Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naikohla

RADAR MOBILE

Messages recommandés

Je voulais savoir si il existait une espece de carte des radars mobiles, ou ils sont placés le plus souvent...
Ce matin en partant au taff, il y en avait un sur la rocade de douai, sens valenciennes-lens, dans la portion à 90, une mégane coffre ouvert, bien caché derriére le machin vert de la sortie !
J'en vois un aussi à la sortie d'autoroute Harry's et un a la sortie de prouvy, là ou il y à la pompe à essence TOTAL! C'est une FORD MONDEO break.
Donc voila koi faites attention à vous !
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri

Sur la rocade de Douai il y est souvent. Smile

J'ai vu un break blanc derrière le plot vert à la sortie
Petite Foret à Vals hier matin.

Bien planqués derrière le truc...

Sinon le coup classique, devant la prison de Valenciennes, garée dans les voitures en stationnement le Scénic bleu.

Je le vois tous les jours presque. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trucs et astuces: comment ne pas perdre vos points sur le permis
=>si vous vous faites prendre au radar automatique
attendez bien gentillement votre pv à régler
=>ensuite réglez par chéque , ex : si votre amende est de 90 euros
,réglez 93 euros
=>vous envoyez tout ça au centre des pv, et attendez....
=>le centre des pv vous renverra le trop perçu de 3 euros
=>alors là , vous n'encaissez pas cette modique somme de 3 euros
=>voilà vous venez de bloquer le systeme des points, car tant que
le remboursement des 3 euros n'est pas encaissé , les points ne sont pas retiré.'pour le centre des pv l'affaire n'est pas classée.......
NE CRAIGNEZ RIEN TOUT EST LEGAL,VOUS NE DEVEZ RIEN A PERSONNES,
C'EST LA JUSTICE QUI VOUS DOIT "3"EUROS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai egalement entendu une autre astuce qui consiste a :

Si l'on se fait prendre par un radar a expliquer que sa ne pouvais pas etre vous car vous etiez a un autre endroit en jurant sur l'honneur et vous ajoutez que comme la delation n'est pas obligatoire vous ne donnez pas le nom du conducteur et là theoriquement le pv est annulé.

Mais matthew juste une petite question concernant ton systeme il ne renvoie pas un rappel a l'ordre parce que si c'est si simple que sa pourquoi personne ne le fait ?
Sinon j'ai une autre idée pour confirmer ta theorie qui veut essayer ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manny a écrit:
j'ai egalement entendu une autre astuce qui consiste a :

Si l'on se fait prendre par un radar a expliquer que sa ne pouvais pas etre vous car vous etiez a un autre endroit en jurant sur l'honneur et vous ajoutez que comme la delation n'est pas obligatoire vous ne donnez pas le nom du conducteur et là theoriquement le pv est annulé.

Mais matthew juste une petite question concernant ton systeme il ne renvoie pas un rappel a l'ordre parce que si c'est si simple que sa pourquoi personne ne le fait ?
Sinon j'ai une autre idée pour confirmer ta theorie qui veut essayer ? mdr

pas moi j'ai que 6 points alor je roule molo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi et en plus j'ai un vieux Grd donc pour me faire flasher faut vraiment le faire expres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

i y'en a qui se sont bien fait falshé en twingo donc avec un grd sa doit pas etre plus dificile mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri

J'me sens visé là... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi que je l'ai deja fais mais en ce moment le grd est malade et comme je connais pas grande chose, d'apres ce que j'ai pu lire a droite et a gauche j'ai le cable d'embrayage qui serrait detendu je dois aussi si possible changer les suspensions et les pneus donc la memere galère et j'ai pas envie de la tuer elle me sert trop pour le moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gefreerider a écrit:
J'me sens visé là... mdr

nan c'est pas toi l'interessée ce reconnaitra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regardez ce soir le droit de savoir a TF1, ca risque de vous interesser et d'en mettre d'autre en colere !!!

;o)

Bonne émission !!! et votre TV ne vous a rien fait alors ZENnnnn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier: Radar mobile sur autoroute cambrai => bruxelle vers 10h00 dans une opel astra break blanche à 150 métres avant la sortie vers la sentinelle (situé exactement ou il y a la DDE)
EXTREMEMENT VOYANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention au personne qui emprunte souvent la route de flines les raches il y a souvent une 307 berline violette ou se trouve 2 policiers o jumelles ils prennents dans les 2 sens et ils sont aussi une super 5 blanche avec un radar automatique embarqué et ils se mettent souvent à flines les raches et sur la rocade de Douai derrière des piliers verts de signalisation ( deja vu sortie roost-warendin sens douai-lens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radar automatique embarqué dans 307 break blanc sue l'autoroute de Lille sens Valenciennes-Lille ils se mettent souvent dans le voie réservée DDE vous ne pouvez pas la loupé cette voie se trouve juste après la sortie Marchiennes derrière un pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les principaux véhicules de la gendarmerie et police avec radar embarqué

Gendarmerie :
306 break bleue
mégane break violet ancien modèle
mégane break vert ancien modèle
focus break violet ancien modèle

Police :
307 break blanc
Mondéos break blanc
super 5 blanche
307 berline violet
scénic violet

V'là ce que vous verrez le plus souvent sur les routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheZeuzbass a écrit:
radar automatique embarqué dans 307 break blanc sue l'autoroute de Lille sens Valenciennes-Lille ils se mettent souvent dans le voie réservée DDE vous ne pouvez pas la loupé cette voie se trouve juste après la sortie Marchiennes derrière un pont


+1 mais pas souvent présent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
TheZeuzbass a écrit:
radar automatique embarqué dans 307 break blanc sue l'autoroute de Lille sens Valenciennes-Lille ils se mettent souvent dans le voie réservée DDE vous ne pouvez pas la loupé cette voie se trouve juste après la sortie Marchiennes derrière un pont


+1 mais pas souvent présent Laughing

écoute je l'ai vois minimun 3 fois par semaine car je prends souvent cette route ils se mettent sur les coups de 18h, 19h Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen de pas ce faire flascher ni d'avoir de point de retiré bin c'est de respecter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri
Eh heureusement que tu le dis...

Je lèverai le pied...
Je passe là tous les soirs pour le taf et je suis largement au dessus de 130...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri
Wé la super 5 blanche, souvent du coté de Raches, ou alors du coté de Flers, près de Carrouf'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri

Ce matin à 10h rocade de Douai juste avant la sortie Flers...

Radar mobile dans un break blanc caché derrière le plot vert dans la zone à 90.

J'arrivais un peu plus vite mais j'ai vu le rétro qui dépassait du truc vert mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...