Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelly1111

Si vous étiez un gagnant d ' Euromillions ?

Messages recommandés

m'acheter une jolie voiture style subaru impreza pour la semaine et une lambo pour le week end ..pi me faire construire un circuit privé :p pour eviter de faire perdre bcp de points a mon permis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'en aurais choisi plusieur mais la premiere je me fait plaisir en tuture puis juste derierre je fait laiz à ma famille et le reste dans des villas au 4 coins de la planete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je choisirais d'abord faire plaisir a mes proches, ensuite l'immobilier ( valeur sure mdr ) un petit palace avec 5ou 6 garage pour faire des petits repas tranquille lool et ensuite la voiture ( une pour concurrencé le petit ZAZ genre bugatti veyron ) et pour finir je m'acheterais un circuit automobile pour faire le con avec mes potes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah !
Tout ... ou presque pardis !
Quand on voit les montant annoncés y'a bien moyen de se faire plaisir, de faire plaisir aux proches et d'aider ceux dans le besoin tout en faisant quelques bon placements...
Ca me fait penser au film "Ah ! Si j'étais riche" avec Daroussin ... "Mais ? Ca ne s'arrête jamais d'étre riche".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je sais j'ai gagné à l'euro million la semaine derniére ... et oui je sais vous etes dégue.
J'ai donc acheter la voiture de mes réves, une belle sportive de couleur rouge ... à aldi, une majorette quoi ... en meme temps j'ai gangé que 9€30 :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je monte ma société, j'achete une belle gt italienne, et je fait batir une maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je croi que si on gagne a euromillion on pourait faire plus qu'une seul des solution proposé.
pour ma part voiture une subaru RB 320
maison avec un grand garage et tout les outils lol
et plaizir au proche.
et ensuite on place lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j achete une maison a ma maman ^^ et apres une bell voiture et une maison vec une grande piscine pour ramené plein de femme en maillot mdr ( ou a poils )

profité de la vie quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi c klr,
je me fais construire un petit garage pour y mettre 2/3 ferrari et quelques autres petites bellas !!
(la maison j'ai deja...enfin bientot, ma societé a 2ans maintenant, ...) donc a part de belle petite voitures pour me faire plaisir ...ya pa gd chose...

Et apres...le reste bien o chaud a la banque pour faire d petit neuros lol

Parcontre si vous voulez que je partage LoL c niet !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...