Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom le ouf

futur voiture

Messages recommandés

salut a tous voila jaimerai avoir votre avis car jai le projet d acheté une grnde punto 1l9 multijet 130cv sa serai pour avoir votre avis a ce sujet la???je serai pour la prendre en rouge ou noir donc jaimerai votre aide pour choisir la couleur??merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noir = Abonnement Elephant bleu ! :p
Rouge = Regardes les veilles caisses de cette couleur ... 9/10 sont "passées"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement les vieilles caisses comme tu dis le rouge est passé , tu passes un coup de polish renovateur et l huile de coude et ton rouge sera toujours etincellant et il etait pas parti sur un Altea un truc comme ca O_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
justement les vieilles caisses comme tu dis le rouge est passé , tu passes un coup de polish renovateur et l huile de coude et ton rouge sera toujours etincellant et il etait pas parti sur un Altea un truc comme ca O_o


+1 pour le rouge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol peut etre que d'ici la il l auras deja revendue, sinon je trouve qu elle fait plus agressive en rouge, mais bon perso tant qu'a acheter une voiture neuve j'acheterais pas ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j était parti sur une seat altea tdi 140 cv mais je suis loin d avoir des enfants donc jaimerai avoir une caisse plus petit mon budget serai de 17 /18000 roros!!!je suis preneur de vos conseil!!!mais je veut surtout un mazout et de n importe quel marque !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une Grande Punto... A la base, j'étais parti pour une version Sport à 130ch comme toi, et rouge également.

Mais je suis passé à la version 120 ch, en finition Emotion. Pourquoi ?
1. L'assurance. Vu comme la version 130ch est nommée "Sport", ca faisait 200€ d'assurance en plus par an. Malgré mon bonus au max. 10 ch en moins, ce n'est pas grand chose, je suis donc passé sur un 120ch.

2. La finition. La finition "Sport" est certes plus sympa, jantes 17 pouces, bequet arrière, caisse rabaissée, suspensions plus dures, mais elle est (en plus d'être plus chère) moins bien équipée qu'une "Emotion". De plus, si tu compte emmener des passagers, la "Sport" est plus casse-cul, du fait de sa caisse rabaissée et de ses suspensions. Et la version "normale" de la Grande Punto a déjà les amortisseurs arrières assez durs, donc, je te laisse imaginer la version "Sport" Wink Et puis des pneus en 15 pouces, ça coute bien moins cher que ceux en 17 Razz

Pour la couleur, je serai bien rester sur le rouge "Exotic" qui est magnifique, mais il n'était pas dispo à l'époque sur une "Emotion" (mais maintenant, c'est le cas). Donc, je suis parti sur un bleu métallisé tout aussi magnifique, le Bleu New Orleans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci es tu enbéte avec ta voiture?au niveau moteur et caisse il n y a pas de défauts?toujours dans l attentes des vos conseil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom le ouf a écrit:
merci es tu enbéte avec ta voiture?au niveau moteur et caisse il n y a pas de défauts?toujours dans l attentes des vos conseil!!!


Aucun problèmes ! Un vrai régal à conduire... Le 1.9 Multijet est très agréable. Ce n'est pas un "coup de pied au cul" comme un TDI, mais c'est plus linéaire.

J'ai eu le dégivrage arrière qui ne fonctionnait pas, mais ça a été réglé en quelques heures au garage Fiat de Valenciennes.

Un défaut ? Pas beaucoup de rangements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la prendrait en rouge je trouve sa plus beaux et plus agressifs en plus si tu l'entretient bien ta couleur restera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom le ouf a écrit:
si j était parti sur une seat altea tdi 140 cv mais je suis loin d avoir des enfants donc jaimerai avoir une caisse plus petit mon budget serai de 17 /18000 roros!!!je suis preneur de vos conseil!!!mais je veut surtout un mazout et de n importe quel marque !!


dacia fait des diesel et pour 17000€ tu peut en avoir 2 :lol!:

non moi j'adore la grande punto elle a un air de masseratti et en rouge elle dechire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'aller l'essayer pour que tu puisses te faire ta propre idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est bien une ibiza tdi130, et sinon pour ton budget tu peux prendre une bm 330d, et il te restera plein de thunes pour l'assurence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai acheté ma Fiat, j'ai hésité avec une Ibiza... Mais l'Ibiza, si elle est moins chère, elle est également mois bien équipée, beaucoup plus vieille dans sa conception et surtout d'une tristesse mortelle à l'intérieur !

Pour essayer la Fiat ? Dans une concession Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon choix de caisse le designe est superbe et une italienne est absolument rouge rien d'autre voir orange!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre as tu deja eu de probleme moteur ???on ma dit que la fiabilité de fiat été pas top est que c est vrai???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun problèmes de moteur pour moi !
Plus de 18000 bornes, et tout roule Wink

La mauvaise réputation de Fiat, c'est une vieille légende...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom le ouf a écrit:
ok mais par contre pour la couleur je ne c est pas du tout!!


Le rouge, il est magnifique je t'avoue.

Après, faut voir ! Les couleurs foncées, comme le bleu de ma Fiat sont sensibles aux rayures et aux coups, malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a du nouveaux je vais aller l essayer la semaines prochaine opu la semaines d apres donc voila je pense la prendre en noir ou en jaune si il la sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une punto sport orange qui tourne sur valenciennes sa rend pas mal aussi a voir aprés tu voit celon tes gouts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une série spéciale "Orange" qui est un peu plus chère, mais tu as un orange métallisé de disponible.

Par contre, il n'y a pas de jaune dans la palette de couleur, et, à mon avis perso, le noir bof bof Razz

Si j'avais pris la mienne aujourd'hui, je pense que je l'aurais prise en Rouge Exotic, au lieu d'en bleu New Orleans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur rouge des anciennes punto ne vieillisé pas bien car se n'été pas un métalisé.
En rouge s'est un bon choix. A propos de la fiabilité Fiat, n'écoute pas les gens qui disent que s'est mauvais. Wink

Le rapport prix/équipement est très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...