Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RallyeGirl111

Ma tchiote So6 rallye...

Messages recommandés

cti-59 a écrit:
gio a écrit:
damiano a écrit:
RallyeGirl a écrit:
damiano a écrit:
jadore ta rally tu memene faire un pti tour ?

elle doit avoir une très joli sonorité et une bonne accélération car c'est une botie courte ?


Pas de probléme pour le tour ce sera un plaisir... Wink
Boite courte j'me renseigne pour le moment, et le prochain achat c'est changer le kit admi, pas le choix (hein doudou?^^) pour un dynamique!!
Voili voilou les new's de la ralloche!


j'ai hate de faire un petit tour dans une rally ca serait assez simpa great
et comme ce sera une fille au volant sa changera surment d'une conduite nerveuse d'un mec Smile

une conduite plus souple Cool



Qu'est ce que ta pas dis la Arrow


+1 mdr t'es fichu!!! Laughing


Mdr ahh le malheureux!!! Laughing
J'crois que tu m'as jamais vu conduire hein, y en a qui ont déjà eu des cheveux blancs...
Mais je te l'accorde depuis que je fais du bruit bah... Je respecte... Bah ouais j'assume mais sinon les flics me regardent bizarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors pour donner des new's de la ralloche...
J'ai perdu mon kit d'admission (merci à mon cher mentor stype, qui apparement ne la pas assez serré!) Laughing

Arrow "tiens pas à sa vie lui aussi" mdr!

Bah ouais sur l'autoroute j'entend un gros "paf" et là c'est le drame le filtre par terre, au revoir président! Evil or Very Mad

Bon bah du coup j'attends mon nouveau kit d'admi mais cette fois-ci dynamique!! Qui bien sur me fût offert... Merci Doudou!! Mais jte retiens
! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fallait pas etre aussi pressée de partir,on fait jamais rien de bon dans l'urgence Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stype a écrit:
il fallait pas etre aussi pressée de partir,on fait jamais rien de bon dans l'urgence Laughing


Bon ok j'te l'accorde... Merci pour ce petit geste commercial m'sieur... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RallyeGirl a écrit:
cti-59 a écrit:
gio a écrit:
damiano a écrit:
RallyeGirl a écrit:
damiano a écrit:
jadore ta rally tu memene faire un pti tour ?

elle doit avoir une très joli sonorité et une bonne accélération car c'est une botie courte ?


Pas de probléme pour le tour ce sera un plaisir... Wink
Boite courte j'me renseigne pour le moment, et le prochain achat c'est changer le kit admi, pas le choix (hein doudou?^^) pour un dynamique!!
Voili voilou les new's de la ralloche!


j'ai hate de faire un petit tour dans une rally ca serait assez simpa great
et comme ce sera une fille au volant sa changera surment d'une conduite nerveuse d'un mec Smile

une conduite plus souple Cool



Qu'est ce que ta pas dis la Arrow


+1 mdr t'es fichu!!! Laughing


Mdr ahh le malheureux!!! Laughing
J'crois que tu m'as jamais vu conduire hein, y en a qui ont déjà eu des cheveux blancs...
Mais je te l'accorde depuis que je fais du bruit bah... Je respecte... Bah ouais j'assume mais sinon les flics me regardent bizarre!


pour les flics tu le leur fait un grand sourir Laughing

s'il tarrete tu dis tout inoncement c'est la voiture de mon copin ou mon frere et voila il te laisse repartir trankil . la plupard du temps les flic drague et ne donne pas de pv au demoiselle siff

a voir donc ta conduite Smile

si jai les cheveux blanc affraid je dirais ouvertement sur le forum que jai eu peur de la conduite experimenté dune femme Razz

déja dans la 106 1.4l a ma mere je n'ai pas peur du tout alors que elle balance assez facilement siff

a voir si j'ai peur ou pas sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
pour les flics tu le leur fait un grand sourir Laughing

s'il tarrete tu dis tout inoncement c'est la voiture de mon copin ou mon frere et voila il te laisse repartir trankil . la plupard du temps les flic drague et ne donne pas de pv au demoiselle siff

a voir donc ta conduite Smile

si jai les cheveux blanc affraid je dirais ouvertement sur le forum que jai eu peur de la conduite experimenté dune femme Razz

déja dans la 106 1.4l a ma mere je n'ai pas peur du tout alors que elle balance assez facilement siff

a voir si j'ai peur ou pas sage


Ohhh tu me défie là! Laughing

Nan tu verras jsuis assez prudente, c'est quand je sais qu'il n'y a aucun danger que je me "lâche" siff

