Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micky591

différence de puissance entre CRX del sol 125 et 160cv

Messages recommandés

Bonjour.
quelqu'un serait-il me dire quel est la différence entre une CRX del sol ESI 125cv et une VTI 160cv?
comment faire pour ateindre la puissance de la VTI avec une ESI?
merci.
bonne route a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence est de 35cv :bouletr:
Sinon + sérieusement pour tout ce que ca va te couté pour passer de 125cv a 160cv il faut mieux investir dans un vti directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais ca dépend de la vti car souvent pour le meme prix elles sont plus vieilles... et faut voir aussi si un vti malade marche vraiment mieux qu'un esi qui a la santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tu refaits une gestion, et je pense qu'il doit y'avoir une modif au niveau du vtec, vu que le vti est a usage sportif et l'esi pour l'economie, je laisse place a alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir essayé la del sol esi de 25th, je peux dire que ca marche tres tres bien, la sonorité est magnifique et super fun a conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ja sais pas encore si c'est la voiture que je vais prendre donc je me renseigne avant de faire mon choix.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincerement jte conseille esi parce ke vti tout le monde vends ca a des prix alucinant dailleur jtrouve pas ca normal kon voi les vti ki sont tous au dessus de 7000€ quasiment (il y a bien mieux a mon gout pour ce prix).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimsed7 a écrit:
sincerement jte conseille esi parce ke vti tout le monde vends ca a des prix alucinant dailleur jtrouve pas ca normal kon voi les vti ki sont tous au dessus de 7000€ quasiment (il y a bien mieux a mon gout pour ce prix).

+1 et 25th te le confirmera aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol !!
la différence entre les deux moteurs est que l'ESI est un 1.6 "demi-Vtec" (à l'admission apparemment), simple arbre à came (SOHC).
Le VTI est un 1.6 Vtec double arbre à came (DOHC), le Vtec est ici au niveau de ces arbres à came (décalés).

Quitte à vouloir un VTI qui pousse grave, je choisirais plutot la Civic VTI (EK4) que le Delsol VTI (on m'a toujours dit que ça tirait mieux Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi , si tu veut atteindre les perfs du vti sans changer de bloc, il te faudra passer pas une grosse prépa atmo pour laquelle je peut te donner les élements si tu as besion de conseil, sinon la meilleure solution est le passage au turbo ( je connai kit a vendre Greddy d'occas pas trés cher ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...