Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john18

présentation de ma polo tdi 130 kit caractère

Messages recommandés

bon ben voila je vais vous présenter ma ptite tutre que j'adore,je l'ai eu en aout 2006
elle est récente :octobre 2004,
c'est le modèle sport de chez volkswagen,avec une peinture nacrée noire
elle possédait d'origine des jantes en 16' et du 205/45/16 en pneus
Maintenant elle est monté en 17' avec du 215/35/17 avec des jantes d'origine volkswagen.
Niveau intérieur c'est une toute option:climatisation automatique,toit ouvrant électrique,régulateur de vitesse,boite de vitesse 6,siéges semi bacquet
Niveau extérieur:elle a été équipée d'un kit complet caractère:jupes latérales,jupe arrière+becquet(avec pose du feu stop sur celui ci),pare choc avant...rendu trés propre!
Niveau moteur:ben tout est d'origine,tdi 130 cv,trés nerveuse (c'est trop long pour mettre les photos donc pour l'instant pas de photos dsl...ce sera pour bientot Wink[img]/Users/jonathan/polo ebay/f2_4.JPG.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si elle est toujours propre comme ça ma polo,lol,non mais noir c'est trés salissant,il suffit qu'il pleuve une seule fois et ça y est y'a plus qu'à la relaver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie polo que tu as!! Et en effet le TDi 130cv ça pousse!!!!Sympa avec le petit kit carro et les jantes en 17!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,
oui c'est vrai que moi aussi j'aimais pas trop les phares "merco"comme tu dis laury mets avec le kit carrosserie ça s'arrange...
c'est vrai que le tdi 130 pousse pas mal sur la polo,même en poussant un peu,la consommation reste trés correct 6l/100...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
mais si elle est toujours propre comme ça ma polo,lol,non mais noir c'est trés salissant,il suffit qu'il pleuve une seule fois et ça y est y'a plus qu'à la relaver!


ha ah LaughingLaughing c'est pour ca qu'il y a une semaine on aurait dit que tu avait fait du tout terrain !
sinon c'est vrai elle est tres belle cette polo avec un petit kit bien sobre, y'a juste ce qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jaune quand c sale c moins flag, ca fait un espece de degradé du haut vers le bas :lol!:

heuresement que j'ai affiché tes photos si non t'aurais jamais eu de commentaires ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il me semble que ce sont des jantes de la golf 4, proposé en accessoires dans les catalogues volkswagen
merci dum de mavoir posté les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés belle acquisition à la fois sobre et sportif le kit carosserie comme quoi ca fait tout!!

dum quelle motorisation ta titine 2litr 16v? car j'ai un coupé aussi mais phase 2 et jaune aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la tite polo meme si j adhere pas aux feux style merco pr ma part sinon les jantes lui vont a ravir et tdi130 ca doit avoir du caractere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs pour les commentaires,non la caisse de dum c'est un 1.6l,oui c'est sur les feux et ce modèle de polo d'origine est affreux je trouve,mais là c'est bien arrangé avec le kit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça tourne pas mal,mais attention une polo c'est lourd comparé à ce que l'on pourait croire,en plus avec les jantes en 17...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
ça tourne pas mal,mais attention une polo c'est lourd comparé à ce que l'on pourait croire,en plus avec les jantes en 17...


ouais lol c'est peut etre lourd mais au moins dis toi que tu ne consomme pas (toujours voir les points positifs) et puis au moins tu peux rouler au quotidien avec lol tres belle j'aime bien ça reste dans l'esprit d'origine et les jantes sont superbes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gta boy ça fait plaisir,oui ben heureusement ke je peux rouler au quotidien avec,surtout que je me tape 90 bornes par jour...jeudi vous serez là j'espère à la zaz party...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment il vas le jonny elle est super ta caisse mm si j te les deja di plein de fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...