Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Absjörn1

/!\/!\Commande des polos du Forum/!\/!\ [ICI]

Messages recommandés

ca n'empeche pa de tenir les gens informé sur le nombre de participant, car pour ceux qui ont payé on aimerai bien avoir des infos sur l'avancer des chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59 a écrit:
ca n'empeche pa de tenir les gens informé sur le nombre de participant, car pour ceux qui ont payé on aimerai bien avoir des infos sur l'avancer des chose


Post 1 : nombre de participants.
4 ont payés je crois, il en reste donc au moins 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis la vendredi si tu veux l argent c est pas un soucie tous les vendredi je suis la Smile et personne n en parle donc je n y pense pas forcement desole Rolling Eyes un cheque sa pose un probleme ou pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
griffe16s a écrit:
je suis la vendredi si tu veux l argent c est pas un soucie tous les vendredi je suis la Smile et personne n en parle donc je n y pense pas forcement desole Rolling Eyes un cheque sa pose un probleme ou pas ???

Envoie par la poste Ju ,
MP le pour ces coordonnées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
griffe16s a écrit:
je suis la vendredi si tu veux l argent c est pas un soucie tous les vendredi je suis la Smile et personne n en parle donc je n y pense pas forcement desole Rolling Eyes un cheque sa pose un probleme ou pas ???


tout a fait d'accord il y a un rasso ou il y a pas mal de monde ! il aurait peut etre mieux valu organiser un truc pour ramasser l'argent mais soit!
toute facon le 31 ce sera regler et on en parle plus !
je pense qu'il faut noter a coté de chaque nom sur le premier poste qui a payé et qui n'a pas payé ca obligera ceux qui se sont engagé et pas payé a dire clairement s'ils en veulent ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les personnes ayant payé:

Yves blanc+Noir/ XXl payé
matdu59 : Noir/ M payé
rom le ouf : Noir/ L payé
Milhy : blanc/ S payé
Bertrand: payé


il reste donc:

Mike59: Blanc/S
julien5903: noir/L
25th: Noir/L
Fatcap59: Noir/XL
Griffe16S: Noir+Blanc/L
Vince gti: Noir+ blanc/ XXL
Mazda21 : blanc/M
Tom: Blanc/ L
wiper: Blanc/L
Alex: Blanc/L
Tced: Blanc/L
pierro: blanc/L
boubougti : Noir/ XXL
dany the dog : noir/xl
marie cti : noir/L
max : Noir/XXL
Zaz : Noir / L
FiatT20 : Noir / XL
Schumette80 : Noir / L


je serais, theoriquement là demain, donc pensez a ramenez l'argent (cheque de preference, plus simple pr moi et plus facile a gerer)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59 a écrit:
ca n'empeche pa de tenir les gens informé sur le nombre de participant, car pour ceux qui ont payé on aimerai bien avoir des infos sur l'avancer des chose



je vous oublie pas t'inquiète, mais n'ayant pas le net chez moi je ne peut venir tres regulierement

donc là je suis tjs en attente du reste des paiements, j'ai juste recu ceux de mat et rom.

voila.


Pr les autre ramener les cheques vendredi, en ajoutant: pseudo/modele/taille.



Aussi, je tient a signaler que le retard sur les paiement est innévitablement répercuter sur mon fournisseur, faudra donc etre patient (désolé pr ceux qui ont payé en premier.)

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
griffe16s a écrit:
je suis la vendredi si tu veux l argent c est pas un soucie tous les vendredi je suis la Smile et personne n en parle donc je n y pense pas forcement desole Rolling Eyes un cheque sa pose un probleme ou pas ???


tout a fait d'accord il y a un rasso ou il y a pas mal de monde ! il aurait peut etre mieux valu organiser un truc pour ramasser l'argent mais soit!
toute facon le 31 ce sera regler et on en parle plus !
je pense qu'il faut noter a coté de chaque nom sur le premier poste qui a payé et qui n'a pas payé ca obligera ceux qui se sont engagé et pas payé a dire clairement s'ils en veulent ou pas


Ca a été fait pendant plusieurs rassos, mais a chaque fois du monde oubliait, j'ai meme pris qq paiements une fois pour ceux qui y avait penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé un mp a absjorn pour envoyé le chéque car je n'est pas accés a la section privé des rasso du vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais genre j'hallucine la

