Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelly1111

[VDS] Lecteur DVD Oxygen VISION 1 !

Messages recommandés

Je vous propose un lecteur DVD compact. Smile C'est a dire que contrairement a la plupart des lecteur DVD portable (en voiture plus précisément), il est complétement indépendant. Le DVD entre directement derriere l'écran, pas besoin d'autoradio spécifique. C'est un gain de place important. Quelques rayures du a l'utilisation(aucune sur l'écran), mais vraiment en très bon état. La télécommande ultra plate est avec. Ainsi que la possibilité de l'attaché derriere un siege (pour les utilisateur a l'arriere de la voitre).Ecran 16/9e ,18cm de diagonale. Une housse est avec afin de le transporter sans abimer l'écran. Bref, il est vraiment complet, et compact. La marque Oxygen(a vérifier) offre la possibilité d'acheté une sorte de "carte" ou "puce" spéciale afin de le transformer en GPS . Acheté 400€. Vendu 170€ (+ frais de port 10€) Prix cadeau!

Si tu savais ce qu'il me restait encore chez moi ! lol
1 ampli Infinity
1 ampli Xplod
2 caissons en bois "nu" fait maison pour sub en 30
1 caisson vomplet Velocity
1 condensateur
1 capot 206
1 calandre 206
1 PC arrière 206
etc....

Lecteur DVD 170 euros. Frais de port offert. Possibilité de faire la transaction sur Ebay pour plus de sécurité si vous voulez.

il est chez mon copain, mais dès que je peux, je met des photos en ligne. Sinon, sur le net je pense que tu peux trouver des photos. Il n'a aucune rayures sur l'ecran, mais il y en a un peit peu sur le coté, bref, c'est très discret.

Oui il est toujours à vendre.

Il lit certain DIVIX . C'est un écran 16/9e de 18cm

• Créer...