Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psyko07

mes calis

Messages recommandés

donc jvous montre mes bébés:

une calibra 2.0l 16s x20xev de 136ch
d'origine sauf sortie rémus


et........................................

ma nouvelle fille


une cali et oui encore une :lol!:
un t16 de 204ch mais en 2 rm pour l'instant
modif rien encore a part un kit d'adm jr
et franchement sa dépote le derriere ce truc la mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la casquette de toit je suis pa fan non plus
pis à l'interieur aussi genre le levier de frein à main et les pedales :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesssssss Wink

t sur du kilometrage aussi parce que le train arriere à l'air comme ça / \ et ton compteur on dirait un de phase 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
yesssssss Wink

t sur du kilometrage aussi parce que le train arriere à l'air comme ça / \ et ton compteur on dirait un de phase 2


alors oui, j'ai remarquer son train arrière comme ca : / \
et le compteur oui, il le sait, mais on lui assure que le km est bon, jlui est demandé aussi quand j'ai su ca !
le train, faut faire qq chose, jl'ai vu en revenant du banc, une bar p/e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est bien que tu es vu tout ça le train arriere c'est un peu la maladie tu va surement bouffer un peu du pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
ok c'est bien que tu es vu tout ça le train arriere c'est un peu la maladie tu va surement bouffer un peu du pneu

c'est pas moi qui va bouffer du pneu ah c'est le bof ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hkff on ne parle pas mal kan on na pas sa ture lol
je vien de lavoir bordel lol laisser moi le temps de me la mettre a mon gout soft koi mai ta 200sx jlatten ptit joueur sinon sleizy tu doi me connaitre comme jvsp sur club cali lol a la revoillure et kin té veu 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o fait hkff ta rien vu en revenant du banc lol
parce ken revenan avec un xsi 306 de 100ch lol je
vois pas comment tu maurait vu :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko a écrit:
o fait hkff ta rien vu en revenant du banc lol
parce ken revenan avec un xsi 306 de 100ch lol je
vois pas comment tu maurait vu :lol!:


t chaud toi ce soir

jte nargue :lol!:


:loveu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut donc je me refais une petite présentation histoire de revenir du bon pied lol car je me connecte svt mais je ne participe pas assez a la vie du forum donc reset et on recommence mdr



bon voila ma petite histoire qui a démarrer il y a plus de 2 ans
je recherchais une voiture sportive de type allemand
2 voitures attirer mon attention
1-la calibra:shock:
2-un corrado:|
et madame a direct poser ses conditions avec le "un corrado c'est moche etc...." ah les femmes hihihi.
mais son choix était le bon (merci ma chéri).

donc petites photos de ma belle:







ma fifille est du 07/97 et totalise désormais 140.000kms:cheers:
ses équipements : un becquet 4*4 et un silencieu double sorties rémus.


(a part le changement collecteur + tube avant+intermédiaire ras)
une sacrée fiabilité je trouve.Cool



et depuis décembre une nouvelle venue a agayer mon coeur;
une cali turbo 4*4 de 94 avec 113000kms et bcp de boulot en vue



place au photos:(lors de mon achat)











et voila le projet qui me préocupe maintenant mais pour faire bien autant le faire a fond:
donc la couleur rouge j'aime pas et oui vert powwwaaaaaaaaaa? .
non plus sérieusement je vais lui mettre un zolie noir brillant .

le 4*4 est hs donc il y a du boulot (boite 4*4 acheté avec 70000kms:))


une ph3 eds de dessus les fagots est en commande.
avec sa wastegate renforcée qui lui va bien hihihi et sa dump pschiiiitttttttt mdr.


un embrayage sachs renforcé 4 patins




le 4patins




une ligne inox madac avec pare flamme et des jantes de cali ph2(pentaline):
parce que les jantes poser était en 225 50 16 c'est beau mais pas bon pour la transmission 4*4lol!