Deja Abjorn je t'est envoyé un MP e disant que la methode du virement bancaire je n'était pas trop pour car beaucoup de personne ne peuvent malheuresement pas passé a leur banque mais que la methode du cheque envoyé a ton adresse perso etait 300 fois mieux mais tu ma pas repondu

Deuxiemement Gio je pense que tu a recu des paiements a certains vendredi soir mais flo n'a toujours pas recu l'argent donc ta technique du vendredi soir ne marche pas si fort

Troisiemement que se soit Flo ou Gio faudrai peut etre deja venir aux rassos pour recupérer l'argent et les tailles et non toujours dire que rien ne se passe alors que vous ne vous bougez pas beaucoup

DONC la methode de paiement sera un cheque envoyé a L'adresse d'Asbjorn avec dans la ptite lettre tout les renseignement concernant la taille la couleur le pseudo ...

Autrement l'idée sera abandonnée pour cause de manque d'organisation car raz le bol que le truc traine depuis 6 mois alors que Flo n'a que jusque fin Janvier pour la commande

SI probleme ou incompréhension merci de me contacter par MP pour reglé ca pas de flood ou de reglement de compte avec moi meme sur le Post

Sur ce on attend ton adresse postale avec impatience FLO

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZ a écrit:
Mais genre j'hallucine la

Deja Abjorn je t'est envoyé un MP e disant que la methode du virement bancaire je n'était pas trop pour car beaucoup de personne ne peuvent malheuresement pas passé a leur banque mais que la methode du cheque envoyé a ton adresse perso etait 300 fois mieux mais tu ma pas repondu

Deuxiemement Gio je pense que tu a recu des paiements a certains vendredi soir mais flo n'a toujours pas recu l'argent donc ta technique du vendredi soir ne marche pas si fort

Troisiemement que se soit Flo ou Gio faudrai peut etre deja venir aux rassos pour recupérer l'argent et les tailles et non toujours dire que rien ne se passe alors que vous ne vous bougez pas beaucoup

DONC la methode de paiement sera un cheque envoyé a L'adresse d'Asbjorn avec dans la ptite lettre tout les renseignement concernant la taille la couleur le pseudo ...

Autrement l'idée sera abandonnée pour cause de manque d'organisation car raz le bol que le truc traine depuis 6 mois alors que Flo n'a que jusque fin Janvier pour la commande

SI probleme ou incompréhension merci de me contacter par MP pour reglé ca pas de flood ou de reglement de compte avec moi meme sur le Post

Sur ce on attend ton adresse postale avec impatience FLO

Merci d'avance


Je l'ai fait a plusieurs rassos mais a chaque fois certains attendaient flo, donc je leur disais d'attendre, ou l'avait pas je vais pas tujours reclamer non plus !
Yves me la donné en main propre je l'ai direct donné a flo , alors dis pas qu'"il a rien eu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieu est d'envoyer un chéque à Abjorn le plus tot possible, c'est à dire dés aujourd'hui car la fin du mois arrive afin que lui de son coté puisse lancer la commande.

De notre coté il faudrai indiquer sur la 1ére page qui à payé pour savoir un peu ou en est!

Pour les retardataire ben il iron acheter un polo à lidl ils le décoreront avec un marqeur. Laughing

Pour ma part j'envois ca de suite.
à bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement soir je passe je donnera cela

les admin envoyé un mp a ceux qui n'on pas payé?? nan??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAZ a écrit:
Mais genre j'hallucine la

Deja Abjorn je t'est envoyé un MP e disant que la methode du virement bancaire je n'était pas trop pour car beaucoup de personne ne peuvent malheuresement pas passé a leur banque mais que la methode du cheque envoyé a ton adresse perso etait 300 fois mieux mais tu ma pas repondu

Deuxiemement Gio je pense que tu a recu des paiements a certains vendredi soir mais flo n'a toujours pas recu l'argent donc ta technique du vendredi soir ne marche pas si fort

Troisiemement que se soit Flo ou Gio faudrai peut etre deja venir aux rassos pour recupérer l'argent et les tailles et non toujours dire que rien ne se passe alors que vous ne vous bougez pas beaucoup

DONC la methode de paiement sera un cheque envoyé a L'adresse d'Asbjorn avec dans la ptite lettre tout les renseignement concernant la taille la couleur le pseudo ...

