Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
judelille111

subaru sti 2006

Messages recommandés

salut le monde,j'ai vu par chez moi sur lille une subaru sti pas mal de fois,elle est grise et fais un terrible psssssschit, ❤ et et et ...écoutez moi bien hier soir j'ai fais un tour dans mon parking souterrain de la résidence privée, et a ma grande surprise,cette subaru était garé la! :face: MDR elle est trop belle, bientot les photos,vous inquietez pas :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé moi jvais en voir une de subaru sti, sur le circuit a croix en ternois le 17 février!! J'vais méme tester la béte ca va envoyé sévére!! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
judelille a écrit:
t'as de la chance, tu dois etre une sacrée pilote pour dompter ce genre de monstres...


C'est un stage de pilotage je pense justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RallyeGirl a écrit:
Hé hé moi jvais en voir une de subaru sti, sur le circuit a croix en ternois le 17 février!! J'vais méme tester la béte ca va envoyé sévére!! =)

c'est les stage de pilotage avc des ferraris et tout sa? car si oui ton avis m'interesserait beaucoup car je vais en faire un au mois de juillet si tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je vois, les stages de pilotages proposent souvent des tours de circuits avec des ferrari et des porsches...ca doit etre méchant !! jcrois que je vais m'inscrire et me faire plaisir bientot, je m'arrangerai pour me faire filmer et je balancerai la video dans le topic fait pour...ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt,



Je devais m inscrire aussi mais je vais tourner le 18/02 à folembray, rallyegirl fait nous un retour d experience si c est vraiment interessant ou pas



merci jp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtnord a écrit:
slt,



Je devais m inscrire aussi mais je vais tourner le 18/02 à folembray, rallyegirl fait nous un retour d experience si c est vraiment interessant ou pas



merci jp.


Vous inquiétez pas les gars, j'attends d'y avoir était et j'ouvrirai un article dans le forum avec la vidéo embarquée, bon vous rigolerez pas hein? Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!! clownclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZ a écrit:
submania a écrit:
c'est une peter solberg


Qui la Sub ou RallyeGirl mdr


la sub oui!!! lol et moi jserai plutot arton senna mdr j'vais faire trois tour dans mon slip lol RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,


la photo de la sub , on dirait celle de aaron dans le webclub-subaru, en tout cas meme modéle et couleur Laughing .



jp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtnord a écrit:
slt,


la photo de la sub , on dirait celle de aaron dans le webclub-subaru, en tout cas meme modéle et couleur Laughing .



jp.


oui c bien celle de aaron Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...