Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jb08

subaru gendarmerie!!

Messages recommandés

Dans autoplus du 9 janvier 2007, il y a la photo de la 3eme sub de gendarmerie bonne pour la casse, celle ci c'est mangé un rail de securité sur l'autoroute A8.

decu vous verez ce que les allemand ont eu comme vehicule d'intervention rapide!!! les sub sont de la merde a coté d'eux.

eh oui j'ai ete plus rapide que toi!!lol
c clair mais la mercedes allemande est deja pas mal car c'est une brabus en v12!!!!

peut etre mais la merco doit pousser au temps voir plus!!!

c'est clair que ca fais peur mais la mercedes a 362km/h je crois pas que c'est vrai a cause de la réglementation pour les pneus

Au taff ils exposent la kangoo gendarmerie, j'sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'ils les casseront moins vite que les subs celles-là

et la police marocaine c est en 2 cheveaux!!! :lol!: :lol!: mdr de toute façon les gengens savent pas roulé la preuve!!

sachez les enfants qu'il n'y a pas que les subs qui se cassent facilement les focus et 306 gendarmerie finissent souvent en épave. Je suis dedans et elles ne sont pas belle à voir

yves a écrit:
c'est clair que ca fais peur mais la mercedes a 362km/h je crois pas que c'est vrai a cause de la réglementation pour les pneus

361.9 km/h réel .......... reccord du monde de vitesse categorie berline great

yves a écrit:

Quand tu vois qu une enzo ca monte deja à 350 et que pour la veyron qui monte à 400 je crois que michelin a du developper des pneus specifiques..... bouncebounce .c est peut etre sur circuit mais bon même si elle ne montait " qu'à 320 km/h" il faudrait deja y aller fort pour la purger! affraid

burtonii a écrit:
Au taff ils exposent la kangoo gendarmerie, j'sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'ils les casseront moins vite que les subs celles-là
pas besoin ca casse tout seul ces machins la Laughingmdr

rom le ouf a écrit:
et la police marocaine c est en 2 cheveaux!!! :lol!: :lol!: mdr de toute façon les gengens savent pas roulé la preuve!!
en chameaux ils mettent de l eau et c est parti Laughingmdr

fast a écrit:
yves a écrit:

361.9 km/h réel .......... reccord du monde de vitesse categorie berline great

c'est pas la classe E brabus qui detient ce record? Suspect

Je suis descendu sur Saint Etienne samedi, et remonté aujourd'hui sur Valenciennes. Cette chère petite Subaru de la gendarmerie attendait des contrevenants, à l'aller comme au retour, entre Troyes et Reims.

Cyril a écrit:
Je suis descendu sur Saint Etienne samedi, et remonté aujourd'hui sur Valenciennes. Cette chère petite Subaru de la gendarmerie attendait des contrevenants, à l'aller comme au retour, entre Troyes et Reims.

je l'ai vue au méme endroit en revenant des sport d'hiver!

• Créer...