Pour les flics écoute jme suis jamais fait arréter mais y en a un qui me fais de la résistance et qui me "menace" de m'arréter... Hein mika? ^^

Tu habites où toi? Moi jte dis un tour c'est quand tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL Damiano tu vas te prendre une "claque" par une païlote!?

Sinon vrai que mieux une dynamique! Enfin c'est quand meme con de perdre son filtre! (c'est pas arrivé à roro avec la punto au début qu'il avait son mega filtre style HKS?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mam'zelle, je ne savais pas qu'il y avait une rallye bleue dans valenciennes... enfin si j'en ai déja vue une mais pas la tienne, une avec des jantes de GTI1900...

J'aurais eu encore ma sax, on aurait pu jouer un peu, mais je suispassé du coté obscur de la force avec une allemande..

Enfin bientot de retour en ax 16v, on se croisera peut etre un jour sur les routes vu que je suis de la sentinelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RallyeGirl a écrit:


Ohhh tu me défie là! Laughing

Nan tu verras jsuis assez prudente, c'est quand je sais qu'il n'y a aucun danger que je me "lâche" siff

Pour les flics écoute jme suis jamais fait arréter mais y en a un qui me fais de la résistance et qui me "menace" de m'arréter... Hein mika? ^^

Tu habites où toi? Moi jte dis un tour c'est quand tu veux...


alors moi je suis de lille enfin a 15km dans un village trankil sans aucune fille qui ose roulé "sportivement siff " Laughing

ok pour le tour c'est pas un probleme au pir je vien jusque VA . car c'est a 20min de lille je crois Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
RallyeGirl a écrit:


Ohhh tu me défie là! Laughing

Nan tu verras jsuis assez prudente, c'est quand je sais qu'il n'y a aucun danger que je me "lâche" siff

Pour les flics écoute jme suis jamais fait arréter mais y en a un qui me fais de la résistance et qui me "menace" de m'arréter... Hein mika? ^^

Tu habites où toi? Moi jte dis un tour c'est quand tu veux...


alors moi je suis de lille enfin a 15km dans un village trankil sans aucune fille qui ose roulé "sportivement siff " Laughing

ok pour le tour c'est pas un probleme au pir je vien jusque VA . car c'est a 20min de lille je crois Suspect


T'es en rute Damiano ? siffLaughing
Tu viens meme pas nous voir et la ca ye t'es motivé Evil or Very Mad
tarlouze va nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui rally girl elle motive il faut dire mais bon damiano dis le franchement t'est déjà pisté!lol pour les 20minute oui c'est ce que je fais en revenant à 170!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:


T'es en rute Damiano ? siffLaughing
Tu viens meme pas nous voir et la ca ye t'es motivé Evil or Very Mad
tarlouze va nana


ca veux dir quoi tes en rute Laughing

lol ba je suis tou les vendredi a loos et personne de mon coin et motivé pour venir a valencienne une fois de temps en temps sinon je passerais bien moi Rolling Eyes

en meme temps avec mon hdi vous allé rire surtout mon siflement de turbo siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
bin oui rally girl elle motive il faut dire mais bon damiano dis le franchement t'est déjà pisté!lol pour les 20minute oui c'est ce que je fais en revenant à 170!!!!


comment ca je suis pisté Laughing

jadore monté dans plein de voiture diferente et voir se quelle on dans le ventre great


ba moi je roule souvent entre 150et 180 siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà des new's de la rallye, je viens de finir de la vidée...
Samedi j'attaque les jantes à refaire et regarder un peu pour fixer la roue de secours dans le coffre... Là j'attends mon kit admi dynam...
:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karamazov994 a écrit:
Bon tu paies ton tour en 106 rallye? :D


Sinon pour les tours en rallye c'est 100 euros l'heure... Laughing
120 si on est "en rute" Razz
150 si on veut de l'accélération...

