Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
escrotox

conseil

Messages recommandés

Je voudrais savoir sur une voiture quand on change de moteur qu'on en mets un plus puissant; les supports sont pas les memes !!
Surtout quand on mets un moteur d'une autre marque, parceque plus tard je voudrai rentré un moteur de saxo vts dans une mini !!
Comment faire ??

oui lool mais c'est pas si facile que sa !!
Faut avoir des conseils pour avancer lool !!
ouii bon je vais voir !
Celui qui peut donner des conseils je les prend avec plaisir !!

tu peux egalement chercher quelqu'un qui a etudier la mini pour y mettre un autre moteur a mon avis tu va devoir bidouiller severe et le rapport poids puissance va etre violent tu vas devoir changer les freins, les essieux ...
Est ce que tu as deja regarder les dimensions du moteur avec tous le matos et la place dispo dans le compartiment de la mini car a mon avis c'est tendu mais faisable ^^

un moteur de saxo dans une mini sa va etre dur par contre un moteur de rover metro turbo sa rentre j ai un copain qui en a une sa fait quand mm 190 cv c pas mal mai le moteur de saxo laisse tomber trop de modification pour la puissance

si tu veux tu peux mettre un b16 honda de 160cv d'origine dans la mini, et tu peux commander d'angleterre le berceau moteur spécialement étudié pour.

okok merci pour tous ces conseils !!
Mais je sais que sais faisable parceque je connaissais quelqu'un qui l'avais fait mais bon !!
Sacrée boulot mais je vais y arriver lool

ok ok un moteur de Gti oui sa doit aussi le faire mai j'ai deja le moteur de saxo vts qui attend que je l'exploite lool
Mais sinon pour le reste des pieces je dois remettre des pieces de la saxo ou pas ??
Question freins, amorto etc !!!!!
Beau projet mais beaucoup de boulot sa me plait j'adore !!

J'ai vu une mini avec un moteur de Honda un truc de oufff!!
Ou je peux trouver un berceau moteur pour la mini parceque bientot moi ét mon oncle on va rentré un moteur de Gti 1.9l je devais mettre un moteur de vts mais trop de modif ça sera pour plus tard lool !!

+1 pour un b16

C'est une conversion assez courant, et donc il est plus facile de trouver les pièces genre support ou autre.

Voila un lien : Minimania

T'en as d'autres moins cher, mais j'ai pas les adresses sous la main...

Vidéo d'une Mini swappée avec un b16 sur le Nurburgring. Depuis que j'ai vu ça, c'est décidé, je m'y attaque une fois la 200sx terminée. Twisted Evil

• Créer...