Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelly1111

[Divers] Avez-vous le permis moto?

Messages recommandés

oh oui il y'a mercedes aussi dans ce coin la ou il y' a de beaux petits joujous aussi Laughing

maxime a écrit:
wahou la ducati 996 un reve cette moto comme la 916 great

si un jour tu es de passage a cuesme en belgique il y a un super magazin ducati en face de la conscession BMW il y a 2 ducati de course aussi

j'y suis aller y a un moment et ils y a de beau joujou laba!
demande a BEN micky Smile

aussi Z3m mais c'est pas moi qui aie les photos qu'n as faites la bas m5 bref..

jai retrouvé quelques photos que javais prise lors de mon passage a cuesme
je me permet Embarassed

sa reonte sa fait un bail que ces voitures las sont plus en concessions maintenant stpop HS car on est sur un truc qui parle du permis moto Wink

moi j'ai eu succesivement 996 et 1000 gsx-r quand j'étais à paris mais finalement passé aux 4 roues et puis paris pour la moto c'est comme si un déprimé s'achetait un flingue : il va pas forcément se tuer mais y a des chances!!!

J'ai le permis de moto depuis presque 2 ans mais je n'en ai pas (assurance + entretien d'une sportive c'est cher)
Sinon j'ai eu pendant 5 ans une Aprilia 50 RS qui marché tres bien lol. Et je ne loupe que tres rarement les rassos ou manifestations du moto du coin Wink Prochain RDV Bouchain début Juin Smile

de ce temp la sa me tente de +en+ de passer le permis moto
moi ossi javais un scoot avc une ptite prépa dessus Suspect

maxime a écrit:
un buxy avc moteur speedfight a refroidissement liquide Razz

Laughing rien que ça !

ba jai virer 15kg de cadre (regarde le Q du scoot lol)
jétais kité 75 avc bcp de pieces italiennes Embarassed

Moi j'ai un carbu de 28 Razz

je crois que l'on est en train de pourrir le post siff

oué sujet clos sinon les modos vont nous fouet
ps: avant javais un carbu mikuni de 24 & pour info sa consonne grave (15litres allé-retour pour faire maubeuge mons boulet fils )

oui tetsuya46 j'y vais aussi à bouchain lol puis y'a la manif des motards en colère ce samedi et dimanche puis je vais au stunt bike show à paris le 17 juin à moto on serait 15 motos à partir la bas puis les 24h c'est mort je peux pas cry

si vous connaissez une bon endroit pour passer son permis je suis interressé car je voudrai bien le passer
je me suis renseigné a bilot a rousies pour 700euros tous compris (20h +plateau etc)

perso je le passerais pas car je pense comme ZAZ me connaissant j'aurais un accident dans les 6 mois a venir et pas envie de mourrir a 19 piges :( quand je serrais plus reflechi ( si sa m'arrive un jours ) ^^

Invité Gefreeri

Je le passe en juin. Smile

maxime a écrit:
sa vous ai revenu a combien votre permis vous??

550 euros pour 20 h

& pour le reste tu en a eu pour combien en se qui est le passage de plateau & du permis????

moi j'ai eu le plateau avec 20 heures du 1er coup. Et j'ai repris 3 heures pour la conduite. 550 euros + 96 euros pour 3 heures donc 646 euro si je le loupe pas dans 15 jours.

20h de plateau? logiquement c'est 20h pour le plateau et la conduite en meme temps...Moi j'ai eu 9h de plateau et 3h de conduite meme si logiquement tu est obliger de faire t 20h

j'ai le permis depuis 2001,un 600 bandit depuis 3 ans et là je regarde pour passer au Gex Wink

je voulais savoir si vous connaissez une bonne moto ecole dans le valenciennois car un amis a moi en cherche une

maxime a écrit:
sa vous ai revenu a combien votre permis vous??

Pour moi ca m'est revenu à 380 euro pour le tout 20h de conduite+passage plateau et circulation

laurent a écrit:
oui tetsuya46 j'y vais aussi à bouchain lol puis y'a la manif des motards en colère ce samedi et dimanche puis je vais au stunt bike show à paris le 17 juin à moto on serait 15 motos à partir la bas puis les 24h c'est mort je peux pas cry

Moi aussi je pense aller à Bouchain mais pour le stunt bike show je c pa encore

jai repéré une moto ecole a louvroil pour un coup de 400euros je trouve ca correct comparé a BILOT qui est a 700 euros

& niveau assurance sa marche comment pour un jeune comme moi Cool ....

maxime a écrit:
jai repéré une moto ecole a louvroil pour un coup de 400euros je trouve ca correct comparé a BILOT qui est a 700 euros

& niveau assurance sa marche comment pour un jeune comme moi Cool ....

