Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schumette80

[Divers] D'ou vient votre Pseudo ou votre Surnom ?

Messages recommandés

Alors, votre petit delire sur "votre petite caille" m'a donné une petite idee...

Et si on donnait l'origine de notre surnom ou bien encore de notre pseudo !!

Fous Rires garantis, vous ne pensez pas ?!

Bon je commence ...
Alors mon surnom 'schumette' remonte a 1994...suite a mon envahisante passion pour Michael Schumacher apres l'obtention de son premier sacre !! et depuis, il ne me quitte plus !!

...SUIVANT....

Invité Gefreeri

Bon moi tout le monde m'appelle Gé, et il y a quelques années j'étais accro au stunt et je faisais du bicross.

Donc Free ride...
et GeFreerider...

Smile
Suivant!!! mdr

pas mal comme idée de post...Wink

Perso c tous simple, c mon prénom auquel j'ai rajouter le departement pour preciser sur des forum nationaux (JSO,...etc)

MK3 parce que tout simplement je roule en golf 3 aussi appelé MK3 (ne pas confondre avec les supra :lol!: )voir type 3 par les wesh wesh :geek:

moi c 'est assez compliqué etant donné que je suis un joueur de counter strike et que comme tout joueur il me fallait un pseudo a la suite du film scarface j'ai souhaitais prendre manny qui est le meilleur ami du personnage principal dont j'ai oublié le nom lool et voila c'est resté ^^

ma del sol est une 25eme anniversaire, donc j'ai pris 25th pour pseudo

Cti59 parceque je posséde un cti et département 59 mais c'est bidon car si je change d'autos..De plus j'ai pas le méme pseudos suivant les forums...

poy sa vien de auchan maubeuge g jamè compri pk et c restè sans raison particuliere

alors moi vous allez rire

wiper --> je savai pa quel pseudo mettre donc il y avai un catalogue de balai d essui glace qui etait a coté

wiper blade --> donc j ai pri wiper par contre je sai pa si ca veu dire balai mdr

Super simple aussi...

Miss : bah par ce que je suis une fille :lol!:
Gti : car j'ai une 1.9L GTI

j'avais dit que ce n'était pas compliqué... Suspect

boubougti a écrit:
alor moi c conpliquet boubou sa a deux sance le premier c pour les fanne de dragonbole z vue que je peux etre genti et mechans a la foi Laughing sa resenbler a boubou dans dragonbol z sa c la premiere vertion la dexiemme c que tous les enfant mador c genetique je peux pas lexpliquet mai un jour la fille d une copine ma apelai comme sa trop mimi et sa ma rester et malgree les annee sa ma rester sa fait bien plus de 10 an que tous le monde me conner comme boubou et oui c la classe et j y et rajouter gti pour ma pation pour sette voitur voila vous savai tous WinkWinkTwisted EvilTwisted Evil

meme pas le courage de lire ya trop de fautes, pas de virgules, pas de points Suspect :lol!:

moi fab car je m'apelle fabien et 5986 car c'est les4 premiers chiffre de mon code postal voila

Mike59 => diminutif de mickael et 59 car je vien du nord, plus simple tu peux pas ... en meme temps il faut pas trop faire compliqué pour moi Razz

marie mon prenom pas compliqué et cti parce que j'ai une 205 cti!! voila j'ai fait simple mais efficace

Pourquoi ce pseudo ?
et bien cela remonte à notre première sortie à Ypres en belgique avec le bistrot Lilloi s du emps de l'eclipse ca date !
Avec Damien nous avons rejoint l'equipe sur Lille. Nous venions de VA . Puis nous sommes allé vers la belgique ce qui selon Tim du bistrot Lillois ne devait pas prendre plus d'un quart d'heure.
Malheureusement pour moi qui avait deja quelques envies pressantes nous avons eu droit à :
- une super deviation : Là tim fut au courant de mon envie pressante et me dit pour me rassurer "t'inquiete y en a plus que pour un quart d'heure" !
- nous continuons donc notre route et la nous sommes tombés sur ... Un troupeau de papy et mamy à vélo à peux pres une cinquantaine ... et là tim me dit "vraiment desolé mais la il reste vraiment un quart d'heure on y arrive" et la ca devenait vraiment infernal pour moi
- cette fois ci devait etre la bonne mais manque de pot passage à niveau ... Et encore une fois bloqué ! Pas plus de 10 min
- enfin nous arrivons sur une route complètement barrée et la .. c'etait la fin ... Pouvais plus ... Je suis donc allé dans un petit café au milieu des champs ou l'on ne parlais pas le francais .. Mais les autres etait content car il s'agissait d'une petite route tres peu passante donc il se sont bien amusé !

