Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pausepipi1

[Compte Rendu] Vendredi 22/12/2006 "au chaud"

Messages recommandés

Alors alors vos impressions ? le lieu vous a t'il convenu ? comment trouver vous l'idée de se reunir la bas ?
bouncebouncebounce

ben pour ma part jtrouve que le lieu est tout simplement genial et en ayant parlé avec max pour ma part le projet est vraiment original.jespere que beaucoup de personne seront de mon avis car moi ca ma bien plu.pour ceux qui n'etaient pas là c'est un petit café tré sympa ou les proprio son tré sympa aussi avec vu sur le parking ou il y a nos "joujou" les consos pas excessives de + au chaud et aprés avoir été informé par max du projet final ca seré bien de continuer grandement a booster ce projet.cela n'est que mon avis perso en atente de voir vos impression!!!voilou voilou!!!

merci a ceux qui ete present hier soir
pour ma part j ai trouver ca sympas aussi en esperant que ca va continuer de plus belle
pour le moment on va attendre que les fetes sois passer car tout le monde ne sera pas present mais je pense qu a partir de janvier ca devrait bien se passer avec pleins de bon petits projets par la suite pour que tout le monde se sentent bien au café

wait n see!!!
et du week end et joyeux noel a tous!!!!!!!

c est vrai que l on ete bien au chaud cafe sympa et grand parking avec vu sur nos titines conso raisonnable et personnes accueillantes cheerscheerscheersSmileWink

slt kevin on espere te revoir bientot
sinon pour le café c'est niquel comme lieu de rasso

Désolé les coupaings, nous n'avons pas pu venir, être le pére noel c'est pas facile, mais vous inquietez pas, on reviendra bientot :D

Nous comptons venir un vendredi soir sur VA , mais nous allons sans doute rester dormir sur place, et faire quelque chose sur place le lendemain. Pourquoi pas une ballade avec les gens de la veille, ou un karting... enfin, on verra si un jour vous faite un truc de ce genre sur VA !

Evo VIII a écrit:
Nous comptons venir un vendredi soir sur VA , mais nous allons sans doute rester dormir sur place, et faire quelque chose sur place le lendemain. Pourquoi pas une ballade avec les gens de la veille, ou un karting... enfin, on verra si un jour vous faite un truc de ce genre sur VA !

no soucis yaura surement pas mal de gens daccord cheers

vr6carat a écrit:
Evo VIII a écrit:

no soucis yaura surement pas mal de gens daccord cheers

Très sympa! En plus ,je pense que le samedi,il doit y avoir pas mal de chose a fair su VA ! je n'y suis jamais allée, mais sa doit etre grand!

En fait, sa serait sympa qu'on se fasse un karting, ou autre chose! Qu'est ce qu'il y a de bien dans le coin??

fatcap59 a écrit:
bin sa depend ce que tu aime

les mag il y a de quoi, avec le nouveau centre comercial lol

ouais faty connait les meilleurs bars gay de VA LaughingLaughing

En fait, comme on a pas mal de kilometre a faire, on veut profiter du vendredi soir avec vous, au bar au chaud dont vous parlez. Et puis trouver un petit hotel sympa! et le samedi, découvrir un peu VA !
Centre commercial !!! ah

cabman59 a écrit:
fatcap59 a écrit:

prends pas ton cas pour une généralité tapette Wink

fatcap59 a écrit:
cabman59 a écrit:
fatcap59 a écrit:

prends pas ton cas pour une généralité tapette Wink

je t'ai vexé Laughing

bah le centre commercial est pas mal pour une ville comme VA, mais bon faut pas s'attendre a un truc gigantesque!!!
Mais bon c sur qu la fois ou vous venez faudra prevoir un truc special pour marquer le coup !!!!!!

julien a écrit:
bah le centre commercial est pas mal pour une ville comme VA, mais bon faut pas s'attendre a un truc gigantesque!!!
Mais bon c sur qu la fois ou vous venez faudra prevoir un truc special pour marquer le coup !!!!!!

un truc spécial ba je vais mettre mon plus beau string alors mdrboulet fils

Evo VIII a écrit:
Le Centre commercial suffira!!!! Smile Pas le string ! affraid :lol!: :lol!:

bon daccord dommage :lol!: jmé rien alors ah mais cest ce vendredi la que vous venez ou apres les fetes?

Je n'en sais rien du tout Neutral . A mon avis, pas pour ce week end, car apparement rien n'est prévu ce week end de votre coté. Je ne sais pas ce qu'il y a a faire le samedi, remarque on peut toujours trouver une fois sur place ! Smile Mais bon!

• Créer...