Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelly1111

[Divers] Vous avez déjà croisé une star?

Messages recommandés

Chanteur? Danseur? Comédien? Vous avez deja croisé une star?Vous avez parlé ou travaillé avec elle? Cool

moi oui tu temps ou je bosser au gaumont pour le festival du film et je bosser pour leurs securité

sami naceri, mimi mathy, julie depardieu, saïd tagmaoui et pleins d autres

maxbiturbo a écrit:
moi oui tu temps ou je bosser au gaumont pour le festival du film et je bosser pour leurs securité

Il t'a pas frapper sami nacéri 😕 c'est rare

MK3 a écrit:
maxbiturbo a écrit:

Il t'a pas frapper sami nacéri ? c'est rare

Laughing c était a l epoque de taxi 1 il commencer seulement a plonger donc il n avait pas trp d exces de violence

moi pas vraiment une star

mais un pilote de rally belge que j'apprécie Mr Bruno Thiry , discuter avec au salon de l'auto y'a un bye maintenant !

moi jé manger avec Renaud du temps qu'il buvai encore lol, et jé servi tous le gratin polithique style la poivrotte de femme a jacquesland et j'en passe et des meilleurs

pausepipi a écrit:
ba moi nen
a si le groupe a cause des garcons quand j'avais 7 ans ! :lol!:

" a cause des garcons on met des bas nylons on se crete le chignon " bounce années 80 powaaaa :lol!:

moi dans lo'rdre christian clavier mr castaldi ils étaient venus pour la premiere du premier film asterix au gaumont a valencienes apré j'ai vu dechavanne foucault et vincent lagaf'

Il est bien drôle ce petit sujet !

J'ai déjà croisé Bono avec son chapeau de cow-boy et ses lunettes de soleil bleues dans un resto à Monaco ! Petit détail, il n'y avait que des nanas avec lui...

Elton John dans un discret costume rose ! J'ai bloqué sur le costume et en remontant jusqu'au visage, surprise c'était Elton !

Roger Moore (qui s'est cassé la figure en remontant sur son bateau (James a pris un méchant coup de vieux !) A priori, il roule en Mercedes CL

Albert de Monaco qui roule en Lexus RX450H noir

Arielle Dombasle et BHL (Les gauchos qui vont déjeuner au Ritz...)(Arielle, dur à voir de profil tellement elle est maigre !)

Mimi Mathy aux Galeris Lafayette à Paris en période de soldes !(pas évidente à voir...)

Stéphane Bern qui ramassait les paquets qu'il avait fait tomber près de l'Etoile (Arc de Triomphe)

Anthony Beltoise au bar du stand Maserati au Mondial de l'auto 2006

Cauet au Touquet, on était au resto quand on a entendu un bruit de V8 Ferrari, on se regarde et on interroge le maître d'hôtel qu'on connaît un peu (il a une STI...), c'était donc Cauet qui était venu en 355 bleue et qui a dîné à côté de nous ! Un ami l'a croisé chez Darty Saint-Martin les Boulogne avec un Cayenne aussi.

Le plus drôle : j'allais voir une pièce de théâtre avec Chevalier et Laspalès, j'arrive à la bourre, je courrais dans la rue quand un type sort d'un immeuble mitoyen du théâtre, et quand j'arrive à sa hauteur, me dit : "çà ne sert à rien de courir, vous allez être à l'heure, les acteurs ne sont pas encore arrivés !" Je ne sais plus ce que je lui ai répondu, mais cet échange était aussi sympathique qu'inattendu !

Claude Narcy sur les pistes de ski de Megève (pas d'anecdote, désolé !)

Une fois je buvais un verre avec un ami dans un café de Monaco et il me dit "tu as vu qui vient de rentrer ?" Je réponds "Le mannequin, là, je ne connais pas son nom !" et il se fout de moi "Non, le mec c'est Trézéguet !" (je ne suis pas foot !)

Sabine Azéma qui se faisait interviewer à St Tropez près de la fameuse Gendarmerie...

J'allais oublier Loana qui sortait du Bûddha Bar à Paris, soirée "privée" à laquelle nous n'avons pu accéder ! Qui a dit qu'on n'a pas perdu grand chose ?

Arnold T de DJ Fred & Arnold T avec qui j'ai des amis communs, on a déjà fait du Karting en salle à Boulogne sur mer ensemble puis je l'ai revu à une soirée dernièrement, c'est un type sympa, normal.

Jean-Louis Borloo que j'ai croisé sur les Champs Elysées à côté du Georges V bien avant qu'il ne soit ministre, mais déjà débraillé ! (je ne l'ai jamais vu à Valenciennes)

Martine Aubry croisée à Lille, avait l'air fort peu sympathique !

Jack Lang sur la digue de Wimereux alors qu'il venait d'être parachuté et qui n'en a rien à foutre de la région, je lui ai dit qu'il n'était pas le bienvenu !

Par contre, je n'ai jamais croisé de stars ou de célébrités à Valenciennes !

Christophe de chavanne en AMG 555
Cauet sur son plateau
Et le mec de la 2 pour les z"amours

estelles desanges et sinon j'ai laissé traverser magloire sur un passage clouté a valenciennes. il m' a l'air d'un sale con il se prennais vraiment pas pour de la merde

Moi j'ai vu Franck Dubosc mais sur scene,sinon en ville,au Touquet l'année derniere Laughing j'ai vu une enorme star du nom de steevy (loft story 1)

Invité Gefreeri

Gad Elmaleh et Dany Boon au Duke's à Lille. Smile

Cauet au Touquet, Tex des Z'amours, Eve Angeli, Jamel Debbouze à Lille, et Nolween de la Star Ac. mdr

Et la meilleure pour la fin, Vanina Ickx ( orthographe? ) en Belgique.
Elle est trop belle cette fille. Smile

Invité Gefreeri

A wé et Magloire au paradis de la bière à Vals. mdrmdr
Happy et Fax de contact FM au 7Even, Mickal Youn pareil, 7Even.

Et Julien Lepers au Leclerc de St Amand, j'vous jure que c'est vrai. mdr

gio a écrit:
Christophe de chavanne en AMG 555
Cauet sur son plateau
Et le mec de la 2 pour les z"amours

c'est Tex le mec de la 2 Wink

• Créer...