Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

[Image] Notre ami polo 451 a realisé un de ses rêves

Messages recommandés

polo451 a écrit:
l'autre jour , je reviens chez moi tout content avec le dernier sport auto , et la le copain de ma soeur debarque , on cause il me dit qu'ils ont fait le reveillon chez Briac , le meilleur ami de ma soeur qu'on connait depuis lgtps... et la il me dit , " oh tient justement il vient de s'acheter la caisse de ton mag" .....

"ouais, bien sur , ty connais rien tu dois te gourer, ou alors il a ptet achete une vieille..."
"non non elle est de 2006, c est un V8 !!"

et la je devient blanc ... (enfin il a qd meme mis 20mn a me convaincre, je connais bien le mec jy croyais pas!)

non, Briac s'est payé la derniere ASTON MARTIN V8 Vantage ...!!!

nonnnnnnn!!!!!!!!! si ! oui les affaires vont bien pour lui ...

alors rendez vous est pris dimanche pour un ptit tour... raaaahhhhh

voila la bete !! j adore j adore j adore !!!

d abord un petit tour en passager , oh p*** ca pousse !! 380ch et ce bruit !! ma soeur qui nous suit avec sa fiat hallucine sur le boucan de dehors , autant que le rex de tim !!!

et apres , ahah je prend le volant !! il a confiance vu que je pilote sur circuit eheh !!

bon dans la circulation parisienne c est pas le top mais jai qd meme pu pousser ds une ligne droite les 3 premiers rapports , ben mes enfants euh ca fait peur !! je pensais jamais la conduire un jour ! et comme c est un pote qui habite ds paris , je vais la revoir , et ya mieux , il compte venir tourner avec nous sur circuit !!! dc yaura des baptemes !!
truc de dingue
ah oui en roulant jai croisé une modena noire , le mec ma fait un signe ahah excellent
bref je suis heureux !


je m installe !


content le polo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...