Sympa les forfaits nan?

OK j'ai compris je cherche la sortie
Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RallyeGirl a écrit:
Voilà des new's de la rallye, je viens de finir de la vidée...
Samedi j'attaque les jantes à refaire et regarder un peu pour fixer la roue de secours dans le coffre... Là j'attends mon kit admi dynam...
:D


Ah ben je crois qu'on va faire la meme chose samedi, j'ai les miennes à faire aussi. Wink

Je vais prendre le forfait à 150euros sinon... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RallyeGirl a écrit:
karamazov994 a écrit:
Bon tu paies ton tour en 106 rallye? :D


[color=red]Sinon pour les tours en rallye c'est 100 euros l'heure... Laughing
150 si on veut de l'accélération...

:


moi je veux bien mais pas de l'accélération de grand mere siffLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien y a encore eu du changement sur la ralloche...
J'ai refais ma roue de secours et comme vous pouvez le voir c'était pas joli joli...

J'ai également refais mes quatre autre jantes...
Le kit admy dynamique est posé... Je mettrai des photos plus tard!
Demain je pense que la roue de secours sera fixée dans le coffre voili voilou et dimanche je tourne sur le circuit de Dijon! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau boulot la miss tu te démerde bien tte seule,je t'admire,une fille qui aime les autos qui prend soin de la sienne comme ca et qui en plus mets la main à la patte bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah puisque ce topic est remis à jour... La mémére va rechangée de look est oui, j'attends ma commance patiemment...
J'vous laisse un indice! ^^

Sinon la prochaine chose que je fais c'est de mettre ressorts court, (-30/35) changer les amortos avant et décrantrage arriére!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh elle va devenir blanche avec les stick de la 207???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais mois je sais!!!!!!
La 207 RC je baveeeeeee!!! J'adore ste titine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatan a écrit:
alors la commande est arrivé.....?


A l'instant, je m'occupe de ca demain (si il ne pleut pas bien-sûr) peut être vous la verrez au rasso! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RallyeGirl a écrit:
Tatan a écrit:
alors la commande est arrivé.....?


A l'instant, je m'occupe de ca demain (si il ne pleut pas bien-sûr) peut être vous la verrez au rasso! Rolling Eyes
impatient de voir ca :DWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vr6carat a écrit:
ha ba quand meme tu as acheté un moteur il était temps Laughingmdr
bon ba on verra ca ce soir au rasso :boxe:
nananananananananananana


Ah ouais c'est comme ca?? Bah pas de tour en rallye na! T'auras pas le privilége de monter avec ta copilote de ouf! Arrow
Sinon voilà quelques photos, nouveau look! clown
Ps: Elle était sale, avec le temps de brin qu'il y a en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vr6carat a écrit:
sympa le nouvo look de ta 106 great
jaime bien jte jure que cest vrai meme si beurk peugeot beurk mais bon celle la est jolie Laughing


Essaie pas de te rattraper méssant! Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RallyeGirl a écrit:
vr6carat a écrit:
sympa le nouvo look de ta 106 great
jaime bien jte jure que cest vrai meme si beurk peugeot beurk mais bon celle la est jolie Laughing


Essaie pas de te rattraper méssant! Arrow

non c'est vrai j'aime bien et je mettrai juste des jantes qui ressortent en magnesium mais je sais plus le nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle 106 et jolie boulot dessus

et pur les lion voulais les meme sur le 16S

mais g dis nan lol

tres jolies ture felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
Laura je te le dis franchement je preferais avant j'espere tu le prendra pas mal cry


+1 je n'aime pas le lion d'ailleur en général j'aimpe pas tous les stick sur une auto!tu as remis la trappe à essence d'origine retirée les vitres teintées ainsi que les stick sur les custodes ca j'aime bien mais le lion... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vr6carat a écrit:
sympa le nouvo look de ta 106 great
jaime bien jte jure que cest vrai meme si beurk peugeot beurk mais bon celle la est jolie Laughing
enfoire slapfuckmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...