Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelly1111

[Divers] Avez-vous le permis moto?

Messages recommandés

motard dans l ame oui
j ai deja etais au 24h du mans moto et sa fait trois annee consecutive que je vais au grand prix de france
normalement je vais essayer de m inscrire debut de l annee 2007
si j arrive a avoir le budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frere et moi avons passer le permis moto en meme temps le 20 novembre 2004.
mon frere s'est acheté une 500GSE pour debuter mais il l'a craché 1 mois apres : le 1e janvier 2005 : super la bonne année !!!
je n'ai pas acheté de moto, on verra plus tard. de toute facon, assurer la cupra et une moto, c'est tres chaud !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi j'ai mon permi depuis 27 avril 2005.
la je conduit une SV 650 K6 bridé 34 sur carte grise car je n'avait pas 21 ans quand j'ai eu mon permi.
la j'esitait entre une GSXR 1000
ou une WRX et j'ai pri la WRX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca me tenterais bien la moto mais bon mon esperence de vie serai revue a la baisse avec ce genre d'engin ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25th a écrit:
moi ca me tenterais bien la moto mais bon mon esperence de vie serai revue a la baisse avec ce genre d'engin ..

+1 :lol!:
Je pourrais jamais rouler pepere en moto et comme c'est pas les 125 qui m'interesse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK3 a écrit:
25th a écrit:
moi ca me tenterais bien la moto mais bon mon esperence de vie serai revue a la baisse avec ce genre d'engin ..

+1 :lol!:
Je pourrais jamais rouler pepere en moto et comme c'est pas les 125 qui m'interesse Laughing


c'est pas la vitesses qui tue en moto c'est le manque d'attention de soi et des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé a le passer, mais suite a un déménagement j'ai laissé tombé

j'avais envie de me ré-inscrire dans une autre moto-ecole, mais je me connais et je pense comme ZAZ
et je me sens plus en sécurité sur 4 roue Wink

et je jour ou j'ai crammé ma premiere moto, je me suis dit qu'une voiture c'etait pas si mal WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non et je n'en veux pas ! De toute façon il paraît que j'ai une "mauto"... une Honda qui monte à 9000 tours/minute et qui se conduit sans casque cheveux au vent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas le permis moto SNIF
Je me suis inscrite pourtant pr le passer...j'ai fait mes heures de plateaux etc ... mais j'ai du abandonné sr ordre du medecin LoL
Quand on n'a pa de bol, c'est a vie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le permis moto
je roule en becane depuis tout petit (5 ans) par le biais du motocross et ensuite enduro et supermot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu mon permi moto à mes 18 ans et j'ai roulé pendant plus d'un an en moto comme j'avais pas de voiture maintenant elle roule le dimanche (j'ai honte mais bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dum a écrit:
j'ai eu mon permi moto à mes 18 ans et j'ai roulé pendant plus d'un an en moto comme j'avais pas de voiture maintenant elle roule le dimanche (j'ai honte mais bon)


ah j savais pas ca
pourquoi tu as honte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le permis moto depuis 2001,ma premiére etait un kawasaki ZR7,ensuite j'ai eu dans l'ordre
-honda 750 vfr de 1994
-Harley Davidson 883 sporster de 2003 neuve
-honda 800 vfr de 1998
En ce moment je roule avec un Honda 500 cb ou un Honda 650 deauville,suivant mon humeur le matin Cool
Je fais en moyenne 30000 kms/ans,je les utilisent pour aller au boulot,les vacances,les ballades et parfois je roule avec mon ax gti!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

ah j savais pas ca
pourquoi tu as honte ?


je roule tres rarement donc jfais un peu honte à la famille lol
pareil je devais m'inscrire a lezennes depuis longtemps et j'y suis pas encore, ptetre en septembre qui C ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai un 1300 cb honda roadster , avant j avai un 650 fx honda j aimerai bien changer pour un 1300 hayabusa mais je vai surement garder le 1300cb et me prendre une belle voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de permis moto pour l'instant, c'est pas l'envie qui manque mais je prefere attendre d'etre un peu moins jeune et insconcient Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment je suis en 125, j'ai eu une Yamaha Ybr, maintenant j'ai un Yamaha Majesty SP, j'aimerais bien passer le permis pour avoir un Fazer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheZeuzbass a écrit:
CBR 1000RR Repsol Twisted Evil
ya ka voir la photo


ouahou, ca doit bien marché, tu peux nous la presenter dans la section 'nos monture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mattheo a écrit:
TheZeuzbass a écrit:
CBR 1000RR Repsol Twisted Evil
ya ka voir la photo


ouahou, ca doit bien marché, tu peux nous la presenter dans la section 'nos monture ?


Et mattheo,celle la tu passe pas devant :DLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STEPHAX a écrit:
Mattheo a écrit:
TheZeuzbass a écrit:
CBR 1000RR Repsol Twisted Evil
ya ka voir la photo


ouahou, ca doit bien marché, tu peux nous la presenter dans la section 'nos monture ?


Et mattheo,celle la tu passe pas devant :DLaughing


Pas pour l'instant Wink , mais bientot peut-etre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi j'ai eut mon permi moto le 14 décembre de cet année!! pas encore de becanne car je voi trop gros pour le moment, 1000 Vtr sp2. mais je veu finir mes projet voiture avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je compte passé mon permis moto mais ma copine ralle beaucoup ... car c'est super dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense le passer cette année en ce qui conserne la moto sa sera peut etre la bmw 1150 rt a mon pere!!!pas mal lpour commencer non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moa, j'ai le permis moto depuis le 08/06/05 et j'ai un honda CB 500, pas mal pour debuter. Mais la, pour la fin de l'année, je change et pour l'instant, je suis parti pour une suzuki GSXR 1000 K6 de 2006 ou une honda 1000 CBR-RR fireblade de 2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g le permi depuis 06/2000
J'ai eu dans l'ordre :
-650 dr (trail) et 600 bandit suzuki
-650svs suzuki
-1200 bandit suzuki
-748s ducati
-zx10r kawa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis en train de le passer mais ca fait tres longtemp que je roule sans je sais c est pas bien mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno200sx a écrit:
moi g le permi depuis 06/2000
J'ai eu dans l'ordre :
-650 dr (trail) et 600 bandit suzuki
-650svs suzuki
-1200 bandit suzuki
-748s ducati
-zx10r kawa


pouquoi avoir revendu la ducati?
Moi j'attend d'avoir plus d'expérence car pour le moment l'assurence ne peut pas m'assurer.
mais je serai intéressé par une RSV 1000 ou une 996.
bonne route
et bonne chance pour le permis flo rideur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou la ducati 996 un reve cette moto comme la 916 great

si un jour tu es de passage a cuesme en belgique il y a un super magazin ducati en face de la conscession BMW il y a 2 ducati de course aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime a écrit:
wahou la ducati 996 un reve cette moto comme la 916 great

si un jour tu es de passage a cuesme en belgique il y a un super magazin ducati en face de la conscession BMW il y a 2 ducati de course aussi

ok j'irais faire un tour un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime a écrit:
wahou la ducati 996 un reve cette moto comme la 916 great

si un jour tu es de passage a cuesme en belgique il y a un super magazin ducati en face de la conscession BMW il y a 2 ducati de course aussi

celle en face de novauto? avec un toyota a coté?Laughing si oui on connait bien cette endroit la mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...