. Vous y trouverez plein de renseignements précieux sur vos voitures, vous pourrez participer a des sorties très sympas et diverses, et pourquoi pas appartenir a la team Auto Sport. Le forum n'accepte pas de diesel, pas de tuning, que de l'origine et du sportif.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu parle de voiture d'origine, tu veux dire toute d'orignine (echappement, jante,...) commelrs de leur sortie de l'usine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'époque ou j'y étais, la seule impression que j'avais de ce forum etait qu'il était bcp trop sectaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
A l'époque ou j'y étais, la seule impression que j'avais de ce forum etait qu'il était bcp trop sectaire .


la peinture de la sax ca a pas du leur plaire ! LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micky59 a écrit:
quand tu parle de voiture d'origine, tu veux dire toute d'orignine (echappement, jante,...) commelrs de leur sortie de l'usine?


Pour nous, c'était limite pour les pièces carbones. Non, l'échappement, sa passe !! d'ailleurs pour la millteck ya pa eu de problèmes. MAis ils veulent dire, pas de grosses jantes chromées avec des flaming ou encore des diesels...Va y faire un tour pour voir un peu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evo VIII a écrit:
micky59 a écrit:
quand tu parle de voiture d'origine, tu veux dire toute d'orignine (echappement, jante,...) commelrs de leur sortie de l'usine?


Pour nous, c'était limite pour les pièces carbones. Non, l'échappement, sa passe !! d'ailleurs pour la millteck ya pa eu de problèmes. MAis ils veulent dire, pas de grosses jantes chromées avec des flaming ou encore des diesels...Va y faire un tour pour voir un peu !!


Chaud lol car si pour eux des pieces carbonnes sur une evo ca plais pas trop .... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais participer avec eux a leur rasso en juillet dans le somme

c'etait pas mal Wink sa manquer juste un peu de bourre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evo VIII a écrit:
Le plus gros rasso c'est le 14 juillet a Albert!! c'était sympa!!


yes j'y était avec la GTi et gtpunto59 , VTS90 , rsman Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre but et de préserver des sportives d'hier et d'aujourd'hui dans un etat le plus proche de l'origine !! nous n'avons pas non plus l'esprit tirage de bourre tout les vendredi soir !!

donc il est sure que plein de personne passe mais ni reste pas Neutral mais bon celui qui si plaid reste et c'est que du bonheur de pouvoir rassembler un max de sportive d'origine , aprés je pense que des forums ils en existe des tas donc chacun trouve ca plasse quelque part Wink

si quelqu'un a des questions !!! je suis un des pilier de ce forum et en meme temp responsable de la section 80 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...