Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtnord11

[circuit] folembray journée GTI dimanche 14/01

Messages recommandés

slt,


qui va faire un p'tit tour dimanche prochain au circuit de folembray pour la journée GTI ?


à plus jp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ledent,



Pour moi c est spectateur obligatoire, la stroumphf fait trop de bruit, tu y vas avec quel voiture ?


jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai ca fait longtemp que j suis pas allé faire un tour pourquoi pas on verra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irais bien y faire un tour en spectateur mais quand je vois le temp qui est prévu pour ce week end,je préfére bosser sur l'ax pour pouvoir tourner avec en février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

Bon finalement j y go à folembray, trop envie de voir de la tuture et l hiver est trop long, si il y en a qui decole de douai, valenciennes, ou cambrai on peut s arranger pour faire la route ensemble Wink .

jp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

De retour de folembray, plein de belles voitures en debut d année 2007, deux ferrari 360, une viper, une grenouille ancien modele, deux lotus elises avec une porsche boxter, une 996 carrera S, une alpine A610, une wrx sti, de la 205 GTI16 et turbo 16, une 44 turbo et une 21 Turbo, superbe temps avec grand soleil, ca fait du bien de bouger sur circuit Laughing .


à plus jp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui a tourné a folembray ?!!

Perso pa vraiment d'extase niveau caisse...une clio ki dechirait bien, une bm avec du punch...un gaziio ki etait la aussi pr faire le spectacle...2 belles italiennes....une tt aussi...
Un beau soleil...

mais vivement qd mm le monte carlo !!! (depart mercredi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...