Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matmax11

Nouvelles jantes sur ma sub et novelles photos

Messages recommandés

Voila ma mx5 est vendue.

Je me suis donc mis à la recherche de la perle rare, et je l'ai trouvé une subaru impreza gt turbo de 2000 version light sans ABS ni airbag, elle est de couleur dark blue avec les les jantes dorées, elle est full origine niveau moteur sauf une ligne groupe n, elle a 32000 km réel.

l'intérieur a été changé pour un intérieur en alcantara de sti de 2001, elle a également un anti car jacking.

en ce qui concerne les moins:

un petit coup sur le tableau de bord

deux jantes griffées coté passager

un panneau de portes à changer

rien de méchant quoi.

Les photos sont enfin ici

http://img62.imageshack.us/img62/6489/photo034lb2.jpg

http://img212.imageshack.us/img212/5678/photo036qp3.jpg

http://img62.imageshack.us/img62/2733/photo037jh9.jpg

salut alors la belle est chez toi?
des que possible met nous des photos.
bonne promenade avec ta titine

elle est de 2000 et n'as que 32000km? c'est une bonne affaire que tu as fait on dirait vivement les fotos :D

immatriculée mais les photos que j'ai faites sont pas top, j'en refais en revenant du boulot et les mets dispo

Vous allez dire que je fais expres j'ai pris les photos mais j'arrive plus a mettre la main sur ce satané cable MadMad ce connexion au pc donc si je le retrouve je les mets aussitot

matmax a écrit:
Vous allez dire que je fais expres j'ai pris les photos mais j'arrive plus a mettre la main sur ce satané cable MadMad ce connexion au pc donc si je le retrouve je les mets aussitot

ok
sinon t'es impression?
sa te plait la sub?
bonne route

Ca pousse pas mal, j'ai les photos demain promis juré, en ce qui concerne les sensations de conduite , c'est une voitrue exceptionelle on appuie et ca pousse tout de suite pas besoin de retrograder pour doubler et la memere a la santé, on a fait une vidéo avec mon frere ou je fais un 50 a 195,200 ca pousse reellement fort, vous allez voir cela des demain. un peu de patience ou alors si vous etes motivé passez me voir !!! contactez moi par mp je suis sur valenciennes

matmax tu et en wwv je croit nan parce que j ai vue dans ma rue un gars qui en a achete une mais bon y ma l air qui avait du mal avec la voiture lol j espere que c est pas toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WinkWink

si si je suis en wwv qu'est ce que tu entend par avoir du mal. Vu que c'est ma première voiture au dessus de 200 chevaux, j'apprend a connaitre la voiture je vais pas faire le furieux de suite. la mienne est dark blue. Tu habites saint vaast ? si tu es par la fais moi signe.

Vraiment très belle ta Sub, cette couleur est très sympa !!!!!

et le bruit.........magnifique !!!!!

tu faisait la tournée des centres de lavage ?????

pas mal l'achat au passage 195 j'espere que tu parlais de mettre par heure parce que sinon c 'est procés mdr

Sinon bon un peu comme tout le monde je veux des photos et je trouve que vu les equipements et les travaux a faire le prix etait donnée Wink

Non non j'essayai simplement de trouver un centre de lavage qui fonctionnait g du aller jusque anzin pour en avoir un qui marche

les photos ne sont pas top mais donnent une idée quand j'aurais retrouvé mon cable il y en aura des mieux

Elle est sympa dans cette couleur, c'est la première que je vois comme ça.
Dommage pour tout à l'heure on aurait fait des photos sympa.

nan je suis de va mais tu et pas venu du cote du musee la semaine dernier le gars avait des lunettes lol

Je l'ai vu vendredi aprés midi à coté de chez moi stationnée sur un trotoir.
Elle m'avait l'air chouette

Mike59, Il me semble que tu habites avenue desandrouins non ? car j'ai deja vu ta voiture, moi j'habites au numéro 190 de cette avenue. Ce serai plutot cool de se rencontrer.

matmax a écrit:
Sinon oui je suis bien le frere de benjamin

Pas moyen de ce faire un petit teste Cool
Mp si ca t interresse Wink

jolie jolie les photos sur le parking d'auchan!lol elle est belle cette sub prends en soin

cti-59 a écrit:
jolie jolie les photos sur le parking d'auchan!lol

lol j'ai pensé exactement le meme lol un coup c'est boulanger ensuite darty, decathlon et les 3 brasseur lol sinon bien les nouvelle jantes great

• Créer...