Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

Les journalistes et les subaru de la gendarmerie ...

Messages recommandés

J'adore : "la plus élevée était de 220 km/h, en août, du côté de Plénée-Jugon. Il s'agissait d'une Aston Martin, conduite par un Anglais. » Son pilote n'a opposé aucune résistance. Ce n'était pas James Bond."

Style qu'il faut etre James Bond pour échapper à une Subaru au volant d'une Aston.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont fier de leurs arrestations.... mais quand on maitrise pas un vehicule à 220km/h, on a beau etre la gendarmerie on est un danger quand meme..... mais à eux on va pas leur supprimer le permi ils ont le droit...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des rigolos, les contructeurs sortent des voitures de plus en plus puissante alors dans pas longtemps ils vont se faire larger avec leur subaru.
Ce qui m'enerve c'est qu'eux peuvent rouler à 250 km/h mais on ne leur dira rien alors que toi tu roule à 150 au lieu de 110 tu es un chauffart :boxe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus il savents pas les conduire leur sub... encor l'argent du contribuable jeté par les fenetres>...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab5986 a écrit:
en plus il savents pas les conduire leur sub... encor l'argent du contribuable jeté par les fenetres>...

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca leur ferai bizarre de ce faire doubler par une 205 la sub c'est pas l'arme absolu c'est sur il y a moin pluissant mais plus aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve que c'est quand meme un bon choix la sub, ils ont bien réfléchi sur ce coup la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25th a écrit:
perso je trouve que c'est quand meme un bon choix la sub, ils ont bien réfléchi sur ce coup la.


Ouey mais ils auraient pu investir dans des sti au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ca débil de filer des sub ou autres autos puissnates aux gendarmes,moi j'appel ca un joujou et non pas un moyen d'arréter les malfaiteurs c'est qui qui paye ca encore??en plus ils en ont déjà plié 2 ces abrutis,il vont finir par tuer quelqu'un en faisant les kékés dans leur sub mais bon eux ce ne sera pas des chauffards mai simplement des gendarmes qui ont fait une intervention qui a mal tournées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...