Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelly1111

[Divers] Avez-vous le permis moto?

Messages recommandés

TheZeuzbass a écrit:
ATR a écrit:
maxime a écrit:
ehhh sa compte si mes parents ont eu un mob quand il etait jeune? boulet fils


achete kan tu aura le permi une petite moto ca te coutera moin de 100 euro par mois mais l'assurance a ton nom. moi je vais acheter une er5 ca coute pas chere a l'achat et en assurance. apres je passerai a la categorie au dessus. j'ai un pote qui a une er5 il paye 70 euros par mois

Achète plutôt une ER-6 ca roule mieux et question assurance c kif kif


ok merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ATR.
moi je te conseillerais la SV650.
très bonne moto.
assurance jeune conducteur(j'avais 20 ans) 680euro par ans chez AMV.
un super couple et un son magnifique.
Très magniable.
accélere bien des les 2000tr/min.
après c'est toi qui décide, mais une er5 ou cb 500 tu va vite t'en lassé.
bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que la ER-6 a vrement une superbe gueulle & en + si tu payes 100euros par mois que demande le peuple Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime a écrit:
je trouve que la ER-6 a vrement une superbe gueulle & en + si tu payes 100euros par mois que demande le peuple Smile

ca marche mieux qu'un sv650 en plus ma femme a un er-6 avec quelques équipement esthétique et ca le fait bien.
moto tres joueuse, reprise en bas régime vraiment sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thezeubass je suis pas tout à fais de cette avis j'ai un pote qui en à une er6 et on a fait un comparo sur un départ arrêter, bah je peux dire que j'étais devant lui et après 200km/h je le distancé un peut!!! mais ça reste equivalent !!! mais je préfère largement ma sv a l'er6, trop fade a mon gout!
par contre pour ceux qui voudraient commencé avec une sportive en première moto, bah il vont se faire de ses frayeures!!! car pas d'expèrience moto. voir pire peut etre, mais je souhaite vraiment pas! pour l'assurance moi je paye pour ma sv près de 900 euro tout risques sur le compte de mes parents(mais c'est mon bonus) avec bientot 15% car j'ai jamais était assuré en voiture! donc après ils peuvent reprendre le bonus voiture mais faut pas espèrer payer 300 euro pour une sportive!!!
d'ailleurs j'ai fait une simulation pour un 600 gex quand j'aurais 25 ans est 6 ans de permis et 25% de bonus je payerais près de 900 euro donc voila affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair l'assurance moto n'est pas donné un pote payé dans les 900 l'année en tout risque avec 10% de bonus en er6-n!!!c'est un trés bonne moto mais ca m'étonne pas que la sv est devant car j'avais lu un comparatif qui disait qu'elle avait quelques petit chevaux de plus et qu'elle fesait le même poids voir la sv plus légere je ne sais plus exactement donc voila!!!!perso moi mon rêve reste le z mais je pense que je devrais commencer par un sv aussi histoire d'attendre que l'assurance soit abordable pour un z!!!zeuz je connais des gars qui ont un z et un hornet le z est devant tout le long,le hornet est pas loin mais derriere quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la z est pas mal, d'ailleurs je dois bientot essayé la nouvelle! est pour la sv est l'er6 la différence est: 72ch est 174kg contre 74ch est 169 kg pour la sv!!! pour la sonorité perso je préfère largement le bi en V plutot que celui en ligne de l'er6, c'est un peu un 500 cb!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs si tu commence avec un bi, beaucoup disent qu'il continuront avec un bi car, est c'est vrai car moi j'odore aussi les 4 pattes, mais quand j'ai essayé la nouvelle hornet j'ai etais un peu déçu!!! au niveau patate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que ne ferais pas cette régle car je veux la z et bi ou pas tampi! si je prends la sv c'est surtout pour son look et l'assurance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commencé sur un bi-cylindre,c'est marrant,ca fait un beau bruit,c'est coupleux mais ce n'est pas trop sportif (a moins de taper dans la sportive rsv ou ducat). Je suis ensuite passer au 4 cylindres avec une z750,ca pousse plus fort,ca prend plus de tours... une autre philosophie.
Pour résumer:couple,sonorité grisante:bicylindre
puissance dans les tours,sportivité:4cyl
actuellement je possède une yzf-r6 2007 (présenté dans les montures): c'est encore quelque chose d'autres.
Pas de couple (rien en dessous de 10000 trs min) par contre au dessus ce n'est que du bonheur jusqu'a 17500 trs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, la sv n'est pas faite pour la vitesse de pointe (à la rigueur la 1000), mais juste se faire de bon virolos, de grosses accélérations à un feux rouge, c'est vraiment la moto balade quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'etais content de mon SV650S

bonne acceleration et je laisser le bof avec son fazer 600 1998

derriere mwa siff
donc rien a dire sur mon SV Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ewiz
Maxime, je suis en train de passer mon permis, je commande le nouveau z750 mardi , niveau assurance ya pas de prob tout risques a 1300 euros a mon nom .
Moi je te la recommande cette moto, niveau perf et esthétique perso je la trouve canon, j'hésitais avec un 600 GSR et un FZ6 en S2 98 cv !
Les assurance etait pas cher alors jai pris un z750 .

Par contre les supersport pas moyen :( et j'aime pas le nouveau hornet.

euh c'est gio la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais bcp de gens qui ont commencer avec des motos de oufs et qui se sont pas planter Wink
Ca depend, l'experience auto ca fait bcp pour gerer certaines situations !
Les frayeurs c'est sur ca arrive , mais perso je fais pas le fou en bagnole , je le ferais pas en moto au tout debut je le sais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon pour ceux qui n'ont pas d'expérience moto est qui commence avec un 1000 GSX-R ou autre, déjà qu'il apprennent à exploiter est maitriser un 500 cb puis après on en reparlera siff
mais bon si certaines personnes on vraiment la tête sur les épaules ça va!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même en ayant la tête sur les épaules,il faut un minimum d'expérience moto avant l'hypersport car un jour ou l'autre,même le mec bien dans sa tête aura envie de faire une petite bourre et c'est la qu'il va se planter,c'est toujours comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...