C la que g été passé mon permis il est très sympa. Il se trouve près du boulangerie si mes souvenirs sont bon son prénom c daniel.En assurance selon la moto que tu veux tu vas payé plus ou moins cher moi je te recommande la MAAF il fait de bon tarif. L'inconvénient c que tu dois assurer ta voiture chez eux pour assurer une moto. Moi j'y été et en plus il avait repris mon bonus voiture donc super sympa. Va près du vidéo futur sur la route de valenciennes. great

oui oui c'est bien là ; on me la conseillé en parti pour le prix (400euro great )
vu que jaurai surment mon permis à mes 21ans jai repéré une 600gsxr les prix en occasion sont encore résonable.... mais ce qui me fait peur c'est lassurance tu aurais une idée du prix? Embarassed

maxime a écrit:
oui oui c'est bien là ; on me la conseillé en parti pour le prix (400euro great )
vu que jaurai surment mon permis à mes 21ans jai repéré une 600gsxr les prix en occasion sont encore résonable.... mais ce qui me fait peur c'est lassurance tu aurais une idée du prix? Embarassed

Pour ma part je te déconseille cette moto pas pour sa performance mais à cause de sa catégorie c une sportive. Tu vas te faire peur en tarif de plus vu ton jeune age et inexpérience en moto vis à vis de l'assureur je pense qu'il ne va pas t'assurer ou alors à un prix énormément élevé surement supérieur à 1500 euro. commence plutot avec un roaster de préférence un 650 bandit, 650 ER-6, 650 SV dont les tarifs sont plus raisonnable sinon 600 hornet, 600 fazer, 600 gsr mais la ce sera plus cher. Enfin c mon avis après si tu as l'argent pourquoi pas le gsxr.

maxime a écrit:

Cette moto-école est bien, de plus le moniteur si c toujours daniel, il est très arrangeant et n'est pas près de ces heures de conduites. Tu conduis plus 2h15 voir 2h20-25 que 2h00 tout cela sans supplément. Il apprend très bien great

merci a toi "TheZeuzbass" pour tes bon conseil c'est clair que c'est une belle moto mais aprés avoir fait la tournée des concessions ojourdhui il me conseil plutot un roaster...il y en a 3 qui peuvent etre interessante comme la 600bandit ;600hornet ou bien une que jaime en particulé C'est la kawasaki z750 mais aprés niveau perf je sais pas trop ce que sa donne Suspect

maxime a écrit:
merci a toi "TheZeuzbass" pour tes bon conseil c'est clair que c'est une belle moto mais aprés avoir fait la tournée des concessions ojourdhui il me conseil plutot un roaster...il y en a 3 qui peuvent etre interessante comme la 600bandit ;600hornet ou bien une que jaime en particulé C'est la kawasaki z750 mais aprés niveau perf je sais pas trop ce que sa donne Suspect

la Z750 marche bien en plus débridable à environ 120 ch mais tu auras les memes sensations avec un 600 hornet de plus la Z reste cher en occaz min 6000 euro pour une bonne occaz

elle a pas été championne de stunt pour rien Wink
tu a un ordre de prix pour assurer un roaster au nom de mes parents +ou-? je ten demande ptét tro là Wink

maxime a écrit:
elle a pas été championne de stunt pour rien Wink
tu a un ordre de prix pour assurer un roaster au nom de mes parents +ou-? je ten demande ptét tro là Wink

Alors la Neutral je ne suis pas assureur la il faut que tu vois directement avec l'assureur

je vais allé me renseigné a lassurance tout a lheure pour savoir le prix en assurance de la z750 & de la 600hornet je vous tiens au courant

maxime a écrit:
je vais allé me renseigné a lassurance tout a lheure pour savoir le prix en assurance de la z750 & de la 600hornet je vous tiens au courant

en jeune chauffeur ca doit pas etre donné

si jassure je le fais au nom de mes parents sinon je vais avoir mal quand il va me dire le prix affraid

maxime a écrit:
si jassure je le fais au nom de mes parents sinon je vais avoir mal quand il va me dire le prix affraid

tes parents ont leur^permis MOTO au moin ?

maxime a écrit:
ehhh sa compte si mes parents ont eu un mob quand il etait jeune? boulet fils

achete kan tu aura le permi une petite moto ca te coutera moin de 100 euro par mois mais l'assurance a ton nom. moi je vais acheter une er5 ca coute pas chere a l'achat et en assurance. apres je passerai a la categorie au dessus. j'ai un pote qui a une er5 il paye 70 euros par mois

ATR a écrit:
maxime a écrit:
ehhh sa compte si mes parents ont eu un mob quand il etait jeune? boulet fils

achete kan tu aura le permi une petite moto ca te coutera moin de 100 euro par mois mais l'assurance a ton nom. moi je vais acheter une er5 ca coute pas chere a l'achat et en assurance. apres je passerai a la categorie au dessus. j'ai un pote qui a une er5 il paye 70 euros par mois

Achète plutôt une ER-6 ca roule mieux et question assurance c kif kif

• Créer...