Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

[Image] Quelques Nouvelles de L'EVO CONCEPT X

Messages recommandés

Sommaire :

- Lancer Evo X Concept


Lancer Evo X Concept

Salon de Tokyo 2005 :

Vous avez aimé la Sportback dévoilée à Francfort, vous allez tomber sous le charme du Concept X. Même si rien n'est encore sûr, il y a de fortes chances que ce concept préfigure la prochaine génération de Lancer Evo. On retrouve donc logiquement sa face avant mais aussi ses mensurations (4,43m de long, 1,63m de large, 1,47m de haut). La pièce maîtresse reste bien sûr le moteur dans une nouvelle version du 2.0 DOHC MIVEC dont la puissance devrait être en hausse. Couplé à une boîte robotisée, il laissera le choix au conducteur entre un mode séquentiel commandé au volant par des palettes ou automatique.

La liaison au sol n'a pas été oubliée avec une transmission intégrale qui comprend un nouveau système de contrôle baptisé S-AWC (Super All Wheel Control), le Super Contrôle Actif de Lacet qui augmente la traction sur la roue située à l'intérieur du virage ainsi que l'ABS Sport.




Je suis sur que vous avez déja vus ces images, mais la suite de ce post arrive trés vite :goodsmile:

02.08.06





10.11.06


15.11.06


16.12.06


18.12.06


08.01.07






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso c'est pas du tout mon style :(
je la trouve vraiment moche , trop futuriste .
mais l'interieur c'est la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adhère complétement a ce concept!!!!!! mais bon, le prix sera moins attractif a mon avis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien mais l'exterieur j'accroche pas du tout l'interieur j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike59 a écrit:
L'intérieur démonte, l'exterieur j'accroche pas trop, et l'arriere il vient de chez alfa??? lol


tu as raison l'arrière ressemble vachement a celui d'une afla.
je trouve que les evo sont de moins en moins belle.
a chaque fois qu'il sort un model il est moins bien que l'ancien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...