Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

Vol d'une SUB

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Apres avoir passé le midi a extirper une personne ayant fait des tonneaux devant ma voiture, attendu les pompiers (en pleine cambrousse) et les gendarmes pour deposer, je pensais avoir "mérité" un repos réparateur...les émotions, très peu pour moi.

Il n'en est rien : à 20h30, alors que nous sortions de table, une bande de personnes casquées, se sont introduites chez moi, à une vitesse fulgurante, arrétée dans leur élan par un de mes chien, je passe en mode ninja je saute sur mon armoire blindée, l'ouvre et en sort une arme pour proteger ma famille (et mes biens), mais, le temps de leur faire face (je fais 150 kg et je roule plus vite que je marche), ils n'ont pas pu aller plus loin que les chiens, et se sont enfuit tout en refermant la porte (et oui, ca mord un gros toutou).
Ma femme, la plus pres, sort en premier et les voit partir a plusieurs sur des scooters, je tel au 17 en fonçant dans la direction qu'ils ont prise.
Bon, je sais, on fait chauffer le turbo...mais là, c'est les pneus qui ont chauffé...
Je n'ai, bien sur, retrouvé personne.

Bref, un de mes ami vient de me dire que le vol des clefs de voiture se fait de plus en plus.
Je pense etre de cet avis.
A savoir, qu'en general, a cette heure, ma femme promenne les chiens longuement, et que si ils ont repéré les habitudes, ils sont mal tombé ce jour là...
Là, je viens d'installer une cam en wifi connectée a mon ordi portable, mais je ne pense pas qu'ils vont revenir si vite...
Quoi qu'il en soit je vais "essayer" de deposer plainte demain.

Faites attention a ce mode de vol pour vos sub !! (faites pas comme moi)fermez vos portes et ne mettez pas de clefs sur les murs a l'entrée

jean philippe

EDIT BY WCS

kler moi ca ma déja couté 2 porte et 2 autoradio mais bon chez j'ai de quoi les recevoir aussi (chien et flaschball)

moi ils peuvent rentrer j'ai un dogue de bordeaux pour les acueillir et y est pas commode du tout en meme temps j'ai un vieux grd mdr je suis tranquille ^^

tu as bo avoir tt les chiens du monde le gars qui veu vraimeent piquer et que un flingue sur lui il va pas faire de details tu peu preparer ta pelle pr enterrer ton chien et prevoir des kleenex pr pleurer le vol

preuve qu'il reperent bien nos habitudes on ma dja volé un cabriolet dans mon garage un golf 1 il z'on vut que klavoiture de ma mere n'était plus dans la cour il z'on forcé la porte et voila comment on retourne avec le diesel de sa mere censured

ils ontvraiment que ca a foutre ...
en plus, niveau assurance, si les voleurs ont les clefs, tu n'es pas couvert ...

en même temps il y a u 2 205 gti volé o alentour du quesnoys sur 6 mois

manny a écrit:
moi ils peuvent rentrer j'ai un dogue de bordeaux pour les acueillir et y est pas commode du tout en meme temps j'ai un vieux grd mdr je suis tranquille ^^

ton chien il z'en ont rien faire un coup de bale dans le ventre et tu poura que le pleuré tt'inquietes Laughing

dans quel monde ont vie! Mad
même pas en securité chez soi
No

moi ça va je suis à l'abris
pas de voiture convoitée!
Laughing

oué c est clair attention a vos caisse les gas ils y a trop de jaloux et de branleur!!!!j y pense que fait la police( n est ce pas vr6 carat Laughing )et oui il faut faire la lois nous meme ou vas t on mdr

julien5903 a écrit:
dans quel monde ont vie! Mad
même pas en securité chez soi
No

moi ça va je suis à l'abris
pas de voiture convoitée!
Laughing

la megane peut etre mais bon elle est dans le garage

Les chiens c'est pour l'intimidation des voleurs amateurs , un mec qui sait ce qu'il fait, chien ou pas il l'aura la caisse

yé tan ke je change mn pti caniche alor jpense ke ca va pa le faire nivo intimidation mm si il grogne tré bien!!!fo ke jtrouve 1 rott é jlui méte 1 gillet pare-balles!!!

En méme temps jon je pense pas que l'on ai des autos convoitées bien que la 205 gti reste unv éhicul souvent volé!Une chose est sur je choppe le gars chez moi ou dans le garage je le loupe pas...mais bon s'il a un fligngue que tu es un ours uen alarme ou autre la voiture il l'aura!

pour revenir au chien je ne pense pas tu sais je fais du ring avec mon chien et je peux t'assurer pour avoir parler avec un gendarme que les chiens font belle et bien de l'effet le mien n'aboye pas mais saute directement dessus il est appris comme sa et c'est pour cela que je lui fait faire du ring ensuite tout accident peux arriver masi faut dire que laisser les clés a l'entrée de la maison faut tenter le diable je ne dis pas que c'est agicher les voleurs car je connais beaucoup de personnes deposant les clés a l'entrée mais cela leur facile grandement la tache.
Pour l'histoire du fusils il faut savoir que si l'on tue quelqu'un chez soit on est passible d'emprisonnement ce qui est egalement valable pour le chien si un chien de categorie un ou deux mort un intru et que lui meme porte plainte vous etes passible d'une amende
avis aux amateurs Wink
Ensuite juste pour revenir a l'histoire les personnes savaient les habitudes des personnes donc comme quoi il ne prepare pas cela a l'improviste pour exemple le casse du chateau d'Abscon.
En aucun cas se ne sont des jeunes debiles mais plutot des personnes qui n'en sont pas a leur coup d'essai Wink

manny a écrit:

