Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schumette80

Ma future !!!

Messages recommandés

rem a écrit:
je pense que t'as pas fini d'aller de faire des A/R chez renault Laughing

+1

T'aime schumi et ferrarri donc et tu rends la marque concurrente en F1 ! OULAAAA ! :D

Prend de l'italienne Cool

rem a écrit:

des exemples concrets ou juste des suppositions ? Rolling Eyes

pausepipi a écrit:
rem a écrit:

des exemples concrets ou juste des suppositions ? Rolling Eyes

Ayant travaillé chez Renault, il y a déjà un premier problème énorme que Renault n' arrivait pas à régler et les véhicules ont été vendus comme ca: une étanchéité inexistante avec le toit rigide, des fuites de partout, des colmatages à la va vite.

Pour le reste d' autres en savent peut etre plus.

vr6carat a écrit:
quenpensez vous?
moi perso j'aime pas

Meme avis.

Dans le meme genre une 307 CC est beaucoup mieux finie.

volks-man a écrit:

ouais mais c'est du peugeot ...........!! fuckfuck

clair ! peugeot ca pue ! ?

moi je pense pas qu'il y ait encore de GROS problemes ! j'ai participée au demarrage de la nouvelle megane il y a 4 ans et c'est clair qu'il y avait pleins de problemes ! toutes les caisses qui sortaient partaient en retouche mais ca fait quand meme 3 ans que la CC est sortie je pense que les gros pb ont été reglés si tu l'achete neuve bien sur ... Wink je peux essayer de me renseigner si tu veux j'ai encore des contacts sur douai

volks-man a écrit:
vr6carat a écrit:
quenpensez vous?
moi perso j'aime pas

Meme avis.

et plus chere...

griffe16s a écrit:
perso j aime pas non plus mais apres c est une question de gout SmileWink

+1 j'aime pas non plus , après c pas pour moi chaquin c gout Wink

Ahhhhhhhh lalalaaaaaa
vous avez de c gouts lol !!
Pour ma part peugeot c NIETTTTTTTTTTTTTT, c moche, c cher et c MOCHEEEEEEee
apres renault je c comment ca tourne (j'ai une tite clio sport dym') et j'aime bien...
je n'ai plus les moyens de m'offrir une petite italienne avec un petit cheval cabré, car j'ai deja pas mal investi dans un "petit chateau" sur la cote picarde...alors bon...Une tite megane CC rouge feu, c'est tres tres tres tres bien !!!
Coté motorisation je ne sais pas tro encore mais...me connaissant il va falloir que je me limite !! car deja avec la tite clio sport dym LoL c trooooo !!!

Vu ke la majorité n'a pa de gout ici lol vé pa vous demander conseil sr la motorisation LoL

Ahhhhh jvs jure !!!

franchement , n achete pas renault , j 'en es eu plusieurs et j 'ai TOUJOURS regretter, bon y en a qui tienne la route mais c rare . achete japonais ou allemand ça c de la voiture mais bon maintenant c chacun sa m......

Schumette80 a écrit:
Ahhhhhhhh lalalaaaaaa
apres renault je c comment ca tourne (j'ai une tite clio sport dym') et j'aime bien...
je n'ai plus les moyens de m'offrir une petite italienne avec un petit cheval cabré, car j'ai deja pas mal investi dans un "petit chateau" sur la cote picarde...alors bon...Une tite megane CC rouge feu, c'est tres tres tres tres bien !!!
Coté motorisation je ne sais pas tro encore mais...me connaissant il va falloir que je me limite !! car deja avec la tite clio sport dym LoL c trooooo !!!

Vu ke la majorité n'a pa de gout ici lol vé pa vous demander conseil sr la motorisation LoL

Ahhhhh jvs jure !!!

le 1.6 16v de 110 ou 100 chevaux tourne trés bien danbs la megane cf celle des parent de julien 5903

bic62490 a écrit:
franchement , n achete pas renault , j 'en es eu plusieurs et j 'ai TOUJOURS regretter, bon y en a qui tienne la route mais c rare . achete japonais ou allemand ça c de la voiture mais bon maintenant c chacun sa m......

Japonais ou allemand .... C'EST MOCHE...et cher lol... mais merci qd mm du petit conseil...

