Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tyfabe59

bye bye mk3

Messages recommandés

alors c est une vw golf 3 match 1.9 d je roule tout les jours avec
c est une caisse super bon c est sur que c est pas une sportif mais elle me vas bien pour tout les jour .
en cour de remontage d origine j explique dimanche matin je me leve et la plus de bequet ah jme suis dit tiens j ai pas fait les soldes donc voila j ai mit ma germaine au garage donc la elle et en mode enlevement du kit pour remettre d origine
ps je cherche piece d origine je vais mettre une annonce au pire je vend mon kit tiouning
voila y en a qui croit que l on a tous pour rien

il n'y a pas de soucis.
si ta voiture te plait somme elle est elle me plaira.
on attend les photos.
bonne route

merci micky bin ouer je l aime cette golf elle compte beaucoup pour moi et ma chere et tendre

si elle te plait c'est le principal Wink aprés chacun aprecie selon ses gouts

j avait prevenue lol bin ouer elle me plait comme ca je la laisse t elle quelle j investi dans autre chose merci pour le com les bon comme les moins bon

mdr c'est quoi cette chiote?(désolé je me venfe tu dis que ma jolie sierra est moche!!) le pot tu l'a piqué à un camion???sinon l'essui glace arriére c'était en option avec le badge?!mdr allez j'arréte là c'est pâs mon style mais si ca te plait je l'ai vue en vrai je trouve que les parehcocs fond moins monstrueu!

C'est pas du tout mon style, et moi qui n'en peut plus de voir des golfs 3 massacrés a chaque coin de rue ca continue sur le forum :pale:
Mais bon si ca te plait c'est le principal

merci quand meme pour les com oui je c est c est charge mais bon j ai asser my d argent dedans donc elle reste comme ça et comm dit cti59 les parce choc font moins monsteur en vrais lol vincegti
ah ok je croit que je t est vue mes bon 65 ch contre une bm lol je m avanture pas
meri a tous et je vous promet mon prochain projet je met plus de kit goldorak pourtant c etais mon dessin anime prefere quand j etais petit lol

tyfabe59 a écrit:
merci quand meme pour les com oui je c est c est charge mais bon j ai asser my d argent dedans donc elle reste comme ça et comm dit cti59 les parce choc font moins monsteur en vrais lol vincegti
ah ok je croit que je t est vue mes bon 65 ch contre une bm lol je m avanture pas
meri a tous et je vous promet mon prochain projet je met plus de kit goldorak pourtant c etais mon dessin anime prefere quand j etais petit lol
sa se voit Rolling Eyesmdr

alalalala c'est quoi ca!!! c'est un remix de la socoupe volante de la soupe au choux ou les futur chars dassault de l'armée francaise!! trop fort!!remarques ca peut avoir un éffet pratique parce que si tu veux envoler un chien avec tn bouclier avant t'es sur de pas le louper!!enfin bon!!!

mias laissez le tranquille ! heureusement qu'il est pas trop susceptible ... Wink je pense qu'il a compris la ! Wink

je croit qu'il en avait un peu marre qu'on critique sa golf c'est un peu dommage je trouve car des que l'on parle de tuning pour certain sa rime avec denaturation et tout sa...enfin bref

merci pausepipi et fab5986
pour votre soutien c est vrais j en et marrre que l on critique donc j ai vire les photo

fab5986 a écrit:
je croit qu'il en avait un peu marre qu'on critique sa golf c'est un peu dommage je trouve car des que l'on parle de tuning pour certain sa rime avec denaturation et tout sa...enfin bref

Je suis d'accord, c chacun c gout Wink ...