Voila donc l'origine de mon pseudo .. Lié à une grande souffance .. Et surtout à notre premiere sortie avec la NNC ! Depuis ca me suit ! Laughing

alors moi c est pas tres complique j adore les 205 griffe ma 1ere gti etait une griffe et celle que j ai maintenant est equipee griffe sauf la couleur et 16s pour le moteur de ma titine Smile

ben moi c tout bete... c est les trois premiere lettre de mon nom de famille... et mon surnom depuis le bahut...

Subpearl Laughing

Alors Sub = en référence à Subaru
et Pearl, c'est un truc qui vient de mon autre surnom qui est Emy Pearl...un jour un pote m'a dit que j'étais une perle et vu que j'm'appelle Emilie il m'a dit tu t'appeleras EmyPearl...

J'ai donc décidé de faire un mix des deux pour le forum...et maintenant mon surnom est devenu Subpearl ! c'est pas très clair mais j'ai fait de mon mieux !!!

Suivant !

julien a écrit:
moi c hyper compliqué donc je vous laisse deviner :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

explique jsuis pas sur :D

ba ca date de la 5e...

Diminutif de Ribeiro donc Rib
Rib ca fesait trop court un S s'est rajouté (prononcé ribz)
le dollars c pour le style
mdr

Alors moi ca vient à l'origine des compils "Fuck Me I'm Famous!!!", je trouve délire le slogan mais bon étant un mec j'avais transformé en " Suck Me I'm Famous!!!!" qui étais mon pseudo d'origine, maintenant ca plaisait pas trop à ma chère et tendre :s je comprend pas pourquoi lol Wink Donc j'ai raccourci simplement à "I'm Famous!!!" bref je suis cèlèbre. Smile

julien a écrit:
bah c parceque mon vrai prenom c stitch, alors mon pseudo c julien !!!!!!

Toujours entrin de sortir des conneries toi !!! :lol!:

Moi ca vien en parti de guillaume au moment ou j'avais une xsara (enfin des xsara... :lol!: ) il m'appelé xsaraman.... puis avec la sub c'est devenu subman est c'est resté malgré que j'en est plus snif

Suivant

romleouf:rom pour romain et ouf car je faisait des trucs de malade en 50 cm2 et en 80 aussi (en gros je roulé comme un barbar!!!!)

Tout simplement parceque je suis un tio skelette Laughing meme si je suis pas si petit mais je suis un skelette.Enfin ca va quand meme.

Ca vient d'un bon pote Fred, un fou de merco, mais dingue aussi , il fait parti de mon petit club d'allumés dont il y a des adhérent sur le forum les Nitro Warrior's (un bon blog à visiter, http://nitrowarriors59.skyblog.com/ ), mais c'est peut être aussi parce que je m'appelle Vincent et que j'ai eu en grande partie des voitures greffées d'une turbine (@Mike59)!!!!!! LaughingLaughingLaughing

Alors pourkoi polo-boy?
Car j'ai connu le forum avec mon pote qui est aussi mon bof et lui son speudo c polo-man59 car à l'epoque il avait une polo et comme c moi qui ai racheté la polo je suis polo-boy.
(c'est super nul mais c bizarre le manque d'inspiration que l'on peut avoir dans c moment de solitude).

Mais un autre pote ma fait penser à un autre pseudo: Fordérection et je le trouve cool et la je vous laisse trouver la signification.
Laughingmdr

quand j'étais petit j'adooorai les fleurs... dès que j'en voyais une je ne pouvais m'empecher d'aller en ceuillir Laughing
jimi = jeremy

alors ma famille m'a toujours nommé comme ça... Embarassed

Schumette80 a écrit:
Bon je commence ...
Alors mon surnom 'schumette' remonte a 1994...suite a mon envahisante passion pour Michael Schumacher apres l'obtention de son premier sacre !! et depuis, il ne me quitte plus !!

...SUIVANT....

moi aussi il me quitte plus!!je l'ai dans la peau (sur ma cuisse) copilote

mon pseudo moi c'est facile c'est sur mon moteur lol3

• Créer...