Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cti-59

[Divers] Le hit parade de votre jour de naissance

Messages recommandés

pour moi c'était
Au hit-parade, c'est "Je Te Donne" interprété par J-Jacques GOLDMAN & Mickael JONES qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "West End Girls" chanté par Pet Shop Boys est classé meilleure vente de singles

Au hit-parade, c'est "Everybody's Got To Learn Sometime" interprété par KORGIS qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Ashes To Ashes" chanté par David Bowie est classé meilleure vente de singles.

Live Is Life" de [url=javascript:updateRechercheFR()]OPUS[/url] qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Into The Groove" chanté par [url=javascript:updateRechercheUK()]Madonna[/url] est classé meilleure vente de singles.

voila pour moi

Au hit-parade, c'est "Bensonhurst Blues" interprété par Oscar BENTON qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Don't You Want Me" chanté par The Human League est classé meilleure vente de singles.

Je l'ai deja fait sur un autre site et sa donne çà :
L'aziza de balavoine Rolling Eyes
et mon copain c'est "viens boire un ptit coup a la maison" pastis

Moi c'est la Bamba lol et pour Subman c'est "Eden Is A Magic World" interprété par POP CONCERTO Orchestra

pour moi c'est :
Au hit-parade, c'est "Relax (Come Fighting)" interprété par FRANKIE Goes To HOLLYWOOD qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Hello" chanté par Lionel Richie est classé meilleure vente de singles.

Au hit-parade, c'est "Nothing's Gonna Change My Love For You" interprété par Glenn MEDEIROS qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Heart" chanté par The Pet Shop Boys est classé meilleure vente de singles.

Au hit-parade, c'est "Viens Boire Un P'tit Coup A La Maison" interprété par LICENCE IV qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Let It Be" chanté par Ferry Aid est classé meilleure vente de singles.

mdr

moi c'est La bas de jean jacques goldman en france et I think we are alone de tiffany (perso je connait pas Laughing)

• Créer...