Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matthew5911

[Blague] La macho

Messages recommandés

Un macho typique épouse une très belle femme et après le mariage, il lui donne ses règlements :
-Je serai à la maison quand je le voudrai bien...
-Je veux un bon dîner sur la table à moins que je téléphone pour dire que je n'y serai pas pour dîner.
-J'irai à la chasse, pêche, me saoulerai et jouerai aux cartes avec mes chums et ne veux pas de chicanes à ce sujet.
-As-tu des commentaires?

Sa nouvelle épouse dit :
- Non, ça me convient. Je veux seulement que tu saches qu'il y aura du sexe à 19 heures, tous les soirs, que tu y sois ou pas.

Quelle femme brillante!!!

--------------------------------------------------------------------------------------
Le mari et sa femme avaient une querelle acidulée le jour de leur 40e anniversaire de mariage!

- Quand tu mourras, je mettrai sur ta pierre tombale

"Ici repose ma femme, toujours aussi froide"

-Ah oui? dit-elle, Quand tu mourras, je mettrai sur la tienne :

"Ici repose mon mari - Enfin raide"

-----------------------------------------------------------------------------------------
Un médecin et sa femme ont une grosse discussion qui tourne au vinaigre au déjeuner.

Le mari se lève enragé et dit :
- «T'es même pas bonne au lit » et sort de la maison en coup de vent.

Après quelque temps, il réalise qu'il y est allé trop fort et l'appelle pour s'excuser.

Elle répond après plusieurs sonneries et l'homme irrité lui dit :

- «Pourquoi as-tu tant tardé à répondre?»

Elle dit : « J'étais au lit. »

« Que fais-tu au lit si tôt ? »

« Je voulais une deuxième opinion »

( Yep. il l'avait cherchée celle-là aussi )

----------------------------------------------------------------------------------------------
Un homme a 6 enfants et est très fier de cet exploit. Il est si fier de lui, qu'il commence à appeler sa femme «Mère de six» malgré ses objections.

Un soir alors qu'ils sont à une party. L'homme décide qu'il est temps de quitter la soirée et apercevant sa femme, il crie à tue-tête :

« Il est temps de rentrer à la maison Mère de six »

Irritée par son manque de discrétion, elle lui lance :

«Je suis prête. Père de quatre.»

( Pan, dans la gueule)

• Créer...