Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheval noir1

mon astra opc

Messages recommandés

voila je vais garder mon opc et donc je v la passer en turbo

et faire un bon chassis pour aller faire de la piste



voila les tofs















donc je suis parti d un bloc de x20xev

il a des petites modifs a faire le retour d huile ca tout le monde le c lol
donc ca c fait et aussi au niveau du support moteur coter distrib sur l opc il est a la place du support des galet de distrib en faite c est une pieces qui reprend les deux galet et le support moteur sur le longeron
ben la faut perce les trous car sur le x20xev sont en 8mm et sur le x20xer sont en 10mm,la tole de distri aussi faut la changer et refaire un trou pour la vis du bas du support et couper un peu sur un coter pour le support moteur

voila je ferais des tofs de la modif la


voila les 1er tofs du remontage et nettoyage


deposse du bloc de l opc



le bloc demonter et nettoyé avec le retour d'huile percé





prepa du bloc pour la peinture





le voila tout beau en rouge



prepa du cache culbu et distri pour la peinture




et le radiateur d huile d omega 2.5 td


montage du vilo



pistons de let avec bielles de z20 et vis arp et nouveau segments biensur





et montage de la tole et carter j ai monte un joint de carte de x20xer je trouve qu il est vraiment bien fait


et voila la cucu posée





voila le turbo posé



l admission et sa dump




voila j ai recup ma boite de vitesse ,le cache culbuteurs et le retour d huile





?
voila j ai recu deux trois pieces j ai pu monter ma distri et mon cache culbuteurs




voila apres 1mois 1/2 d attente le voila arrivé mon embrayage 8 patins je v pourvoir continue l opc turbo

photo de la bete


faut pas que ca patine ?

j ai recu ce matin les autres pieces de M tech le kit support moteur coter distri et mon short shifter pour la f23,




voila j ai recupere mon cache distri de peinture

don j ai poser ma meca dans l opc ce dimanche soir





voila aujoud hui j ai bosser dessus toute la journée j ai posé le faisceau moteur et monter mon regulateur de pression d essence et des bricole

voila deux trois tofs

j'ai du faire un trou car pas de passage dans ces voiture moderne Laughing
pour ca y fallu tout demonter boite a gants bai de pare brise ahlala





on croirait que c est d origine lol


et un autre lol



j ai recup le cache d une faisceau de c20xe pour les fiches injecteurs donc y a eu du coupage et resoudage de fils lol mais ca fait d origine ?


la pose du regulateur de pression d essence et son manos





voila j ai pose le jeu de manos pression turbo,pression d'huile et temperature d huile





j ai aussi monté les cardents cable d accelerateur pas mal de modifs aussi pour un bete cacble lol

voial aujourd hui enfin ce week end pose du radiateur d eau ,d huile et intercooler





les fixations du dessous



radiateur d huile





et j ai recu ma nouvelle calandre opc turbo





a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bé ca c'est du bon boulot!!!J'adore ta voiture et les siéges sont sublime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
deja dit sur la quick mais t'est vraiment un boss ! Cool

super boulot Wink
+1 y a pas a dire c est fou ce que tu fais affraid mais trop bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les finitions
j ai peint le support IT et le radiateur d huile



j ai monter mes nouveau disque percé et nouvelle plaquette et j ai peint les etriers en rouge

avant



apres





et j ai eu mes raccord pour le mano de pression d essance




et j ai aussi fait mes durite pour le radiateur d huile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la suite

les manos branchés et le boitier aussi



et la on commence a faire les durites d IT et la ligne en 70mm

presque fini reste a la soude complete et la polir ?


les autres tofs des durites demain

voila le debut de la ligne inox









j ai recu mon levier de vitesse court



voila la suite ma ligne est fini



































voila les durites d interco fini aussi

















me voila en train travail lol







voila l'admission aussi est faite








bon ben voila je pense que la prochaine etape c est la mise en route




;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation car la turbalisation d'un bloc atmo n'est pas une mince affaire. La qualité de ton boulot est tout simplement bluffante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours la même expression quand je vois le boulot que tu fais.

Little Extract of my mind : "... Waouhhhh...nom de D.. affraid ..c'est un travail de fou..mais il est fou ce mec. Shocked ... la qualité du taff ..c'est dingue!"

Bref, tout ca pour dire, que je suis admiratif devant la qualité du travail que tu réalise! Si tu t'ennuie tu peux me faire ma ligne !! :joker:

Félicitations et bonne route avec tes Blitz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique boulot que tu fais la, mais cela doit etre facile pour toi apres avoir preparé la corsa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment sensationnel pour ce qui est de construire une auto, je cherche quelqu'un pour fabriquer ma descente d'échappement j'ai juste une photo avec le diamètre des tubes, serais ce dans tes cordes et quel serait ton prix,d'avance merci LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi se projet sur RDS mais là je tiens a te dire un grand bravo apres la corsa tu t'attaque a un autre projet un peu moins puissant mais pour un autre usage.
Donc bravo pour un travail super propre et soigné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila deux petite video de l astra passage au banc prevu le 6 avril et 1er sortie au runs le 15 a charleville



ici elle est en peinture pour refaire le bloc avant ,les bas de caisse,platine de retros

photo de la caisse fini dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pauvre chien !!! Laughing

En tout cas ça à l'air de vouloir bien marcher !! great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouia lool le chien mdr mais elle tourne c'est le principal et elle a l'air de tourner plutot bien
felicitation en tout cas.

Tu as mis combien de temps a peu pres a realiser le passage en turbo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dure a dire j ai pas bosser dessus souvent ,sinon avec toutes les^pieces dispo faut compter moins d une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle,j'aimerai bien pouvoir assumer une telle auto.

Tu doit te régaler a son bord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...