Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Absjörn1

/!\/!\Commande des polos du Forum/!\/!\ [ICI]

Messages recommandés

Absjörn a écrit:
les news,
je ferais la liste des réglements recu bien détaillé demain (je n'a pas le net chez moi)

mais pb: le prix prevu initialement n'est plus en adequation avec la quantité qu'on a obtenu aujourd'hui...

donc je vois aves le gars pr groupé avec une autre commande que je fais pr essayer de faie baisser le prix du polo a la piece, afin d'avoir le prix initial.

je vous iens au courant dès qu'il y a du mouvement.

Wink


Slt, fais de ton mieux car desque les beaux jours arrive on va ts avoir envie de le porter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59 a écrit:
Absjörn a écrit:
les news,
je ferais la liste des réglements recu bien détaillé demain (je n'a pas le net chez moi)

mais pb: le prix prevu initialement n'est plus en adequation avec la quantité qu'on a obtenu aujourd'hui...

donc je vois aves le gars pr groupé avec une autre commande que je fais pr essayer de faie baisser le prix du polo a la piece, afin d'avoir le prix initial.

je vous iens au courant dès qu'il y a du mouvement.

Wink


Slt, fais de ton mieux car desque les beaux jours arrive on va ts avoir envie de le porter Wink



c'est sur

tu pouré metre la liste stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça tombe bien j'y est passé toute a l'heure aller faut faire vite le beau temps arrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inscrit le: Sam 6 Mai - 23:09
Dernière visite: Sam 24 Mar - 23:20
Messages: 164


A mon avis il a du le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il pourait au moins avoir la delicatesse de donner des news si il est venu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous rassure les mecs et les filles je suis aller lui parler vendredi c'est pas tombé dans la boite a oubliette

mais quand on va les avoir ca je ne sais pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande si on peut encore en avoir ?

si oui si a la place de mon pseeudo on peut mettre mon avatar voila en gros LaughingLaughingLaughing



celui la::




merci de votre reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de m'amuser à créer virtuellement des polos, voila ce que ce donne avec le pseudo et la voiture sur le dos du polo :






Je vais essayé d'en créer un pour moi et voir ce que ca donne ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca reviend trop cher je crois la customisation hors pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila ce que je vien de trouver sur le net

3 sites pour créer son polo, t-shirt, gilet, sweat, ...

Le premier => http://www.spreadshirt.net/shop.php?lang=fr&locale=FR&sid=44011&affiliate=320462&product_id=813957

Le deuxiéme => http://www.shirtcity.com/shop/?tlp=fr_idcom

Et le dernier que je trouve mieu => http://www.allmyshirts.com/boutique_tee_shirt.php?ads=1


Amusez vous à créer le type de polo ou t-shirt que vous voudriez avoir ...

Je pense qu'il y a moyen de trouver notre bonheur la dessus... si ca vous intéresse dites le moi on essayera de faire une commande groupé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait quand meme bien qu'il rende la tune a ceux qui lui ont donné du liquide au mois de decembre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
ca serait quand meme bien qu'il rende la tune a ceux qui lui ont donné du liquide au mois de decembre ....


+1, on est plusieur a avoir payé, si il ne peut pas le faire, qu'il le disent simplement et qu'il rende l'argent, comme ca ts le monde est trankil, et on se debrouillera autrement pour faire les polos great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g une kestion on a deja passè la commande envoyè les sous mè sa fè 2 mois pas de nouvel d polo alor a ki demandè sa??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai tjs fait mes t shirt sur i tshirt (un site italien de super bonne qualitée) ou sur shirtcity (un peu plus cher mais meme gamme)...

jamais ete decue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumette80 a écrit:
Pour ma part j'ai tjs fait mes t shirt sur i tshirt (un site italien de super bonne qualitée) ou sur shirtcity (un peu plus cher mais meme gamme)...

jamais ete decue !!!


Justement je voulais savoir, c'est des transferts ou alors c'est brodé? (ou autres) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depend de l'option que tu prends...moi je prends tjs floké...c'est en transfert ... j'ai un t shirt ki a 4ans lol il est Comme neuf...ca part pa...la couleur intinct et pourtant je le met !!!

Qd je rentrerai de Strasbourg je posterai 2/3 exemple de ces t shirt LoL j'ai mm un avec le bistrot valenciennois dessus Hihi
(si j'y pense je le mettrai jeudi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumette80 a écrit:
j'ai mm un avec le bistrot valenciennois dessus Hihi
(si j'y pense je le mettrai jeudi)

ben ouais que tu vas y penser ! great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pausepipi a écrit:
Schumette80 a écrit:
j'ai mm un avec le bistrot valenciennois dessus Hihi
(si j'y pense je le mettrai jeudi)

ben ouais que tu vas y penser ! great



elle l'a déja préparé ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fournisseur que j'ai pour les autocollants va nous faire de bon prix pour les t shirts, j'attend de finir proprement la commande des autocollants et apres on attaquera les t shirts vous inquiétez pas !

Sinon , faudrait récupere l'argent, car maintenant on peut dire que c'est mort pour le projet des polos .

Je vous invite a tous MP Abjorn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je voudrai bien récupérer mon argent, je voudrai pas a avoir a me mettre en colère ce qui me connaisse savent que je suis pas un tendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
alors moi je voudrai bien récupérer mon argent, je voudrai pas a avoir a me mettre en colère ce qui me connaisse savent que je suis pas un tendre


Laughing barbare team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...