Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mattheo1

Sub GT bleu a Somain

Messages recommandés

Invité Gefreeri
Déjà vue sur Somain!!

Sinon comme jolie caisse sur Somain ya un dentiste je crois en porsche 911 dernier modèle gris foncé, il habite Marchiennes, d' ailleurs j' ai vu sa 911 partir sur un plateau vers Lille surement en en concession donc panne lol(le gars avait un Z4 avant).

Un homme de gout qui a la chance d' avoir les moyens.

Sur Escaudain ya une dodge viper aussi que le gars sort de temps en temps.
Déjà vu une Corvette C5 je crois à Marchiennes et yavais des féfé avant sur Fenain mais on les voit rarement sauf à opel fenain justement.

volks-man a écrit:
Sinon comme jolie caisse sur Somain ya un dentiste je crois en porsche 911 dernier modèle gris foncé, il habite Marchiennes, d' ailleurs j' ai vu sa 911 partir sur un plateau vers Lille surement en en concession donc panne lol(le gars avait un Z4 avant).

Un homme de gout qui a la chance d' avoir les moyens.

Sur Escaudain ya une dodge viper aussi que le gars sort de temps en temps.
Déjà vu une Corvette C5 je crois à Marchiennes et yavais des féfé avant sur Fenain mais on les voit rarement sauf à opel fenain justement.

c'est pas un dentiste c'est un orthodentiste Laughing avant il avait un classe E amg c'etait mon ortho dentiste

slt,

je pense que la sub doit etre la mienne, si elle fait un bruit d'echappement ligne inox et un pschiiit entre chaque rapport, et c est bien un modele 97 avec retro et bas de caisse noir, jantes alu en 17 pouces avec taille basse.

à plus jp Wink

slt,

A denain à 7H30 du matin, je pense pas que c etait moi, j évite de la sortir trop de bonheur à cause du bruit justement, si je me fait arreter par la genmerderie je derouille à coup sur.

jp.

gtnord a écrit:

je pense que la sub doit etre la mienne,

salut,
d'apres un amis, celle que j'ai vu est a un fille flic de Somain Wink

Citation :
d'apres un amis, celle que j'ai vu est a un fille flic de Somain Wink

chouette pour une fois j ai de la chance, si elle ressemble à la mienne, je pourrai passer à travers la milice de somain sans me faire arreter Laughing

jp

• Créer...