Pour ma part, je prefere les petites italiennes (j'ai eu une Punto avant ...on ne dirait pa comme ca mé elle en avait ds le ventre, elle a fini HS a 258 700 kms passées en fait...les rapports sautés LoL...5e sr autoroute et hop point mort LoL a force j'en ai eu marre de laisser la main sr le pommeau de vitesse alors elle est partie a la casse LoL)
Ensuite, l'année derniere j'ai opté pr une renault (la tite clio sport dym 110cv, ttes options sauf toit ouvrant...n'avait pu en stock pff) alors ke je n'etais mais VRAIMENT PAS renault et en fait, ca marche super bien ,l'interieur est tres agréable et ca a la peche !!! ....et puis fo dire aussi ke j'ai d prix chez renault LoL alors forcement ca aide !!!...
Ma soeur en est a sa 3e clio (a part la 1ere ki a fini épave a cause d'un accident) elle n'a jms ete emmerdé....mon frere a eu une clio aussi avant son Astra ... jms ete emmerdé non plus (a part d pieces d'usures normales)....mes parents avaient une R25 et maintenant une clio...certe la clio campus 65cv c un veau et ca n'avance pas lol...mais jms ete emmerdé non plus !!
et vu la part importante ke renault a sr le marché...et le peu de vl (véhicules legers) qui reviennent pour anomalie...je pense ke renault c'est loin d'etre de la merdasse !!!

Apres si on tombe sr une voiture ki a d prob o debut, elle en aurat tjs...c véridictes !!! (surtt les 206 LoL)

Enfin voila...
maintenant que vs avez bien detruit ma tite megane CC .... Vé reflechir...
Une tite 147 a la place ca ne me derangerait pa....c'est le prix ki me derange...lol

Schumette80 a écrit:
Ahhhhhhhh lalalaaaaaa

prend une 407 Coupé ou 307 CC et regarde le niveau finition ,je crois que c'est loin d'être MOCHE Wink
en plus la 307 offre 4 vraies places ! et un grd coffre comparé à la renault !

renault c'est pas cher, forcement ils ont oubliés de les donner ,ils arrivent pas a les vendre leurs voitures !!!

cherchez pas elle changeras pas davis,laissez la acheté ca voiture qui seras invendable a la revente et elle diras putain j aurais du les ecouter :lol!: de tout les CC la megane est lune des plus moche,la 307 lastra la oui mais bon cest ton choix les gouts et les couleurs ne se discutent pas omg:bouletg:

en plus la 307 offre 4 vraies places ! et un grd coffre comparé à la renault !

Euh...kest ce ke je ferai avec 4 vraies places ?! je suis tte seule LoL...1 place coté conducteur ca suffit !!! Smile :lol!:

Maisssss pff vous m'avez embrouillé !!! je ne c plus du coup ! :pale:

la 307 est horrible avec son cul fuyant vers le bas, ça donne vraiment pas une impression de dynamisme, ceci dit j'me demande vraiment comment fais renault pour être le constructeur qui vend le plus de bagnoles quand on écoute vos commentaires d'experts en la matière boulet fils

Renault à des soucis de qualité tout comme peugeot, audi , mercedes et BMW, regardez un peu les rappels de voiture (surtout les nouveautées) et vous verrez que personne n'est épargner, quand on produit 1200 voitures sur une journée et que la qualité ne dépend pas que du constructeur mais aussi d'une foule incalculable de fournisseurs on ne peut pas sortir 100% de voitures sans problèmes, d'ailleurs chaque constructeur à ses propres enquêtes satisfactions auprès des clients aussi bien renault que tous les autres et ils font ce qu'ils peuvent pour que le client ne soit pas emmerder...

