Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BaBaHonda01

GUEUX un circuit pour nous ..

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous, depuis quelques temps un pote et moi nous nous baladons sur des sites pour trouver un lieu qui serait ideal pour tous et je crois bien que j'ai trouvé "le lieu"
C est un circuit qui a connu ses heures de gloire il y a quelques années et qui appartient maintenant à une association qui a pour but de le conserver.Quelques travaux sont a faire ( peinture , tondre ..) mais je pense que remis en etat il pourrait nous satisfaire. Wink

Moi j suis chaud pour aller les aider , ya qui d autre..........:

-Julien asian car Club
-
-
-
-

Le lien pour photos et descriptions:http://acg.site.voila.fr/

le circuit a ete racheter par mr jaquet le proprio de folembray
il va le renover et le reouvrir en 2008/9 mais comme a fol silencieux d'origine de prevu Evil or Very Mad

Apres avoir lu cet article , je vais me mettre en relation avec le president de l asso' de sauvegarde du circuit ..
C'est pas toujours les memes qui vont avoir les bonnes choses .Le mec a deja folembray ..et pusi c'est quoi ces conneries de 95db , on va ou la , temps qu on y est ON VA FERMER MAGNYCOURS , j pense pas que les F1 font 95db.. enfin bref , faut que ce circuit reste dans le domaine public ..et qu il soit gérer par des personnes pasionnées et pas par des tir-frics ..

moi j habite juste a coté....je me suis meme fait quelque photo la bas et une petite video sympa

la route des stand est terrible!!!!
mais ya du taff pour tout renover!!!

Je vous met au courant car , nous n allons pas renover qq choses que nous ne pourrions pas utiliser librement .. T pas d accord kékett' ?

tu peux pas renover la route des stand est devenus une national et 2villes ce sont agrandit juste a coté donc pour faire un circuit la c est mort...

Je suis allée retrouver des amis sur les vestiges du circuit de Gueux pas plus tard que samedi Wink
On a d'ailleurs rencontre une personne qui fait jjustement parti de l'association des "Amis du circuit de Gueux" et qui essaye de restaurer les vestiges du circuit et notamment la célèbre ligne droite de la ligne d'arrivée. Les anciennes publicité ont déja commencé a être restaurées et ils prévoient également de remettre de pneu michelin de la ligne d'arrivée. En tout cas c'est un excellent site pour faire de très jolies photos par contre ce n'est pas trop possible de profiter de cette superbe ligne droite qui est très connue de nos amis de la Police Wink

Voila de l info ..
merci , donc No Run sur cette piste .PFFF

Mais bon , ya peut etre moyen d y aller pour des tofs vous pensez pas ?

nitrous59 a écrit:
tu peux pas renover la route des stand est devenus une national et 2villes ce sont agrandit juste a coté donc pour faire un circuit la c est mort...

Tu est de REIMS? moi j'habite a 80km méme pas ( a côté de vitry )

• Créer...