Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MK31111

Bougies magiques...

Messages recommandés

moué j'y crois pas a tout ces machains un pote mets une sorte de cachet dans le reservoir à chaque plein il me certifie qu'il gagne 100borne à peu prés je suis plus que sceptique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
moué j'y crois pas a tout ces machains un pote mets une sorte de cachet dans le reservoir à chaque plein il me certifie qu'il gagne 100borne à peu prés je suis plus que sceptique!!

et au final il en a plus cher d'aditif de d'escence....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a 6000 véhicules deja équipés donc a 100€ par véhicule bah tranquille il s'est deja fait 600 000€ et a mon avis meme si ca marche pas il s'en fout pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Concombre Masqué a écrit:
cti-59 a écrit:
moué j'y crois pas a tout ces machains un pote mets une sorte de cachet dans le reservoir à chaque plein il me certifie qu'il gagne 100borne à peu prés je suis plus que sceptique!!

et au final il en a plus cher d'aditif de d'escence....


c'est ce que je lui ai dis....Perso je consomme et ca ira comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25th a écrit:
y a 6000 véhicules deja équipés donc a 100€ par véhicule bah tranquille il s'est deja fait 600 000€ et a mon avis meme si ca marche pas il s'en fout pas mal

C'est clair vu comme ca, sa perceuse et son foret de 1mm sont bien rentabilisés Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr le mec qui se fait intérrogé se tape la honte"oui j'ai remarqué lors ds accélérations une baisse de pollution..."il passe sa téte par le carreau et il sent?!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le top c'est quand meme le mec qui dit que sa voiture fume moins noir, donc un diesel...il a du chercher longtemps pour les trouver les bougies d'allumage sur une diesel NoLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...