Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Concombre Masqué

resolution et dialoge

Messages recommandés

En ce début d’année et de bonne résolution je voulais vous faire par d’un des miens
Voila ici on parle toujours de notre 2eme femme ; vous me direz on est la pour ça !!!
Mais pour une foi parlons un peux de la premier ; de celui ou celle qui partage notre vie
Et si j’ai mis ça dans le bistro sérieux c’est par ce que il n’ y riens de plus serieux que la personne que l’on n’aime

Donc c’est pour ça que je me permets d’écrire ce poste
Car c’est en fessent des petite chose au quotidiens que le couple deviens une grande chose
Moi g retrouver mon ange alors que je me croyais perdu…..aujourd’hui je fait tout les « effort » qu’il faux, mais finalement ce ne sont pas vraiment des efforts car je l’aime …mon angel love

Aimais vous dit le luis le plus souvent ne vous coucher jamais fâcher
Est faite vous des câlin :sex: et surtout, surtout parler vous !

Alors Pour vous aidé……..
Quelque règles pour réussir son couple

Réussir un couple est un art qui obéit à des règles simples et évidentes .

Il nous faut savoir être seul avant d'être en couple.

Si vous êtes en couple, ne demandez pas à l'autre de changer... commencez par changer !

L'amour n'est pas la lune de miel. L'amour, c'est savoir aimer quand le couple est en crise.

Etre en couple ne vous permet pas de posséder l'autre... aimer c'est donner à l'autre de la liberté !

Chacun doit prendre ses responsabilités pour ses conditionnements, son inconscience et sa violence.

Un couple peut réussir que s'il n'est pas absorbé dans un cercle vicieux : je te blesse... tu me blesses...

Une sexualité épanouie est l'un des éléments majeurs d'un couple harmonieux.

L'homme doit correspondre à l'image que la femme se fait de ce qu'est un homme.

Inversement, la femme doit correspondre à l'image que l'homme se fait de ce qu'est une femme.

Etre amants ne suffit pas, l'homme et la femme doivent être aussi amis, savoir vivre avec une certaine complicité entre eux !

Les partenaires ne doivent pas être trop différents…l'amour a ses limites… si l'homme est un rocker avec sa Harley et si la femme est professeur de musique classique, il y a peu de chance qu'ils puissent avoir une vie commune !

Il faut accepter que l'autre reste un mystère…

Définissez votre projet de couple.

Établissez un projet de couple commun afin de vous assurer que vous ramez dans la même direction.

Mettez y du temps.

Réservez du temps et de l'énergie en priorité pour votre couple plutôt que de n'y consacrer que le temps qu'il vous reste.

Réglez les problèmes.

Développez une façon efficace de régler les problèmes au fur et à mesure plutôt que de les laisser s'accumuler, d'attaquer l'autre ou de vouloir avoir le dessus à tout prix.

Faites place aux émotions.

Exprimez vos émotions et écoutez celles de l'autre plutôt que de laisser s'accumuler la tension émotionnelle sans savoir exactement ce qui se passe.

Apprenez-vous mutuellement à vous aimer.

Exprimez clairement comment vous souhaitez être aimé et intéressez-vous à comment votre partenaire souhaite être aimé.

Recherchez la satisfaction des deux conjoints.

Visez à ce que les besoins de chacun soient satisfaits et réjouissez-vous du plaisir de l'autre.

Soyez dans la même équipe.

Considérez votre bagage émotionnel et vos histoires personnelles comme une partie de la réalité dont vous aurez tous deux à tenir compte plutôt que comme des armes que vous pourriez utiliser pour vous attaquer mutuellement.

Soyez vous-mêmes.

Développez votre propre identité, votre propre personnalité, et conservez un espace personnel suffisant plutôt que de perdre les caractéristiques qui vous ont amenés à vous choisir mutuellement.

Exprimez-vous clairement et directement.

Dites les bonnes choses aux bonnes personnes, avec la bonne intensité plutôt que d'endurer ce qui n'est pas endurable, ou plutôt que de déplacer les problèmes du travail à la maison.

Engagez-vous l'un envers l'autre.

Dirigez votre énergie sexuelle vers votre partenaire plutôt que de vous laissez aller à flirter ou à fantasmer au sujet de personnes de votre entourage
gouzi:loveu::loveu::bibine:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis "respect" pour ce que tu viens de dire! Cool c'est rare les garçons qui parlent de çà ! et qu'ils avouent qu'ils ont aussi tort quelques fois!

longues vie a vous 2 ! et que vos projets se réalisent! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

longue vie au deux et Up pur le concombre avec ses paroles pleines de bon sens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evo VIII a écrit:
Moi je dis "respect" pour ce que tu viens de dire! Cool c'est rare les garçons qui parlent de çà ! et qu'ils avouent qu'ils ont aussi tort quelques fois!

longues vie a vous 2 ! et que vos projets se réalisent! Smile


Tout à fait d'accord avec toi tu me fais changer d'avis sur les hommes!!!! lol Bonne vie à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...