Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT585] RENAULT 5 Alpine Turbo (grise)

Messages recommandés

Bonsoir à tous il faudra s'armé de patience Cyril alias (fm512) viens d'avoir Joyce du SAV apparemment les Ottos ne sont pas encore déchargé du bateau,donc la petite Renault 5 Alpine Turbo devrait arrivé dans nos boîtes à lettres la semaine prochaine top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas ce que m'avais dit Patricia, mais bon il peut y avoir des imprévus. Par contre une semaine tu es un peut juste je pense. 

Si ce n'est pas déchargé du bateau je pense qu'il faut encore compter au moins 15 jours. déchargement, douane, transport au centre de logistique, vider et tri du container, expéditions aux membres concernés, délai de la poste... 15 jours environ en bout de chaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tony pour le renseignement,une semaine ou deux se n'est pas bien grave on va prendre notre mal en patience elle va finir par arrivée cette petite R5 Alpine-Turbo  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te donne encore deux jours pour que ça commence à ronfler sur FA. siffle siffle siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui me fesais une joie de la recevoir il va falloir que je paciente encore sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Elle va se faire attendre la petite bombinette...
et les gars qui ont fait des pré-ventes (à 80€) sur Ebay ou LBC ont l'air fin maintenant diablotin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Yo a écrit:

nonolino83 a écrit:
Elle va se faire attendre la petite bombinette...

et les gars qui ont fait des pré-ventes (à 80€) sur Ebay ou LBC ont l'air fin maintenant diablotin 

bien fait pour eux, z'ont qu'a avoir au moins la décence d'attendre de les avoir en mains pour les mettre en vente Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'écoute le numéro de suivi, elle sera chez moi lundi matin à 9h30, l'heure ou le facteur passe diablotin 


Sauf que comme je travail de journée, je pourrai pas faire de photo avant Samedi Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
si j'écoute le numéro de suivi, elle sera chez moi lundi matin à 9h30, l'heure ou le facteur passe diablotin 


Sauf que comme je travail de journée, je pourrai pas faire de photo avant Samedi Evil or Very Mad 

C'est ballot.    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, toujours pas de numéro de suivi, peut-être parce que les colis comportant deux miniatures n'ont pas encore été expédiés. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien non plus,mais comme généralement je reçois le suivi après avoir reçu les miniatures,ça m'inquiète pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut arréter avec ces hs, moi j'ai reçu, moi j'ai pas reçu, tous les mois on le répète, y a la tchat box pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin !!! Superbe modèle, seul défaut, un petit éclat de vernis sur l'aile arrière gauche (C'est le premier défaut que je constate depuis 2009 que je commande mes OTTO) Bref voila la petite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pow pow pow magnifique!affraid   elle est vraiment superbe et tes photos sont superbe ! on dirai une vrai R5 ! Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos, merci top e
J'ai reçu la mienne également ce matin, et je suis très satisfait, elle est d'une beauté éclatante love 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous c'est bon elle est la.Tout d'abord un grand merci à Mr Otto,pour cette superbe réalisation en grise,en plus aucun soucis de transport.Et vivement demain pour ceux qui non pas encore reçus la leur top

 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! love 

C'est sympa de penser à nous autres qui n'avons pas encore nos miniatures. Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se n'est pas sur l' Image mais bien sur la miniature Cédric,je pense que sa été griffè en fixant le feux arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cédric si malheureusement le vernis est traversé j'ai bien essayé le polish mais rien à faire.C'est la première fois depuis que je commande chez Mr Otto que j'ai un pépin sur une peinture,mais bon c'est comme sa puis tu c'est une fois aligné les une à côté des autres dans la vitrine le pépin disparaît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

otto a toujours eut du mal avec la couleur argent, outre les griffures et coulures, je constate sur les différentes photos, le même problème que sur la R11 zender et les 2 clio maxi, la granulosité ou le moindre défaut de ponça ge de la résine ressort.

on le voit sur la photo de Christian sous le feu ar droit (je parle pas de la griffure) et sur ces 2 photos de Cédric, à coté du phare gauche et autour de la custode gauche (plus flagrant entre la porte et la custode), on voit aussi bien la retouche au niveau du double liseret sous la poignée.

c'est le problème avec l'argent, ça ne supporte aucun défaut de préparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Seb tu à raison je me rappel ceux qui avait pris l'Audi A3 Grise se plaignait déjà des problèmes de peinture,se serai bien qu'ils arrive à trouvé une solution pour les prochaine Otto mais à mon avis c'est pas gagnè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me rappelle pas avoir vu de problèmes liés à la teinte de la R18 turbo phase 2 pourtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...