j'ai aussi commander un porte mano sur le montant
photo dés que je l'ai recoit promis;)

et un bon gros pc type rs4 pour bien faire respirer la béte Shocked







j'attend de tous avoir pour commencer (la ligne j'ai pas pu m'en empécher et quel son hihihi:shock: )

donc dés que je trouve un garage ou squatter je la démonte entiérement la poncer ,la retraité contre la rouille, enlévé toute la motorisation,pour changer le 4*4 et peindre le compartiment moteur
voila en espérant que sa vous a plus et j'éditeré dés que j'aurai avancé a+ ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cava jk'aime bien le parechoc pourtant d'habitude j'ai dumal mais la ca le fait ej trouve!pourquoi en début de post tu dis que c'est une 2rm?un soucis de transmission?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
une ph3 eds de dessus les fagots est en commande.
avec sa wastegate renforcée qui lui va bien hihihi et sa dump pschiiiitttttttt mdr.


c'est prévu avec un échangeur eds de 8.5l de mémoire Smile

pour le 2rm je l'ai acheter avec la boite de transfert hs
et j'en est racheter une il ny a pas longtemps Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t a pris le kit eds complet chez opel tech nan ? et sinon ouais le point faible la fameuse boite de transfert de la 4x4 turbal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
t a pris le kit eds complet chez opel tech nan ?

non j'ai directement pris tous chez eds méme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui environ déja 300ch se sera sympa si il y a plus tant mieu
de toute facon je viendrai prochainement a une rasso mais avec la 16v Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sleizy qui sera content lol tiens tu a pas des pieces en trop pr lui tiens comme il a eu tit accident avec l orage Wink du genre un capot aile passager pare choc avt arriere ange tu peux lui en parler on sait jms Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour les pare chocs j'ai se qu'il faut un arriére correct et un avant avec un bout casser et je n'ai pas la plaque (le cache) :-O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On commence à se faire envahir par les Opel ici, non je plaisante j'en ai une aussi, elles sont superbes, bon courage pour ta resto!!!!! pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos coms Smile

Citation :
pas mal du tout mais je serai toi je passerai carrement en 2rm pour la phase 3

euh pourkoi? moi je remet une bdt mais je runneré que trés rarement
moi je préfére disons les bonnes relances hihihi.
j'ai regardé sur le site de dorfbrunnen(dsl si il y a des fautes sur le nom!!!!)
je ferai surement la prépa race mais déja la
bounce

j'attendrais un an ou 2
ou de gagner au loto siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que le systeme du 4rm sur la calibra es contraignant et demande de l'entretien rien que quand elle es stock alors fo pa demander avec 100 chvx de plus rien qu'au niveau des pneus la boite de transfert est fragile la dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voili voilou mon colis eds est enfin arrivé Cool
un grand merci a la poste (no comment Suspect )
donc place au photos:
vu d'ensemble:
[img][/img]
la dump bailey dv 26:
[img][/img]
la wg renforcé:
[img][/img]

ya plus qua comme dirait l'autre ; mais j'ai des difficultés a me trouver un endroit Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut donc quelques news de la turbal:
un volant moteur acier alléger est en commande
ainsi qu'une pompe a essence ht débit
j'ai poser mes puces ph 1 histoire de changer un peu mes perfs en attendant de tous claquer pour la ph3.
a part des problémes de durites qui sautent en chargant je trouve que la diff entre origine et ph1 est déja cool.
enfin voila quoi en attendant ploussse de money pour la continuer
a plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sympa tes petites calibra
j espere la voir un de ces jours
masi qui est ce qui va filmer ds la 200 de max lol


mp pour se voir no problem
par contre tu dis filmer ds la 200sx a max oui et?


Citation :
ça avance tout ça ?


doucement mais surement lol non plus sérieusement
j'ai fait 2-3 reprise avec un klitbristes avec sa ligne inox et échangeur mais en phase 0 et bin c'est vraiment le jour et la nuit.
et pour ce qui est des piéces perfos bah si on veut on arréte pas lol
mais bientot je pose tout se que j'ai déja et la je croit quel marchera bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...