Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manny11

Probleme de frein

Messages recommandés

Voila je passe ici car comme vous le savez j'ai un vieux Grd jusqu'a la aucun probleme mais depuis environ 1 mois la voiture me pose un probleme je vous l'explique
Quand je freine j'entend l'etrier serrer la plaquette jusqu'a la aucun probleme mais j'ai l'impression que l'etrier reste coller car la voiture ne relance pas j'ai toujours l'impression d'etre en sous regime. J'ai donc demonter le pneu avant gauche car le bruit viens de la et rien.

Pouvez vous m'aidez car c'est assez genant en montez ou en sortie de ville car pied au plancher en 4 eme je met environ 1minute pour taper le 80 km/h

Est ce grave que dois je faire ?

etrier, surtout s'ils sont flottants.
regarde si ça coulisse bien !
mais faut renfoncer un peu le piston pour controler.
ensuite, un piston de grippé pourquoi pas.

@+
fred

Fred 62 a écrit:
etrier, surtout s'ils sont flottants.
regarde si ça coulisse bien !
mais faut renfoncer un peu le piston pour controler.
ensuite, un piston de grippé pourquoi pas.

@+
fred

+1 vérifie tes colonettes bin souvent les petits soufflets se barrent ou sont craqué et puis les colonette se grippent un peu Wink
sisnon regarde au piston s'il ne se grippe pas non plus mais je suis sur à peu prés à 90% que ce sont tes colonnette j'ai eu le tour sur la cti bounce

au fait voila samedi demontage du pneu est la surprise les plaquettes sont litteralement usées je vous mettrez une photo car c'est allucinant le piston etait bien hs par precaution on a tout changé et la voiture freine de nouveau comme a ses premiers jours

• Créer...