Autrement l'idée sera abandonnée pour cause de manque d'organisation car raz le bol que le truc traine depuis 6 mois alors que Flo n'a que jusque fin Janvier pour la commande

SI probleme ou incompréhension merci de me contacter par MP pour reglé ca pas de flood ou de reglement de compte avec moi meme sur le Post

Sur ce on attend ton adresse postale avec impatience FLO

Merci d'avance



[mode calme on]

1)j'ai proposé des le debut: liquide/cheque/virement
2) des pers serieuses m'ont payés les premiere semaine (yves, bertrand, emilie...)
3) G prevenu que je n'avais pas internet et dc ne pouvais venir regulierement!
4) Bossant a lille, je ne rentre pas tt les week end, et qd je rentre, c'est essentiellement le samedi!
5) peu de gens m'ont contacté pr le reglement, j'ai MP a la base pr confirmer, ensuite MP aux admin pr un "plan de relance" des membres!
6)je me suis "cassé le cul" a trouvé le meilleur tarif/qualité/delais, sur mon temps libre
7) je me suis engagé aupres de mon fournisseur il y a de ca 2mois maintenant!!

[mode calme off]


[mode vnr on]
si ca ne vous va pas
si personne ne comprend comment faire un cheque
si il faut vous border etc...

retirez-vous les doigts du cul!
[mode vnr off]


perso ca fais longtemps que le devis, avec les quantité, modele et les prenoms de chacun est fait, il manque une chose: le paiement!
et ca je ne peux pas le faire pour vous!

Alors, excusez moi, mais je en suis pas responsable de la lenteur de la chose...
Oui je suis long a repondre aux mp, oui je ne suis pas là souvent, mais tt est marqué ds le post, il faut juste me MP moi/Gio pour avoir mes coordonées!

donc j'accepte encore les cheque cette semaine (du 29/01 au 03/02).
apres cette date, si je n'ai pas l'integralité des reglement, je rendrais le paiement a ceux qui ont payés et basta.


sur ce, bon week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que tout ceux qui ne peuvent venir donner l'argent à VA envoi un cheque par la poste!

Pour mes coordonnées:MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri

Gé/Noir/XL

Je t'envoie un MP de suite pour tes coordonnées. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme je le prend
et il est deja payer
marquer Cr@sH comme sa svp
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
griffe16s a écrit:
cheque parti aujourd hui SmileWink desole mais je n ai pas eu l occasion d aller sur le net avant Embarassed


ok

paiement recu lundi et mardi:
Vince
Mike


Crash: je n'ai aps eu de cheque à ton nom, ou est-ce emilie qui a pay& pr toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pr "l'absence"

donc j'ai recu qq reglement :une dizaine sur la trentaine prevu initialement, hors les prix étaient valable pour une certaine quantité (la trentaine), donc là je vois avec le gars pr trouver un arrangement, si arrangement il y a.

vous serez mis au courant qd la situation sera "débloqué", aussi comme j'ai dis à chacun en mp, les cheque ne sont pas encaissé tant que la commande n'est pas passée.

tout aurait été plus simple si chacun avait honoré ses dires.

désolé du désagrément pr ceux qui ont réglé en temps et en heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absjörn a écrit:

tout aurait été plus simple si chacun avait honoré ses dires.

désolé du désagrément pr ceux qui ont réglé en temps et en heure.


facile de dire j'en veut un, apres au réglement y a pas grand monde!Evil or Very Mad

tu n'as pas à être desolé florent tu n'y es pour rien! j'espere que la commande passera! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ferais ce que je peux, je vous tient au courant au moindre changement et vous communique une date le plus rapidement possible

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca donne vraiment envie de faire des projets si tout le modne se débinnne comme ca, en tout cas merci a ce qui ont tenu leur engagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déja sympa que quelqu'un ce propose de s'occuper de ca


un grand merci a absjörn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
c'est déja sympa que quelqu'un ce propose de s'occuper de ca


un grand merci a absjörn

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
c'est déja sympa que quelqu'un ce propose de s'occuper de ca


un grand merci a absjörn


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon reglement deja fait .

tu pouré nous faire une petit liste
pour savoir qi a payer stp ???

merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les news,
je ferais la liste des réglements recu bien détaillé demain (je n'a pas le net chez moi)

mais pb: le prix prevu initialement n'est plus en adequation avec la quantité qu'on a obtenu aujourd'hui...

donc je vois aves le gars pr groupé avec une autre commande que je fais pr essayer de faie baisser le prix du polo a la piece, afin d'avoir le prix initial.

je vous iens au courant dès qu'il y a du mouvement.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...