Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TTS03

Yaris Ts....essai OZ Volcano 16'

Messages recommandés

Voici comment donner de la voix à une petite Yaris TS :

Maintenant j'ai un petit creux en dessous de 3000tr mais un gain entre 3500 et le rupteur......cela me donne de meilleures reprises......et un son magnifique Smile

Je suis super satisfait !!!!!

HA ! Il va falloir me faire écouter ça !!!!!! Smile
Pas de regret d'après ce que tu décris : tu l'as commandé chez MRS ..?
Ca c'est bien passé ?
Sinon tu as des nouvelles de BFR ... ?

SaluT Pidoli !!!!!

Je te ferais écouter ça quand tu veux. J'en suis très content !!!

Je l'ai acheté d'occaz à Scred....il n'en a plus besoin car il a un compresser Blitz, il a donc l'admi Blitz qui va avec.

Concernant BFR j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper, mais je vais le faire.....il risque d'y avoir des personnes du forum YTS intéressées

A+

toyota-t-sport a écrit:
SaluT Pidoli !!!!!

N'cha ! sage

Citation :
Je te ferais écouter ça quand tu veux. J'en suis très content !!!

Ho oui alors ! :p Je suis curieux d'entendre ! Smile
J'dis pas pour mettre ça tout de suite mais si elle devient le second vézicoule !

Citation :
Je l'ai acheté d'occaz à Scred....il n'en a plus besoin car il a un compresser Blitz, il a donc l'admi Blitz qui va avec.

Haaaaaa la Scredouille ! silent

Citation :
Concernant BFR j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper, mais je vais le faire.....il risque d'y avoir des personnes du forum YTS intéressées

Moi y compris ! pig

Citation :
A+

URT ! sage

Alors ? Après une semaine toujours heureux .... ?
De nouvelles impressions ?
Le gain c'est vraiment flagrant ?
Des nouvelles de BFR ?

Et oui !!!! Toujours heureux !!!!!!
Ah....ce bruit....

Concernant le gain, c'est pas évident a évaluer, le moteur prends plus rapidement ses tours à partir de 3500-4000tr jusqu'au rupteur.

Par contre j'ai un trou à 3000tr, ça viens peut être de l'encrassement de mon débimètre, il faut que je le nettoie.

Concernant l'échapement, j'ai pas encore eu le temps d'aller chez BFR

Mais je pense que je vais plutot acheter le collecteur Megan racing de chez Envy Performance à prioris il marche bien et ne coute que 250€.

Autrement,je te montre ma Yaya quand tu veux, ça fera une bonne occaz de se rencontrer.

A+

toyota-t-sport a écrit:
Et oui !!!! Toujours heureux !!!!!!
Ah....ce bruit.... Concernant le gain, c'est pas évident a évaluer, le moteur prends plus rapidement ses tours à partir de 3500-4000tr jusqu'au rupteur. Par contre j'ai un trou à 3000tr, ça viens peut être de l'encrassement de mon débimètre, il faut que je le nettoie.

Le "trou" c'est ce que décrivent tous ceux qui l'ont posé.
Mais compensé par la prise de tour et la sonorité ! great

toyota-t-sport a écrit:
Concernant l'échapement, j'ai pas encore eu le temps d'aller chez BFR. Mais je pense que je vais plutot acheter le collecteur Megan racing de chez Envy Performance à prioris il marche bien et ne coute que 250€.

Cool le collecteur ! ... pas cher par rapport au seul et unique dispo pour la phase 2 : le TRd qui fait trois fois ce prix.

toyota-t-sport a écrit:
Autrement,je te montre ma Yaya quand tu veux, ça fera une bonne occaz de se rencontrer.
A+

Avec plaisir ! Pour le moment je me dépéche de finir mes travaux en attendant l'arrivée de la seconde puce ! ... mais dès que possible !

Pidoli a écrit:
Avec plaisir ! Pour le moment je me dépéche de finir mes travaux en attendant l'arrivée de la seconde puce ! ... mais dès que possible !

Ok aucun problème, bon courage pour les préparatifs pour l'arrivée de la petite puce !!!

Oh un p'tit Pido... Razz

Ouais, l'APEXi fait perdre un peu en bas mais le gain dans les tours n'est pas négligeable...
Après ça reste le coté "fun" de faire du bruit, qui influs pas mal sur l'impression d'avoir des meilleurs perf...

Mais dans l'ensemble, l'APEXi est une modif plus qu'attractive pour son prix... great

Coucou Oni !!!!!

ça fait plaisir de te voir ici !!!

C'est clair L'Apexi c'est super.....je me demande comment j'ai pu rouler sans !!!!

J'adore ce bruit !!!!!

Ouais... Le son de l'APEXi de bon matin est toujours "jouissif" et les gens croient de suite que c'est une grosse caisse qu'arrive...

Ce week end j'ai installé un silencieux Ractive :

Merci Manny !!!

Tu ne vas pas être déçu du bruit.....c'est rauque de chez rauque surtout sans la sourdine !!!

ayé tu té decidé a mettre ce silencieux là;en tous cas sa rend bien sur ta yaris great

oué très jolie bruit je confirme surtout sans sourdine!!!belle acquizition moi ami!!!jadore!!

Curieux d'entendre ce que celà donne ... surtout conjugué avec l'APEXi ! :p

C'est clair Apexi plus Ractive ça chante !!!!

Demain je viendrais sans la sourdine !!!!

Tout à l'heure jai fait un petit essai des jantes.......rien ne frotte c'est le principal....par contre il faut que j'utilise des bagues de centrage et que je change ma boulonerie.

Dites moi ce que vous en pensez .

aba maintenant je vois a qui il les a vendu Cool
elles vont bien sur ta yaris mais il lui manque un bon rabaissement great

Merci les gars !!!! C'est clair un petit -30 serait pas mal....mais pas tout de suite.

Concernant le centrage après mesures j'ai un 1.1mm de jeu......je m'étais donc inquièté pou rien...après vérifications il n'existe pas de bague qui me réduirais ce jeu....il me reste donc a trouver la boulonnerie.

Peso j'aime pas la couleur je préférai noir et gris comme elles étaient avant...

Moi j'aime pas du tout, ça lui va pas, mais ce n'est que mon avis Wink

joli jouet, j'aime bien le style que donne les jantes sur ta voiture

Idem ce n'est que mon avis, mais je préférais avant , ca allait vraiment bien a la yaris

Merci pour vos commentaires.....moi même je suis assez mitigé question esthétique, j'ai acheté ces jantes avant tout pour pouvoir rouler et refaire mes jantes d'origine et essayer le 16'.

Je viens de faire un essai mixte ville autoroute.....au démarage je la trouve un poil plus lourde, mais j'ai gagné en motricité, je ne patine plus jusqu'en troisième et le train avant sais maintenant où il habite. En courbe c'est terrible ça accroche super bien et train avant ne flotte plus comme avant.

J'attaque le polissage des mes jantes d'origine le week end prochain.

• Créer...