Après j'suis d'accord sur le fait que malheuresement la fiabilité renault n'est plus au niveau d'il y à 15 ou 20 ans ou les moulins étaient carrèment increvable mais c'est pas une raison pour chier comme ça sur un des constructeurs nationaux surtout que lorsque je vous entend parler finition c'est un peu bizarre car tous les journalistes s'accordent pour dire que renault est meilleur aussi bien en matériaux qu'en finition.... scratch

Schumette prend ta belle mégane avec les 18 ou 20% que t'auras dessus t'aura pas mieux Wink

vr6carat a écrit:
on est pas contre renault
la gt la williams et dautre jadore

+1 une belle willy ou un beaux GTT :loveu::loveu:

moi je suis deja monté dans la meme exactement meme couleur etc ... je trouve l'espace a l'interieur super franchement a l'arriere on est pepere rien a dire appart que la decapotable dans le nord faut i aller que du mois de Juillet lool

alex a écrit:
vr6carat a écrit:

ben ouais mais v'la le confort ! si schumette veux un minimum de confort , une voiture recente avec des options elle va pas prendre une voiture qui a deja 10 ans ... Wink

pausepipi a écrit:
alex a écrit:
vr6carat a écrit:

ben ouais mais v'la le confort ! si schumette veux un minimum de confort , une voiture recente avec des options elle va pas prendre une voiture qui a deja 10 ans ... Wink

bon stop on a demandé un avis on la donné voila hihi n empeche queee :lol!:

Invité micko03
salut !
moi je deconseille renault!!
mes parents on acheter une megane cc 120 dci!
et la finition interieur est assez bas!
en plus ya pleinde souci avec la moquette!
probleme avec le train avant!!
(il ont perdu les ecrous du berceau)!!!
c est quand assez grave!!
moi ancien posseseur de megane couper phase 2 1.6 16v rsi meme probleme perdu vis du berceau casse moteur au bout de 6 mois!!
je te conseil des vehicule americain!
ford dodge reflechi bien !!!
ces vehicule son tres tres causto !!!

burtonii a écrit:
vr6carat a écrit:

ah bon????
bizarre tout ça...

ma derniere voiture cété une williams et moi jsuis contre aucune marque mais contre certains modeles cest normal Smile

micko03 a écrit:
salut !
moi ancien posseseur de megane couper phase 2 1.6 16v rsi meme probleme perdu vis du berceau casse moteur au bout de 6 mois!!

oué une petite viper srt 10 ca c'est mieux que la megane Laughing

Perso jte la déconseille plus que fortement !!!

Et je sais de quoi je parle Wink

si tu veux rester chez renault y'a la clio RS !!

25th a écrit:
micko03 a écrit:
salut !

oué une petite viper srt 10 ca c'est mieux que la megane Laughing

ca ma fait tres tres mal de l'admetre car les amricaine je les aimes mais il fau etre luside, la finition et les ajustement des pieces des americaine (caliber) meme le rst8, c'est de la gros merde; meme mon béber qui vas avoir 7 ans et de biens mieux fini....

[quote="25th"]

micko03 a écrit:
salut !

t fou!! les assemblement des americaines sont loin des standards eurepoéens..en plus la qualité est de certains plastiaue laisse aussi a desiré sur certains nouveau modeles!! Suspect

Ouais en gros les avis sont partagés !!
mais je lis ts ce ke vs marké avec bcp d'attention...

Mais pffffff ca me fait chier de reprendre une clio...pi les dernieres sont pas belles LoL...

Apres a part renault ya pa gd chose de potable LoL, a mé gouts et pa tro cher

car en fait j'hésitais entre l'Alfa 147, la megane CC et la 360 modena....

nen mais je pesne qu'il voulais dire costaud au niveau du moteur ect
c'ets clair que les viper faut vraiment pas faire le bourin dans l'habitacle, y'a quelques années j'en avait vu une décapotée et l'interieur était tout griffé, les plastiques grossiers et l'assemblage pas top.
Mais bon malgres ca, ca reste une caisse monstrueuse et magnifique.

Schumette80 a écrit:

Mais pffffff ca me fait chier de reprendre une clio...pi les dernieres sont pas belles LoL...

la je dis oui pour l alfa 147 magnifico bella

vr6carat a écrit:
Schumette80 a écrit:

la je dis oui pour l alfa 147 magnifico bella

+1 la 147 est bien plus jolie

La 147 est très belle même si j' ai une préférence pour l ancienne (aime pas trop le restylage des feux) .

le restylage des feux c du seat lol c les mm feux sr la leon !!!

ouais mais la 147 je ne l'ai pa o mm prix ke la megane !!

la megane cc ke j'avais regardé etait a 26 000 et dé
il me la filait a 15 000
ke la 147 veulent pa négocier autant

• Créer...