Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pausepipi1

La fée

Messages recommandés

Une fée dit à un couple marié :
Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu.
La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré.
La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.

Maintenant c'est au tour du mari : euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.
La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu.

La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans !
Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes !!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierro a écrit:
wiper01 a écrit:
moi je connai la fée dan son froque mais c est tout mdr


:lol!: mdr


+1 mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wiper t'es trop nul


tu connais pas la fée lassion? ou encore la fée pas chier? ou encore la fée rmetagueule? ou encore la fée tichiste? ou encore la fée mevirt'un tiotroudbal?

tu préfère peut etre, à ton age, la fée dodo cola mon p'tit frere, tout ca pour avoir du lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bozo-merlin a écrit:
Wiper t'es trop nul


tu connais pas la fée lassion? ou encore la fée pas chier? ou encore la fée rmetagueule? ou encore la fée tichiste? ou encore la fée mevirt'un tiotroudbal?

tu préfère peut etre, à ton age, la fée dodo cola mon p'tit frere, tout ca pour avoir du lolo


toi tu veu la fée C ...
:lol!: :boxe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bozo-merlin a écrit:
Wiper t'es trop nul


tu connais pas la fée lassion? ou encore la fée pas chier? ou encore la fée rmetagueule? ou encore la fée tichiste? ou encore la fée mevirt'un tiotroudbal?

tu préfère peut etre, à ton age, la fée dodo cola mon p'tit frere, tout ca pour avoir du lolo


fuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuck

au faite la GT4 ell roule ? censuredah:boxe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubougti a écrit:
bozo-merlin a écrit:
Wiper t'es trop nul


tu connais pas la fée lassion? ou encore la fée pas chier? ou encore la fée rmetagueule? ou encore la fée tichiste? ou encore la fée mevirt'un tiotroudbal?

tu préfère peut etre, à ton age, la fée dodo cola mon p'tit frere, tout ca pour avoir du lolo
une chose et sur tu n ai pas une fee du logi mdrmdr



fuck :lol!:

pa le temps entre la fete et heuuu la fete c est chau mdr:boxe::bibine:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wiper01 a écrit:
au faite la GT4 ell roule ? censuredah:boxe:
Nan, c'est pas la fée vroumvroum, mais pas besoin d'avoir un moteur pour doubler la mazda, suffit de pousser Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bozo-merlin a écrit:
wiper01 a écrit:
au faite la GT4 ell roule ? censuredah:boxe:
Nan, c'est pas la fée vroumvroum, mais pas besoin d'avoir un moteur pour doubler la mazda, suffit de pousser Laughing


ah ah afro

:boxe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...