Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totofeturbo

gt turbo 1700

Messages recommandés

voila ma gt pour le moteur c est un de volvo 1700 turbo avec gestion sur mesur de renault 21 turbo echangeur sur mesur de chez jacquemin tunig
boite de clio qui va bientot etre remplace par une de gt car celle de clio
et trop court train avant et arriere de clio 16s interieur aussi et pour bientot un ligne BFR et un autre embrayage 6 patin et un autre turbo aussi avec un AR coté froid plus gros





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache !!! Shocked super jolie ca doit envoyer fort sur paris c est couran ce genre de montage mais par ici elle se font rare en tout elle est vraiment chouette SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés jolie j'aime biezn la couleur et les jantes!Pour le TDB on a l'impression qu'il est prévu pour cette caisse tu as du modifié des choses je suppose?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZ a écrit:
O_o oki l'ancienne gtt de gulf donc ca pousse car avec l'evo stock g t pas bcp devant mais vraiment pas beaucoup


:lol!: comme avec ma 205 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie auto quand j'ai acheté la mienne sur Lille il y avait la même en rodage mais rouge cette fois et préparait racing LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j ai pas trop de mérite Embarassed le seul truc que j ai fait c est la faire
tourné mieux car quand je les eu il y avait un probleme moteur Crying or Very sad
elle coupé du passage de la depréssion a la pression par contre la je doit
changé le turbo car il fume il et HS Crying or Very sad et surtout la boite car elle trop courte
affraid et LUI PAYE des cheveaux :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...