Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibiza02

Les Bijoux d'Ibiza02

Messages recommandés

Salut à tous les passionnés , je vous présente ma collection au fur et à mesure .
Allez hop ! c'est parti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La suite quand Servimg fera plus la tete , et puis je dois refaire des photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci couz , pour te répondre Charal , il y a bien que quatres modéles dans cette vitrine , j'espace beaucoup mes otto mdr . Tu veras par la suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller fais péter les photos t'en a de jolies !! surtout les golf allerrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza02 a écrit:
j'espace beaucoup mes otto mdr . .


C'est bien bien mieux comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux au moins en mettre deux par rayons surtout que les otto sont pas trés grosse (je parle pour les siennes style clio etc...) moi sa me fait chiez de payer une vitrine 40e (je croit que c'est ce prix je l'ai aussi) pour mettre 4 minia au lieu de 8... top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais enfin, c'est pas très jolie de voir des miniatures serrer les une contre les autres !


J'aurais fait pareil avec cette vitrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aprés quand ta la place...mais quand tu la pas...

moi je préfère coller mes minia et agrandir ma collec et pouvoir acheter des bonne occaz (que l'on retrouve pas tjr) que de mettre ma collec en stand bye.

Je l'avais mise pdt 4 mois en stand bye (probleme finance) et bin j'en ai vu passer des models.....que j'ai reussi a ravoir aujourdhui mais le prix a doubler....

dsl du HS dans ton post IBIZA top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt pas Charal sa va ce remplir et puis comme dit Nemesis , serrer c'est miniatures c'est pas le top , aprés de toutes les collections que j'ai pu faire bien avant celle d'otto , j'ai toujours espacer mes caisses ( c'etait Jada Toys et Dub ) imagine la taille de ces derniéres comparer à otto mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Charal , on fait comme on peut tkt. c'est vrai que quand tu as pas de place , c'est l'inconvénient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai elles etaient super grandes . plus grandes que du 1/18 mais moins que 1/12 Shocked des monstres ces bagnoles surtout les pick up!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair lol , sois pas presser je vais les mettrent les photos . je fais cela demain ok alors lache moi couz mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars , merci à vous , bon je vais essayer de poster le reste de la collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour les vitrine , maintenant voici les deux dernières Renault.





ooohhh le cousin , tu sais quoi , et bien je présenterai les VW à la fin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais des photos en détail pour qu'on les voient mieux mdr je vais aller chercher ma Golf GTI cette aprem les belges a la poste ils l'ont mais c'est encore chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez voici les Peugeot .







Voici la Saxo vts et l'Ibiza Cupra .




Voici les VW , en commençant par ces deux modèles , la Golf 1 Oettinger et la VR6 qui a subi un changement de jantes , ce sont des Borbet Type A en 15' en alu .
Elles sont exposées sur un diorama que j'ai acheter sur Leboncoin il y as quelques temps .






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continue avec les prochaines .




Et voici les dernières et le reste de ma petite collection .
Il y a juste la golf rally qui à subi comme la Golf 3 VR6 , un changement de jantes , ce sont des BBS RS en 15' en alu , sur lesquelles j'ai repeint le centre nid d'abeilles en gold.



Voila , j'espère que mes photos vous ont satisfait , maintenant je pense me tourner vers une petite Audi S3 bleu , ou une Leon Cupra . Mais en tout cas ce qui est sur , c'est que ma collection s'agrandira tranquillement parce qu'il n'y as pas que ça à payer MDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour ces compliments , on voit tout de suite les passionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa aide quand on est passionné c'est vrai ! ici en plus on ne parle que de bagnoles toutes échelles confondues Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , je vais remettre à jour ma collection , en Mai 2013 j'avais 20 modèles , au jour d'aujourd'hui j'ai acquis 13 nouveaux modèles , je vais refaire des photos en extérieur cette semaine , à bientôt   à tous les passionnés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous laisse sur notre faim boulet ! Fallait nous en poster au moins une mdr ta intérêt a nous en faire pleins ein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour , voici les derniers modèles que j'ai acquis . C'est parti !!!!  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli ! T'aurai du faire un doublé s2/ rs2 . allez les autres ! Les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...