Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m.dia11

coup de gueule : on a volé une partie de mon GTT

Messages recommandés

bonjour les amis,

je suis super degouter, blazé, enervé, triste... voici les photos de ma GT hier,

et ce matin je l'ai retrouver sans par choc et sans calandre, la voiture etait juste devant chez moi pourtant, donc je sais pas comment ca se demonte un par choc de gtt mais ca doit pas etre tres compliqué apparement !

Donc je fait appel a vous tous, si vous entendez parler d'un par choc et d'une calandre avec un logo tout neuf en plus :pale: , le tout en ph1 de couleur blanc nacrée, se serai cool de venir m'en parler en mp

Merci

merci pour votre aide Embarassed

je suis franchement degouté ...
ca fait que 5 mois que je l'ai et on m'a deja tagger tous le coté gauche a la peinture verte ya 1 mois (enleve a la bande anti-tag) puis aujourd'hui, on me pique mon PC et ma calandre ....
c'est quoi la prochaine etape ???

ca va trop loin ....

Installe une alarme pour la tranquilité d'esprit, crois moi que quand elle se déclanche à 2 heure du matin dans la pénombre les voleurs se font vite la male.
toutefois j'ouvre l'oeil, meme les 2

m.dia a écrit:

ca fait que 5 mois que je l'ai et on m'a deja tagger tous le coté gauche a la peinture verte ya 1 mois (enleve a la bande anti-tag) puis aujourd'hui, on me pique mon PC et ma calandre ....

ca va trop loin ....

Un mec t'en veut je crois :o

pas de chance, moi j'en suis qu'a 2 autoradio mais si un jour j'en chope un attention a ses abatis, j'ouvre l'oeil pour tes pièces

Rah put... les en...... c'est grave quand méme de toujours devoir avoir un garage lorsqu'on a une auto propre pfff!essai de la mettre à l'abri sinon cava pas s'arréter là je pense

il y a vrailment que des bouffon sur terre!! la prochaine fois sa sra quoi?la voiture complet? Madcensuredgrrr

je suis franchement deg ...
j'ai porté ma voiture chez ma grand mere, histoire qu'elle soit ailleurs si ces gros cons reviendraient.

Invité Gefreeri

Pffff!!! Que des enfoirés...

Bon courage, je vais ouvrir l'oeil aussi. Wink

je regarderai aussi de mon coté!!moi je dit que c est mec la y faudrai les pendre ou les atendre au fusil!!!

merci de votre soutiens les gars.
de toute facon, je m'attends pas a le retrouver ..
j'ai plus qu'a racheter un PC avec une calandre et de refaire une peinture. je suis degouté

deg ..... maintenan on voi de tou c est abusé moi un pote c est fai volé son moteur dan la nuit alors commen ca on ne sai pa mai ce qui est sur c est qu il etai plus la :(

j ouvre l oueil

Ca craint un max par chez vous...
Vraiment deg pour toi car je c ce ke ca fait de retrouver sa voiture depouillée !!

Au cas ou j'ouvre gd mes tites noreilles de ce coté ci, on ne sait jamais !!

bon courage a toi !!

(PS : j'espere ke la prochaine etape ca ne sera pa le barbecue de ta tuture...faites gaffe Noel et surtt le nouvel an approche !!!)

wiper01 a écrit:
deg ..... maintenan on voi de tou c est abusé moi un pote c est fai volé son moteur dan la nuit alors commen ca on ne sai pa mai ce qui est sur c est qu il etai plus la :(

j ouvre l oueil

putain ....... affraidaffraid
c'est dingue ca

c clair, ca devient n'importe quoi
en plus je pari qu'ils ont fait ca comme des sauvages, en arranchant les fixations...

m.dia a écrit:

ca va trop loin ....
il y a vraiment des ba censured ds sur terre

• Créer...