Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

[Blague] Que faire et ne pas faire dans un barrage policier?

Messages recommandés

Les policiers vous arrêtent sur la route, voici quelques bons trucs pour vous en tirer :

1. Mon permis ? OK, tenez-moi ma bière que je l'attrape !
2. Désolé monsieur l'agent, je n'ai pas fait attention : mon détecteur de radar était débranché !
3. Eh, vous êtes le mec de Village People ?
4. Moi aussi, je voulais être flic, mais j'ai finalement décidé de terminer mes études !
5. Je suivais juste le trafic ! Oui, je sais, il n'y a pas de trafic, mais justement, il fallait bien que je le rattrape !
6. Écoutez, en fait, quand j'ai voulu attraper ma dose d'héroïne, mon flingue est tombé de ma poche et s'est coincé sous le frein alors forcément j'allais vite !
7. Non, je ne sais pas à quelle vitesse je roulais, le compteur est bloqué à 190.
8. Ca va durer longtemps ? Votre femme m'attend.
9. Faites pas chier hein, je m'énerve facilement quand je suis paqueté !
10. Je vais juste prendre mon portefeuille - Essayez de ne pas me tirer dessus, ok ?
11. Je veux pas jouer au con, Monsieur l'agent, vous êtes sûr de gagner !

ZAZ a écrit:
:albino: :cherry: ? :rendeer: :farao: king :joker: :geek: scratchstudy? :flower:

Les policiers vous arrêtent sur la route, voici quelques bons trucs pour vous en tirer :

8. Ca va durer longtemps ? Votre femme m'attend.

Raaahhh mdr celle là tu vas direct au poste LaughingLaughingLaughing

super zaz Laughing

on peut imaginer aussi :

1- Vous permettez que je renfile mon pantalon pour descendre car mes papiers son dans la poche arrière.

2- Relève la tête chérie le monsieur te parle et dis bonjour a monsieur l'agent " je peux pas parler la bouche pleine"

3- Combien 160 km attendez je repasse je suis sur que je peux faire mieux.

4- Et la blonde (désolé je pouvais pas résister)
Excusez moi monsieur l'agent on peut refaire la photo j'étais pas maquillée ? (pardon pour les blondes)

Laughing[img][/img]

ZAZ a écrit:
10. Je vais juste prendre mon portefeuille - Essayez de ne pas me tirer dessus, ok ?

Alors celle-là, bien dans l'ambiance actuelle :lol!:

25th a écrit:
excellent
faut demander a VR6 carat si ca marche bien

on me la jamais fait mais jattend que ca :lol!: me faite pas chier ou je vous plume :lol!: :bouletr:

• Créer...