Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subpearl

[Infos] News Insolite

Messages recommandés

Parce que sa petite amie refusait de passer la soirée ensemble chez eux, un Allemand de 37 ans a sauvagement lacéré au couteau le "waterbed" de sa fiancée qui était sortie.

Son geste de mauvaise humeur a provoqué une inondation dans l'appartement ainsi que la rupture du couple.

La jeune femme, âgée de 33 ans, a du faire appel aux pompiers, a indiqué mercredi la police d'Aix-la-Chapelle.

Elle a porté plainte contre son ancien amant irascible pour le dégât des eaux dans son appartement chiffré à plus de 5.000 euros, comprenant la valeur d'achat (3.000 euros) du "waterbed".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WELLINGTON - Un couple de Néo-Zélandais avait décidé de se marier sur l'un des gigantesques icebergs qui dérivent au large des côtes de l'île de South Island mais le projet prend l'eau, selon un journal local.

Bridget Byers et Donald Wyatt, originaires de Dunedin avaient tout mis en place mais leur ardeur est confrontée au trop risque évoqué par le pilote d'hélicoptère censé déposer les deux amoureux et l'officiant religieux sur l'îlot de glace, rapporte l'Otago Daily Times.

La lente fonte des icebergs tandis qu'ils progressent vers le Nord fait qu'il est difficile de trouver un endroit sûr pour les tourtereaux, sans parler de certaines préoccupations juridiques.

La loi néo-zélandaise requiert que les mariages soient célébrés au maximum à 12 milles des côtes pour être déclarés légaux et l'iceberg le plus proche est à deux fois la distance.

Byers n'a pas souhaité s'exprimer sur les noces, disant que des discussions étaient en cours avec un magazine féminin pour les droits de couverture de la cérémonie. Le doute subsistait pour l'instant quant à savoir si les amants iraient au bout de leurs envies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUSTRALIE Un banque australienne s'est excusée d'avoir fait parvenir une carte de crédit à un chat dont le propriétaire avait décidé de tester les systèmes de sécurité de l'établissement bancaire.

La Bank of Queensland a édité une carte de paiement au nom de Messiah, le chat de Katherine Campbell, qui avait désigné comme titulaire d'une seconde carte liée à son compte courant... son animal de compagnie.

"Je n'en croyais pas me yeux. Les gens doivent être informés de ce genre de choses et les banques doivent avoir une sécurité renforcée", a déclaré Campbell aux médias locaux.

La banque a indiqué que la carte de crédit de Messiah avait été annulée. "Nous nous excusons car cela n'aurait pas du se produire", écrit-elle dans un communiqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subpearl a écrit:
AUSTRALIE Un banque australienne s'est excusée d'avoir fait parvenir une carte de crédit à un chat...


Arf trop fort ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...