Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STEPHAX11

mon ax gti

Messages recommandés

Et moi aussi je veux ecouter ... !!! Je veux bien faire copilote dans toutes les voitures! loool ... sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiéte tu auras le droit a un petit tour! mais je te préviens d'avance qu'essayer c'est l'adopter ce petit 1600 16v!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller quelques nouvelles fraiche :D



Arbres a cames cat cam 280° et 8.9 mm de levée, 16 poussoirs hydrolique neuf car certain montre des signes de faiblesse, sa claque de temp en temp donc je change tout histoire d'étre tranquille :D
Montage prévue ce week end si pas d'imprévue , restera a faire une reprog mais je ne sais pas trop ou pour l'instant Neutral
Sinon j'ai acheter sa aussi



Il faut absolument que l'ax soit fini avant que je commence les travaux dans ma maison !! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Steph ax!!
Ca fait bien longtemps que l'on ne sais pas vu ! Dis donc elle va etre libéré cette ax avec tes nouveaux achats!
Félicitations pour la maison, je parie que le garage as eu une place importante dans ton choix lol!! Cool
A trés bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naikohla a écrit:
salut Steph ax!!
Ca fait bien longtemps que l'on ne sais pas vu ! Dis donc elle va etre libéré cette ax avec tes nouveaux achats!
Félicitations pour la maison, je parie que le garage as eu une place importante dans ton choix lol!! Cool
A trés bientot !


En effet sa fait longtemps ! je suis souvent sur valenciennes le vendredi soir, passe faire un tour, on pourra tailler une bavette Laughing
Merci, le garage était important, plus que le terrain en tous cas Neutral , ou alors il fallait avoir la possibilité dans construire un !!
A vendredi peut étre, j'y serait avec l'ax Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voila ta maison ^^ tu nous en avais parlé a cambrai la voici en tout cas belle AX et proprio super sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTIGRIFFE a écrit:
félicitation pour la maison et bon courage pour l'ax Wink

Merci il y a du boulot pour au moins un an dans la maison, je pourrais y travailler que le week end, il faut que l'ax soit fini avant mes travaux,il faut que je trouve ou reprogrammer se foutu boitier histoire de plus avoir de grosse dépense pour la voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manny a écrit:
a voila ta maison ^^ tu nous en avais parlé a cambrai la voici en tout cas belle AX et proprio super sympa Wink

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...