Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelly1111

[Divers] Avez-vous déjà participé a un jeu télévisé??

Messages recommandés

Pour ma part sa me plairai bien d'y participer! Sa doit etre pas mal de revenir avec des cadeaux ou meme de l'argent tout en passant a la télé!!
Vous avez déjà participer a ce genre de jeu? Vous avez fait des castings pour y aller?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, avec Melindalyly, après la finale de Pékin Express, on avait téléchargé le formulaire d'inscription mais sans suite, sinon les boîtes d'Arthur me plairait bien LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le loft me plaisé bien mais ils l'ont arrêté ( boire dormir ) le tous payé le bon plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé ca doit etre cool attention a la marche, en plus le présentateur est super sympa.
Sinon avec les boites tu pouvais gagner de sacrées sommes mais bon c'est un nouveau jeu avec castaldi a la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma par j'ai horeur des jeu télévisé ou il y a de l'argent a gagner !!! Evil or Very Mad mais je voudrer bien participer a l'emission qui realise vos réve !!
passer une journée avec Jean ragnotti et toute les autos qui a pu piloter durent ca carriére Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j ai ete a attention a la marche
j etait dans le public car c est un tirage au sort ( mais on ma vu quand meme a la tete )

aussi je suis entrain de voir pour m inscrire a chef la recette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa me tenteré bien la roue de la fortune ou bien lautre connerie quil y a en smoment ala 1 av la roue de la fortune great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
moi le loft me plaisé bien mais ils l'ont arrêté ( boire dormir ) le tous payé le bon plan



Tu en as de la Chance...le loft revient cette année LOL....
Préparez vous au casting mdrr LOL

Pour ma part...aucun jeu televisé ne m'interesse vraiment...
Apres participer a d emissions telles que Auto moto ou turbo ca doit etre sympatoche....

Sinon deja passé a la tv plusieurs fois LOL ....F1 mag' avant les GP sr Tf1mais aussi pdt les GPs de 2000, 2001, 2004, 2006 de France de F1 sur TF1, et aussi ds une emission allemande de Rallye LOL ou j'avais ete interviewé belle marrade celle ci LOL....(un allemand ne sachant pa parler francais LOL et une francaise pa terrible en allemand LOL ...interview moitié anglais, allemand, francais LOL....j'ai pa osé l'italien ) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evo VIII a écrit:
La copine de Mazda21 a la Roue de la Fortune si je ne me trompe pas ! Cool

oui elle et passer lundi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...