Pour l'histoire du fusils il faut savoir que si l'on tue quelqu'un chez soit on est passible d'emprisonnement ce qui est egalement valable pour le chien si un chien de categorie un ou deux mort un intru et que lui meme porte plainte vous etes passible d'une amende
avis aux amateurs Wink

Une pierre, une corde, un étang et le tour est joué :devilx: ah

lool mais c'est clair vaut mieux rien dire sinon tu es dans la merde mais je crois qu'ici nous avons deux monsieurs de la police qui vont peut etre nous elairer sur le sujet moi c'est juste dans les conversations avec gendarmes et policier que j'apprend un peu et pour le chien c'est la personne du ring qui me la appris car je pensais que chez nous on etait un peu les "rois" mais alors que c'est pas du tout le cas

pour ma part ma maman ma toujour dit que "ci ca cotinue comme ca je vais finir en prison pour un mec comme ca"... censured

car ci je le chop en train de toucher ma voiture je le violent :croix:

je vais prenché un batrie de camion sur ma caroserie comme ca pas besoin de courir il reste coller.... :lol!:

et ci il vouler faire un tour te ma voiture il vas en faire un ...
mais acrocher au parchoc.... et direction les ardennes ( il y a de grand foret chez moi)

dezoler je me l'aise enporté mais ce gore de mec me fou le rage... :boxe:

un bon flaschball arme des crs o moin tu le tue pas mais il est asmaté, ca marche fort pour l'avoir essayé le mec a 6 mètres il est tombé comme un feuille morte :lol!: :lol!: :lol!:

yves des que tu peux m'en avoir un tu me fais signe Wink j'ai deja le tonfa et le tazer ainsi qu'une lacrymo manque pu que le flash c'est quand tu veux en esperant que tu test pas sur moi ^^

les mecs je pense pas que ca puisse nous arriver ce genre de choses on est pas beaucoup a avoir des grosses caisse d'exceptions.
pareil pour les 205 gti même si c'est souvent volé, je pense pas qu'un mec va tenter de venir chez vous, prendre les clés, pour une caisse qui cote pas beaucoup plus qu'une autre.
Ils ont fait ca pour une sub, et j'ai vu des autres exemples comme un touareg, bref des voitures qui cotent a mort.

25th a écrit:
les mecs je pense pas que ca puisse nous arriver ce genre de choses on est pas beaucoup a avoir des grosses caisse d'exceptions.
pareil pour les 205 gti même si c'est souvent volé, je pense pas qu'un mec va tenter de venir chez vous, prendre les clés, pour une caisse qui cote pas beaucoup plus qu'une autre.
Ils ont fait ca pour une sub, et j'ai vu des autres exemples comme un touareg, bref des voitures qui cotent a mort.

les 205 GTI sont fortement volées pour ensuite recuperer les pieces pas necessairement pour leur valeur

fab5986 a écrit:
25th a écrit:

les 205 GTI sont fortement volées pour ensuite recuperer les pieces pas necessairement pour leur valeur

ok, mais meme si tu te fait de la thune sur les pieces je sais pas si le jeu en vaut la chandelle d aller chercher les clés chez le proprio.
Enfin tu me diras y'en a qui sont pret a tout Rolling Eyes

manny a écrit:
yves des que tu peux m'en avoir un tu me fais signe Wink j'ai deja le tonfa et le tazer ainsi qu'une lacrymo manque pu que le flash c'est quand tu veux en esperant que tu test pas sur moi ^^

cher pére noel... ? :rendeer: :rendeer: :rendeer:

+1000
je prend tous ce qui passe ...
car le comcombre masque veux de nouveaux "gadjets"....biens sur je $$

devil2 je pourais avoir un arsenal chez moi je l'aurais...
je suis surment parano mais meme le parano on des enemies

merci pére noel... ? :rendeer: :rendeer: :rendeer:

25th a écrit:
fab5986 a écrit:
25th a écrit:

ok, mais meme si tu te fait de la thune sur les pieces je sais pas si le jeu en vaut la chandelle d aller chercher les clés chez le proprio.

je pence que pour les 205 il on mois besoin des clef que pour les SUB et autre

mais c pareil pour les clef voler dans les bar ou dans les boite il ce serve de l'ouverture a distence pour savoir quelle voitue il on volé.... alor faite gaf a ca aussie

c'est pour ca que je garde toujour les clef de mon bébère sur mois au chod pas ma poche

je crois que tu as beau avoir un chien jpense que ca les freineré pas!! planquer vos clefs! enfin moi ils oraient les clefs mais pas la voiture!!! elle est cachée...Laughing

25th a écrit:
fab5986 a écrit:
25th a écrit:

il y a des gars qui sont pres a tout meme une centaine d euros ce matin j etais a la station a miguel et un gars est parti a l arrache sans payer son plein et griller un feu rouge tout ca pour 32 euros et il y a eu un meutre a la station au dessus de chez miguel pour pas grand chose non plus il y a quelques annees affraid

• Créer...