Maintenant y a tuning et tuning Rolling Eyes quand c un massacre et que c fais sans finitions, ni details... c normal que des passionné de belle machine, soit contre , non? ah

ok mais moi j ai pas fait mastique ou de choucroutage ou alors de changement de phare style remplacer mes phares part ceux d une 306 comme beaucoup font moi c est des model angel eye pour golf 3 apres j avoue le kit il et charge mais bon je les acheter comme ca quoi j ai rien toucher dessue mais bon deja avec ma caisse comme elle et c est limite pour rentre dans les meeting tuning bin j imagine meme pas des voiture avec que les jantes dans un meeting tuning c est refut de rentre direct bon apret comme j ai dit plus haut j ai investi je change rien dessue j ai d autre projet en tete et j ai une boutique a faire tournee donc si j ai une caisse d origine ca le fera pas

en fait peut etre que t'es pas au courant ici il y a pas mal de gens contre le tunning car le noyau dur du forum, les personnes du debut du forum ne sont pas du tout dans cet optique la ! comme c'est inscrit dans le titre du forum il s'agit d'un forum pour les passionés de voitures sportives et la plupart préférent les voitures stocks qui cachent bien leur jeu. cf la peitte twingo ou encore les fiats power ! Wink Pas grand monde ici n'apprecie les modifs "exterieures" et preferent nettement les modifs "interieures" !

Je ne tien pa a denigré ta voiture tyfabe59 Wink mais l'image du tuning a fortement changer depuis c debut, et pa en bien malheureusement. Rolling Eyes

Pausepipi a raison de preciser le faite que l'ont soit ici plus passioné de voiture sportive et performante Twisted Evil que de showcar de meeting...

Maintenant si c fais avec gout et qualité perso je reconnais le travail Wink

Allez je me m'arrete là, soit le bienvenu sur le forum Wink

oui tinquiet bertrand59 j ai bien compris moi aussi le tuning c est fini je suis plus axe sur perf moteur maintenant j ai bien compris aussi pausepipi je voulez juste faire voir ma golf c est tous

bertrand59 a écrit:
Je ne tien pa a denigré ta voiture tyfabe59 Wink mais l'image du tuning a fortement changer depuis c debut, et pa en bien malheureusement. Rolling Eyes

Pausepipi a raison de preciser le faite que l'ont soit ici plus passioné de voiture sportive et performante Twisted Evil que de showcar de meeting...

Maintenant si c fais avec gout et qualité perso je reconnais le travail Wink

Allez je me m'arrete là, soit le bienvenu sur le forum Wink
[u]

+1 avec "BERTRAND59"

bon aller nettoyage du post voila comme ma golf na pas plu a certain lol en mode tuning( mais nan voir dans le post plu haut pourquoi) je les remise en mode origine style vr6 j ai juste garder mes bas de caisse mes phare et feux jante voilu je post des toto des quelle et toute propre a savoir j ai mis les piece en vend tuning dans la section vente a un prix pas chere du tout

voila j ai vendu le veau a vw jme suis reprit biensur une vw lol la suite bientot

mdr t'as subi un peu la mm chose que moi..j'ai voulu présenter la voiture d'un pote et heuuuu oups la j'ai du faire une connerie parce que ca a pas été très bien vu!!!

Enfin l'image du tuning a changé c'est clair mais encore beaucoup de gens vivent leur passion a fond et corectement et heureusement qu'ils sont là pour remonter le niveau...

Enfin chacun ces goûts et ses couleurs...

J'aurai pas eu la chance de voir ta voiture...

Je te souhaite la bienvenue!!!!!!!

mdr t'as subi un peu la mm chose que moi..j'ai voulu présenter la voiture d'un pote et heuuuu oups la j'ai du faire une connerie parce que ca a pas été très bien vu!!!

Enfin l'image du tuning a changé c'est clair mais encore beaucoup de gens vivent leur passion a fond et corectement et heureusement qu'ils sont là pour remonter le niveau...

Enfin chacun ces goûts et ses couleurs...

J'aurai pas eu la chance de voir ta voiture...

Je te souhaite la bienvenue!!!!!!!

Certains ici aime le tuning moi c'est pas trop mon truc appart le german look mais je ne critiquerais pas le tuning fait "proprement" c'est a dire schotch a moitié peinte ou quoi que se soit d'etrange perso chacun sa passion ien a c'est les timbres d'autre la mecanique et d'autre la carosserie Wink
Ce forum etant plus accés sur la mecanique et l'optimisation de cette meme mecanique le tuning n'as pas trop de fan par ici mais ce n'est pas un probleme tu peux des photos et tout critique constructive est apte a te faire avancer mais j'ai bien dit constructive ^^

• Créer...